| BJD Orbyrarium | |
|
+29ladysalmakkia Aideen etoilebleue aeris Yurika Allya Anne-Laure Mumb@ Nana Ichigo Aurore Dragonfly nade vavoom darini Sub' lillycat Kathleen Princess Lola Valandra ingrid gommette dark_angel Char Lergahin Alexiel Adelicia Darkitty nylh biscuitbear 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Jeu 3 Aoû 2006 - 12:39 | |
| Alex, tu parles de la tenue blanche ? j'aime le style mais je trouve un peu cher...
Pas recu de livre... | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Jeu 3 Aoû 2006 - 16:22 | |
| Par contre ils étaient censés l'envoyer en Global Priority, mais ils l'ont envoyé en économique... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Jeu 3 Aoû 2006 - 16:44 | |
| Oui et dans une enveloppe toute simple, heureusement qu'il y a une couverture en plastique. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Jeu 3 Aoû 2006 - 16:47 | |
| Ho je le veux aussi Je savais pas qu'il y avait autant de choses dedans On peut toujours le commander? Les tenues de Chesca et de Mio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Jeu 3 Aoû 2006 - 18:03 | |
| moi je l'ai eu dans une boiboite ^^ mais en économique >< enfin je rale pas au moins j'ai pas du payer de douane ^^" |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Jeu 17 Aoû 2006 - 16:21 | |
| Est-ce que celles qui l'avaient commandé par ebay l'ont reçu??? Car le mien a été payé depuis le 18 juillet et toujours pas de nouvelles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Jeu 17 Aoû 2006 - 16:26 | |
| pas de nouvelles nonplus pour celui de val'!!
c''est quand meme abusé! tout le monde a payé l'envoie rapide, tout le monde le recoit en lent! elle doit se faire des marges la personnes qui les a vendu Oo! |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Jeu 17 Aoû 2006 - 18:43 | |
| Non je ne l'ai pas eu ! je l'ai payé le 21 juillet 10$ de FP et toujours rien ! encore une semaine et je dépose un avis d'objet non recu. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Jeu 17 Aoû 2006 - 19:41 | |
| qu'est ce qu'elle est jolie la Liechen limitée pour le livre avec la perruque rose elle est vraiment superbe | |
|
| |
Sub'
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Ven 18 Aoû 2006 - 1:17 | |
| Je me joins à vous. Je commençais à m'inquiéter sérieusement depuis une dizaine de jours. Je l'ai commandé vers le 20, et toujours rien non plus. Rupture de stock ? | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Ven 18 Aoû 2006 - 1:20 | |
| Nan, j'ai envoyé un message de mécontentement à la nana et elle m'a répondu exactement la même chose qu'à Dragonfly. En gros, que le normal shipping prenait 4 à 6 semaines et qu'ils ne savaient pas pourquoi il y avait eu du retard mais qu'on devrait normalement l'avoir la semaine prochaine. Qu'ils reçoivent tout juste les évaluations des acheteurs étrangers.. patati patata! En attendant, si je l'ai pas la semaine prochaine, elle peut se gratter pour son évaluation positive! | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Ven 18 Aoû 2006 - 7:30 | |
| moi non plus j'ai rien recu.je leur ai envoyé un mail aussi et meme reponse que vous,il faut 6 a 8 semaines pour le recevoir. c'est clair que c'est abusé car on a toutes payées l'envoi rapide!!!! | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Ven 18 Aoû 2006 - 8:44 | |
| Si vous avez commandé votre bouquin directement à Haute Doll, çà ne m'étonne pas du tout que ce soit si long, avant je leur prenais leur journal et comme à chaque fois je le recevais au bout de 8 semaines, j'ai laissé tomber....Je ne sais pas pourquoi Haute Doll ne veut appliquer que les tarifs de frais de port en économique sur Ebay pour les étrangers.... Par contre Kathy Moreau vend le livre par correspondance pour 32 euros port inclus ou directement (25 euros) à sa boutique d'Othis. | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Ven 18 Aoû 2006 - 8:58 | |
| pareil que vous...je leurs ai ecrit un mail il y'a dix jours mais je ne l'ai pas recu dans al semaine qui suivait....
je suppose qu'il faut etre patient...mais je verifierai l'envoi car ce n'est pas reglo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Ven 18 Aoû 2006 - 10:22 | |
| On l'a commandé par ebay pas directment sur hautedoll... ca commence a bien faire. Je suis pas prete de recommander quelque chose chez elle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium | |
| |
|
| |
| BJD Orbyrarium | |
|