| Feedback Skimo | |
|
+123BlackFiriel lovelyshiva les poupées de mamamie ~Snowing~ LNFée marquise83 Llysewein swanhilde Almalexan Douce plume Cassiel shyna98 yuya vicky Garden Eden Elenwë Alia Zanetsu Petit Chat hyouto hydrocoma cesspit melu Tifaeris Moringa Naya blacksaphir90 Papy_Nemo marie-p37 Sendell Pati_Onirie PeachyStraw Agneska lorrainebmcfly fanfan elnuyn Tilden Hagarendrawer Sunshine Eyopa-Pendragon Clayrielle Kazahaya Lolli-Cupcake Funkysweet littlesunnyray azmaria Subaru-D Tchouck UnderWater ploufidoll Angelsuccube cloudy CreepyBunnYy Athénaïs Nausikaa Chiisa celynette poupie EchoUndine Isumi Bababaloo Tigrou.v Belin HustonDoll Baby Doll Lillie eli Darkdaisy Lumir Liwa Biscuit60 PsychedelicMelancholia mi Lena-Lyn Glory Ludwig Lady Jabberwock framboisie Zelda.H Misstica Darka Ladicius Hanako Koala Krash adzou cerise 1333 Fleur D MamzelleCulotte Hécate Lily-Lune laho Koikokoro Andromede Saphir Stella0103 Mme la Marquise Aluthana Heyleen IsilTintallë Ceres Avrilenmars Laure. MarquiseArtémise Lily Evans tiyuki kokeshi Jehasiel Bulledesoie amelie Maxine Lix Hirugaky libra pilouface Yukito zabeilledu77 Isael Davy BathorYume Doliane Blablette gommette poucette NinaKillYou Skimo 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 22 Fév 2014 - 21:08 | |
| Skimo m'a acheté une wig 6/7 bleue. Tout s'est très bien passé, paiement rapide, communication agréable, Skimo m'a prévenue tout de suite de l'arrivée de la wig. Je recommande chaudement Encore merci ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mer 9 Avr 2014 - 8:48 | |
| J'ai acheté à Skimo un petit hybride Puki² et DollChateau.
Tout s'est super bien passer. Le petit bout était super protégée, et conforme à l'annonce. L'envoi fut rapide après le paiement.
Skimo m'a prévenu de la réception du paiement et de l'envoie.
Je recommande énormément, que se soit pour la communication que l'envoie du colis... Tout était super.
Merci encore. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Skimo Dim 4 Mai 2014 - 19:29 | |
| J'ai acheté un Dollzone Pag à Skimo ; une bonne communication,un envoi rapide et soigné,je te remercie !
| |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 6 Mai 2014 - 23:33 | |
| J'ai acheté la BJD Ruse de Skimo. Envoi plus que rapide (1 jour avant la date annoncée), communication plus qu'agréable et envoi la aussi plus que soigné. Je remercie et recommande donc Skimo. | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mer 18 Juin 2014 - 22:26 | |
| Skimo a participé à ma GO Iplehouse, Bonne communication, personne réactive ! +1 | |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Feedback Skimo Jeu 10 Juil 2014 - 15:12 | |
| Skimo m'acheté un corps DollZone. Tout s'est très bien passé, la communication est excellente et le paiement ultra rapide.
Encore merci <3 | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 12 Juil 2014 - 7:42 | |
| J'ai fait un échange avec Skimo, tout c'est superbement bien passé. La communication est au top et le colis très bien protégé. Un grand merci à toi encore | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 12 Juil 2014 - 13:57 | |
| nous avons procédé à un échange de corps. Une fille contre un garçon. transaction parfaite | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Skimo Jeu 28 Aoû 2014 - 19:18 | |
| J'ai fait un échange partiel avec Skimo, tout c'est très bien passé. La communication est parfaite, l'envoi rapide et le colis très bien protégé. Skimo est très gentille et très sérieuse, merci pour les yeux en Kdo Je recommande une fois de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Skimo Lun 1 Sep 2014 - 10:09 | |
| J'ai acheté une wig et une paire d'yeux à Skimo. Envoi rapide. Personne très agréable.
Je recommande fortement ^^
Merci à toi ! |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 2 Sep 2014 - 20:15 | |
| J'ai acheté une faceplate littlefee à Skimo. Transaction impeccable et surtout rapide!
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mer 3 Sep 2014 - 20:38 | |
| J'ai acheté une wig en mohair à Skimo. La communication est toujours aussi agréable, l'envoi rapide et tres soigné ! Bref je recommande une fois de plus !! encore merci | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback Skimo Dim 7 Sep 2014 - 21:52 | |
| J'ai acheté des yeux à Skimo et la transaction fut parfaite. Une très bonne communication et envoie express. Merciiiii | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Skimo Ven 12 Sep 2014 - 9:27 | |
| J'ai acheté un Baby Cheshire Pipos doll à Skimo. Super communication, envoi très rapide et soigné. Je recommande | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedback Skimo Ven 12 Sep 2014 - 17:16 | |
| Un nouveau +1 pour skimo à qui j ai acheté un très beau corset raouken transaction parfaite, envoi rapide, merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Skimo | |
| |
|
| |
| Feedback Skimo | |
|