| Feedback Skimo | |
|
+123BlackFiriel lovelyshiva les poupées de mamamie ~Snowing~ LNFée marquise83 Llysewein swanhilde Almalexan Douce plume Cassiel shyna98 yuya vicky Garden Eden Elenwë Alia Zanetsu Petit Chat hyouto hydrocoma cesspit melu Tifaeris Moringa Naya blacksaphir90 Papy_Nemo marie-p37 Sendell Pati_Onirie PeachyStraw Agneska lorrainebmcfly fanfan elnuyn Tilden Hagarendrawer Sunshine Eyopa-Pendragon Clayrielle Kazahaya Lolli-Cupcake Funkysweet littlesunnyray azmaria Subaru-D Tchouck UnderWater ploufidoll Angelsuccube cloudy CreepyBunnYy Athénaïs Nausikaa Chiisa celynette poupie EchoUndine Isumi Bababaloo Tigrou.v Belin HustonDoll Baby Doll Lillie eli Darkdaisy Lumir Liwa Biscuit60 PsychedelicMelancholia mi Lena-Lyn Glory Ludwig Lady Jabberwock framboisie Zelda.H Misstica Darka Ladicius Hanako Koala Krash adzou cerise 1333 Fleur D MamzelleCulotte Hécate Lily-Lune laho Koikokoro Andromede Saphir Stella0103 Mme la Marquise Aluthana Heyleen IsilTintallë Ceres Avrilenmars Laure. MarquiseArtémise Lily Evans tiyuki kokeshi Jehasiel Bulledesoie amelie Maxine Lix Hirugaky libra pilouface Yukito zabeilledu77 Isael Davy BathorYume Doliane Blablette gommette poucette NinaKillYou Skimo 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shyna98
| Sujet: Re: Feedback Skimo Ven 18 Mar 2016 - 16:41 | |
| J'ai acheté une lillycat Constantine grise et des yeux à Skimo, j'ai beaucoup apprécié, très bonne communication, envoie rapide, et articles sont fidèles à la description. Merci beaucoup vraiment contente de mon achat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 26 Mar 2016 - 9:49 | |
| J'ai acheté une wig à Skimo, envoi rapide. Personne toujours aussi sympathique. Je recommande fortement !
merci |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Skimo Ven 15 Avr 2016 - 10:26 | |
| Skimo a participé a ma go chez fairyland tout c'est parfaitement passée bonne communication et paiement rapide | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Skimo Lun 9 Mai 2016 - 18:46 | |
| J'ai acheté à Skimo un lot comprenant 2 FP de Realfée Pano tan + yeux + wig + cornes. La transaction s'est déroulée à merveille : excellente communication, envoi très rapide et soigné (j'ai eu un mal fou à ouvrir le colis tellement il y avait de scotch) et les articles étaient nickel. Je la recommande vivement, c'est une personne vraiment agréable et sérieuse. Merci à toi | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Jeu 19 Mai 2016 - 21:42 | |
| Skimo a participé à mon split/prévente DC, pour une tête Agnès en WS. Nous avons convenu d'un échange et celui-ci s'est déroulé à merveille, elle a envoyé sa part rapidement et l'emballage était nickel, très bonne communication. Je referai des échanges ou des achats avec plaisir | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Feedback Skimo Jeu 16 Juin 2016 - 13:11 | |
| J'ai acheté une tête de BJD à Skimo et tout c'est très bien passé. Communication rapide et agréable, envoie rapide dans les temps annoncés, emballage propre et sécurisé, et l'objet vendu est conforme à la description qu'elle en a fait. Je recommande vivement Skimo en tant que vendeuse ! Merci beaucoup pour cette agréable transaction. | |
|
| |
Clayrielle
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Région parisienne (95) Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 12 Juil 2016 - 15:16 | |
| Avec beaucoup de retard, je tiens à jour les feedback de Skimo... (désolée)
J'ai acheté un corps Littlefee Ws, un corps Dollchateau K-07et un Dollchateau Larry en split à Skimo (depuis un bon moment, tout mis à jour d'un coup)
Super vendeuse, excellente communication, adorable (je déménageais en cours de route), envoi rapide et soigné, bref je recommande ++++ | |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 23 Aoû 2016 - 14:02 | |
| J'ai acheté une tête Dollchateau à Skimo le modèle Agnès. C'est une super vendeuse j'ai eu besoin de questions et de conseils et elle m'a répondu très rapidement. L'envoi a été rapide et soigné la tête est super je l'adore ❤ Merci pour la petite carte de Agnès ^^ Je vous la recommande ++++ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Ven 26 Aoû 2016 - 11:25 | |
| J'ai acheté une pukifee frozen mod a Skimo. La communication est tres agréable, l'envoi ultra soigné et la petite pukifee est adorable, telle que décrite ! Je recommande !! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback Skimo Jeu 1 Sep 2016 - 16:49 | |
| J'ai acheté un corps a Skimo est tout c'est très bien passé . Que ce soit l'envoi ou la communication , c'était parfait . Je te remercie | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Lun 5 Sep 2016 - 12:22 | |
| J'ai participé à un split organisé par Skimo.
La communication était au top. J'ai été prévenu à chaque étape de la commande. L'envoi ultra rapide et bien protégé. Merci pour tout encore une fois.
+1 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Skimo Jeu 8 Sep 2016 - 12:03 | |
| J'ai participé à un split organisé par Skimo. Bonne communication sur le suivi de la commande et communication des trackings très rapidement pour un suivi actif. Envoi rapide et soigné comme demandé. Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Feedback Skimo Jeu 8 Sep 2016 - 22:55 | |
| A+++ pour Skimo. J'ai participé à un split organisé par Skimo.
Parfaitement!! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Lun 12 Sep 2016 - 11:22 | |
| J'ai effectué un échange partiel avec Skimo, un corset + argent de mon côté contre un corps de pukifee. Tout s'est bien passé, la communication comme toujours est excellente et le paquet était bien emballé ! Je recommande :3 | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mer 28 Sep 2016 - 18:34 | |
| j'ai vendue à skimo une tête mnf rendia,une bonne transaction,personne sympatique,je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Skimo | |
| |
|
| |
| Feedback Skimo | |
|