| Feedback Skimo | |
|
+123BlackFiriel lovelyshiva les poupées de mamamie ~Snowing~ LNFée marquise83 Llysewein swanhilde Almalexan Douce plume Cassiel shyna98 yuya vicky Garden Eden Elenwë Alia Zanetsu Petit Chat hyouto hydrocoma cesspit melu Tifaeris Moringa Naya blacksaphir90 Papy_Nemo marie-p37 Sendell Pati_Onirie PeachyStraw Agneska lorrainebmcfly fanfan elnuyn Tilden Hagarendrawer Sunshine Eyopa-Pendragon Clayrielle Kazahaya Lolli-Cupcake Funkysweet littlesunnyray azmaria Subaru-D Tchouck UnderWater ploufidoll Angelsuccube cloudy CreepyBunnYy Athénaïs Nausikaa Chiisa celynette poupie EchoUndine Isumi Bababaloo Tigrou.v Belin HustonDoll Baby Doll Lillie eli Darkdaisy Lumir Liwa Biscuit60 PsychedelicMelancholia mi Lena-Lyn Glory Ludwig Lady Jabberwock framboisie Zelda.H Misstica Darka Ladicius Hanako Koala Krash adzou cerise 1333 Fleur D MamzelleCulotte Hécate Lily-Lune laho Koikokoro Andromede Saphir Stella0103 Mme la Marquise Aluthana Heyleen IsilTintallë Ceres Avrilenmars Laure. MarquiseArtémise Lily Evans tiyuki kokeshi Jehasiel Bulledesoie amelie Maxine Lix Hirugaky libra pilouface Yukito zabeilledu77 Isael Davy BathorYume Doliane Blablette gommette poucette NinaKillYou Skimo 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedback Skimo 12.09.14 19:13 | |
| J'ai acheté à Skimo des wigs.
La communication était agréable, les articles parfaitement conformes et l'envoi rapide.
En résumé, que du + ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo 13.09.14 11:45 | |
| J'ai acheté deux corsets Raouken à Skimo. La communication est toujours aussi agréable, l'envoi rapide et très soigné ! Bref comme d'habitude un grand grand ++ encore merci | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo 13.09.14 15:46 | |
| J'ai acheté un corset Raouken et une culotte MSD à Skimo.
La communication était réactive et agréable. L'article conforme à la description, et l'envoi rapide. Merci pour tous.
+ 1 | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Skimo 13.09.14 17:57 | |
| J'ai acheté un corset pour ma monster high à Skimo. Envoi super rapide et bonne communication | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback Skimo 20.09.14 13:52 | |
| Nouvel achat chez skimo pour des habits msd cette foic ci, et ce fut encore une transaction idéale, j'ai été tenue au courant de chaque étape, la com fut bonne, l'envoi rapide... Bref encore que du bon^^ Merci encore! | |
|
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Skimo 05.10.14 12:57 | |
| Skimo m'a acheté un corps Doll Chateau en layaway, tout s'est très bien passé, merci beaucoup! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedback Skimo 08.10.14 10:53 | |
| J'ai acheté (avec échange partiel) à Skimo une DZ/DC msd. Une transaction rapide et, agréable! La poupée est vraiment sympa! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Skimo 08.10.14 14:16 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté à Skimo une tête DollZone Nina white skin. Suite a des problèmes personnels, j'ai mis beaucoup de temps a payé mais enfin de compte Skimo a été très patiente et compréhensive. Merci beaucoup.
Très bonne communication, envoie super rapide et très bien emballé !!! La tête correspond a la description, je suis ravie ^^
Merci encore pour tout
Je recommande !!! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Skimo 13.10.14 19:48 | |
| +1 en tant que vendeuse ^^
j'ai achetée un Dollchateau Chester à Skimo :
il est arrivé bien emballé et conforme à la description!
je suis ravie, merci beaucoup!! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback Skimo 15.10.14 18:34 | |
| j'ai acheté une woodolls espoir à skimo:) la poupée est magnifique et elle était très bien protégé pour l'envoie la communication était vraiment agréable et l'envoie rapide, je recommande^^ encore merci | |
|
| |
UnderWater
Nombre de messages : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Feedback Skimo 16.10.14 15:03 | |
| J'ai achetée une tête à Skimo. Très bonne communication, vendeuse sérieuse, envois rapide et soigné, Je recommande chaudement. Merci encore | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Skimo 20.10.14 0:25 | |
| J'ai acheté un corbeau Never More de Pelder Mushroom à Skimo en layeway, avec livraison en mains propres au LDoll (malgré l'air moite et surchauffé par l'affluence des visiteurs...). Tout c'est bien déroulé. Merci Skimo ! | |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Feedback Skimo 22.10.14 23:13 | |
| J'ai acheté une Nyx de chez Misterminou à Skimo en layaway.
Aprés un peu de difficulté, j'ai la reçu ce matin. La poupée est magnifique, in perfait état, je ne pouvais être plus heureux !
La communication étè impeccable, trés sympa et elle m'a beaucoup aidée avec cette "expédition malheureuse", encore merci Skimo !
Je l'a recommande chaudement <3 | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedback Skimo 03.12.14 14:05 | |
| J'ai acheté un corps DZ SD femme à Skimo . La transaction a été rapide et efficace. Le corps est parfait! | |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Feedback Skimo 04.12.14 11:30 | |
| Skimo m'a commissionné pour le make up de sa Batchix Saint George et tout c'est très bien passé.
Communication très agréable et transaction parfaite. Je la recommande vivement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Skimo | |
| |
|
| |
| Feedback Skimo | |
|