| Feedback Skimo | |
|
+123BlackFiriel lovelyshiva les poupées de mamamie ~Snowing~ LNFée marquise83 Llysewein swanhilde Almalexan Douce plume Cassiel shyna98 yuya vicky Garden Eden Elenwë Alia Zanetsu Petit Chat hyouto hydrocoma cesspit melu Tifaeris Moringa Naya blacksaphir90 Papy_Nemo marie-p37 Sendell Pati_Onirie PeachyStraw Agneska lorrainebmcfly fanfan elnuyn Tilden Hagarendrawer Sunshine Eyopa-Pendragon Clayrielle Kazahaya Lolli-Cupcake Funkysweet littlesunnyray azmaria Subaru-D Tchouck UnderWater ploufidoll Angelsuccube cloudy CreepyBunnYy Athénaïs Nausikaa Chiisa celynette poupie EchoUndine Isumi Bababaloo Tigrou.v Belin HustonDoll Baby Doll Lillie eli Darkdaisy Lumir Liwa Biscuit60 PsychedelicMelancholia mi Lena-Lyn Glory Ludwig Lady Jabberwock framboisie Zelda.H Misstica Darka Ladicius Hanako Koala Krash adzou cerise 1333 Fleur D MamzelleCulotte Hécate Lily-Lune laho Koikokoro Andromede Saphir Stella0103 Mme la Marquise Aluthana Heyleen IsilTintallë Ceres Avrilenmars Laure. MarquiseArtémise Lily Evans tiyuki kokeshi Jehasiel Bulledesoie amelie Maxine Lix Hirugaky libra pilouface Yukito zabeilledu77 Isael Davy BathorYume Doliane Blablette gommette poucette NinaKillYou Skimo 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hyouto
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 22 Aoû 2015 - 13:01 | |
| Je viens d'acheter des Wigs et yeux à Skimo, échange sympathique, envoi soigné et rapide, Je recommande fortement Merci | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Skimo Lun 24 Aoû 2015 - 13:06 | |
| Skimo et moi avons fait un échange Communication fluide et très agréable Envoi rapide, tout est parfait merci | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 25 Aoû 2015 - 12:32 | |
| J'ai acheté des vêtements à Skimo. Tout c'est très bien passé, excellente communication et envoi rapide. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 25 Aoû 2015 - 13:40 | |
| Skimo et moi avons fait un echange partiel^^. La communication est tres agréable. L'envoi rapide et soigné ^^
un grand plus ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Jeu 3 Sep 2015 - 13:56 | |
| Skimo et moi avons fait un échange partiel, tout s'est bien déroulé ! Très bonne communication, paiement rapide et j'ai été prévenue dès qu'elle a reçue ma BJD | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Feedback Skimo Jeu 3 Sep 2015 - 21:09 | |
| Je viens de faire un échange partiel avec Skimo et ce fut une excellente transaction !
Communication parfaite, envoi rapide et bien protégé, que du +
Je recommande vivement !
Encore merci ;) | |
|
| |
blacksaphir90
Nombre de messages : 43 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 22 Sep 2015 - 15:59 | |
| J´ acheté des poupes avec Skimo la deuxième fois et je suis très satisfait. La poupée a été très bien emballé et l'expédition a été fait rapidement.Il y avait plus de photos sur demande. Je recommande avec plaisir.Merci Skimo! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mer 23 Sep 2015 - 7:51 | |
| J'ai acheté à Skimo, un headback pour LTF. Il est arrivé hyper rapidement et parfaitement bien emballé. Elle m'a prévenu de l'envoi, et je la remercie beaucoup pour cet achat parfait. + 1 | |
|
| |
Garden Eden
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Dans le sidh Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mer 21 Oct 2015 - 14:40 | |
| J'ai acheté des pieds loongsoul à Skimo, tout c'est très bien passé. Bonne communication, envoie rapide et bien emballé. Je recommande. Merci beaucoup =) | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 27 Oct 2015 - 16:05 | |
| Skimo a participé à la Go AileenDoll que j'organisais. Paiement rapide et bonne communication. Transaction parfaite ! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mer 4 Nov 2015 - 13:08 | |
| achat d'une paire d'yeux à SkimoTransaction juste parfaite, je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mer 18 Nov 2015 - 19:46 | |
| J'ai acheté des vêtements à Skimo. Envoi rapide, échanges amicaux, que du bonheur ! Je te remercie. |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 15 Déc 2015 - 12:38 | |
| J'ai acheté une Angela de Dollzone. Tout d'abord merci car c'était inespéré. Communication fluide. J'ai été informé de chaque étape. Emballage parfait Envoi rapide et la petite arrivée, est tout juste merveilleuse. Transaction parfaite ! merci | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedback Skimo Ven 12 Fév 2016 - 22:30 | |
| J'ai acheté sa Dollzone Wendy à Skimo, tout s'est passé à merveille, très bonne communication, la miss est arrivée dans une housse donc très bien emballée. Encore merci pour cette transaction, car je rêvais de ce modèle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 27 Fév 2016 - 19:27 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Skimo. Envoi rapide. Je recommande fortement !
Merci à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Skimo | |
| |
|
| |
| Feedback Skimo | |
|