| Feedback Skimo | |
|
+123BlackFiriel lovelyshiva les poupées de mamamie ~Snowing~ LNFée marquise83 Llysewein swanhilde Almalexan Douce plume Cassiel shyna98 yuya vicky Garden Eden Elenwë Alia Zanetsu Petit Chat hyouto hydrocoma cesspit melu Tifaeris Moringa Naya blacksaphir90 Papy_Nemo marie-p37 Sendell Pati_Onirie PeachyStraw Agneska lorrainebmcfly fanfan elnuyn Tilden Hagarendrawer Sunshine Eyopa-Pendragon Clayrielle Kazahaya Lolli-Cupcake Funkysweet littlesunnyray azmaria Subaru-D Tchouck UnderWater ploufidoll Angelsuccube cloudy CreepyBunnYy Athénaïs Nausikaa Chiisa celynette poupie EchoUndine Isumi Bababaloo Tigrou.v Belin HustonDoll Baby Doll Lillie eli Darkdaisy Lumir Liwa Biscuit60 PsychedelicMelancholia mi Lena-Lyn Glory Ludwig Lady Jabberwock framboisie Zelda.H Misstica Darka Ladicius Hanako Koala Krash adzou cerise 1333 Fleur D MamzelleCulotte Hécate Lily-Lune laho Koikokoro Andromede Saphir Stella0103 Mme la Marquise Aluthana Heyleen IsilTintallë Ceres Avrilenmars Laure. MarquiseArtémise Lily Evans tiyuki kokeshi Jehasiel Bulledesoie amelie Maxine Lix Hirugaky libra pilouface Yukito zabeilledu77 Isael Davy BathorYume Doliane Blablette gommette poucette NinaKillYou Skimo 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 29 Nov 2016 - 19:48 | |
| J'ai acheté à Skimo une cerisedoll ombre bleue. Réservation acceptée. J'ai été prévenu de la réception des paiements et de l'envoi. La miss est arrivée très rapidement.
Je recommande fortement !
Merci encore à toi =) |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback Skimo Jeu 16 Mar 2017 - 16:23 | |
| Feedback Positif Skimo a participé à mon split Fairyland Lucywen : paiement rapide, très bonne communication ; j'ai été prévenue de la bonne réception de son item. Personne très sérieuse, ravie que Skimo ait participé à mon 1er split ! Je recommande donc Skimo pour vos transactions . | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedback Skimo Jeu 27 Avr 2017 - 10:40 | |
| Hello ! J'ai acheté à Skimo deux tête MNF, l'échange été parfait, elle m'a prévenue dès que les têtes ont été envoyer et elles étaient très bien emballé et protégé Je recommande ! | |
|
| |
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 29 Avr 2017 - 14:42 | |
| Un autre feedback positif pour Skimo comme vendeuse. Je lui ai acheté une petite Bjd et tout à été parfait, elle est arrivée super vite et bien protégée, encore merci à toi. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Lun 26 Juin 2017 - 23:04 | |
| Skimo a participé à un split Dollzone que j'ai organisé : tout s'est passé nickel, comme d'habitude ! Je recommande les yeux fermés ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 11 Juil 2017 - 11:25 | |
| Skimo m'a vendu un corps DZ Star, la communication a été nickel, l'envoi soigné, je recommande sans hésitation aucune ! Merci | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Skimo Jeu 17 Aoû 2017 - 19:18 | |
| J'ai acheté un corps à Skimo: elle a été très patiente: je ne pouvais pas le payer immédiatement et elle a accepté d'attendre quelques jours. L'envoi s'est fait comme convenu. Le corps était parfaitement protégé et bien comme sur le photo. Très bonne communication, toujours des réponses rapides. Bonne transaction, je recommande. | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mer 18 Oct 2017 - 10:18 | |
| J'ai acheté à Skimo une tête avec make up. Tête arrivée bien emballée. Communication rapide et agréable. Merci | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Skimo Ven 10 Aoû 2018 - 12:11 | |
| J’ai acheté une realfee à Skimo. Communication agréable et envoie rapide. Objets conformes à la description. Objets bien protégés. Merci ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 18 Juin 2019 - 20:45 | |
| J’ai vendu une tête Unoa décadente à skimo, tout s’est passé à merveilles, de bons échanges et paiement éclair, elle m’a tenu au courant de la bonne réception.
Une évaluation plus que positive | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 16 Mai 2020 - 18:36 | |
| Skimo m'a acheté une DOD Cöti. Echanges de mp très courtois et agréables. Paiements reçus aux dates convenues ensemble et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis dès réception. En résumé, Skimo est personne adorable en qui on peut avoir toute confiance et que je recommande sans la moindre hésitation. | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 6 Oct 2020 - 21:51 | |
| J'ai acheté à Skimo un corps Dollzone B45-018. Elle a accepté un layaway pour le corps et tout s'est bien passé, que ce soit dans la discussion des conditions du layaway comme des paiements. L'envoi a été fait rapidement et proprement, le corps est arrivé entier, bien emballé, rien à redire. Je recommande Skimo pour son sérieux et son suivi tout au long de la transaction o/ | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Feedback Skimo Lun 4 Jan 2021 - 21:28 | |
| Skimo m'a acheté une tête Dollzone Hal (dreaming) et c'est vraiment une acheteuse sérieuse. Communication excellente. Paiement rapide et elle m'a averti de l'arrivée. Je recommande les yeux fermés. | |
|
| |
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mer 16 Juin 2021 - 14:13 | |
| J'ai acheté un corps Dollzone QingFeng à Skimo. L'envoi a été super rapide, le corps est arrivé bien emballé, rien à redire c'est une vendeuse sérieuse ! Encore merci à toi. ^^ | |
|
| |
Akawe
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Dans les volcans Genre : keskecé ? Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mer 16 Juin 2021 - 15:26 | |
| J'ai acheté un Dollzone Sho ainsi qu'une tête Dollzone Lacey à Skimo, qui a eu la gentillesse de me les amener en main propre. Tout c'est très bien passé, personne très sympa et arrangeante, encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Skimo | |
| |
|
| |
| Feedback Skimo | |
|