Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 BJD Orbyrarium

Aller en bas 
+29
ladysalmakkia
Aideen
etoilebleue
aeris
Yurika
Allya
Anne-Laure
Mumb@
Nana Ichigo
Aurore
Dragonfly
nade
vavoom
darini
Sub'
lillycat
Kathleen
Princess Lola
Valandra
ingrid
gommette
dark_angel
Char
Lergahin
Alexiel
Adelicia
Darkitty
nylh
biscuitbear
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nana Ichigo

Nana Ichigo


Nombre de messages : 453
Localisation : La Meilleraye de Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2005

BJD Orbyrarium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:15

Anne-Laure a écrit:
Nylh, je vais te contredire: ce n'est pas la seule erreur de la page. Il y en a une autre: la photo pour Blue fairy n'est pas une Pocket fairy mais une Tiny Fairy. ^___^

tien ben c'est celle la que j'avais vu
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ichigo

Nana Ichigo


Nombre de messages : 453
Localisation : La Meilleraye de Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2005

BJD Orbyrarium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:17

et je me disais que l'angel region avait une drole de tete eek mais sans mes lunettes je suis legerement bigleuse glue
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

BJD Orbyrarium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:29

Bah moi j'vaais juste feuilleté en travers ces pages là... ce n'est pas vraiment la partie la plus interessante... mais je peux comprendre que les gens préfèrent ne pas répondre à ce genre de remarque sur DOA: si tu avais passé des heures et des semaines pour mener à bien un projet quei te tiens à coeur, tu le prendrais peut être un peu mal que des personnes arrivent après pour te pointer les deux-trois coquilles qui se glissent immanquableemnt dans l'ouvrage. Moi je trouve que ce livre (même si je l'ai pas encore acheté) est une pure réussite et je leur tire mon chapeau car il représente vraiment une somme de travail considérable... passons sur la chasse aux coquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

BJD Orbyrarium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:23

Je ne l'ai toujours pas alors que visiblement vous l'avez toutes reçu....

Je viens d'envoyer un mail à la vendeuse en la prévenant que si lundi, je n'ai pas le bouquin, je pose une évaluation négative et je contacte ebay pour une procédure de litige pour "objet non reçu".

Yen a marre de se faire prendre pour des cons....
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

BJD Orbyrarium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:29

Ha oui... tu l'as commandé quand en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

BJD Orbyrarium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:35

Je l'ai commandé et payé le 18 juillet.... rale
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ichigo

Nana Ichigo


Nombre de messages : 453
Localisation : La Meilleraye de Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2005

BJD Orbyrarium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:42

bah c'est avant moi car j'ai du le commander le 21/07
et puis c'est abuser car c'est envoye en economique alors que l'on paye le prix fort
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 943
Age : 38
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

BJD Orbyrarium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:44

Pareil que toi Kathleen si je l'ai pas demain je lance une procédure pour objet non recu, la c'est vraiment du foutage de geule rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

BJD Orbyrarium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:44

Rose Cerise, oui on a déjà mentionné ce fait... j'ai laissé un commentaire neutre sur son compte en lui faisant remarquer mais elle a répondu que le délai était normal pour elle.. c'est à n'y rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ichigo

Nana Ichigo


Nombre de messages : 453
Localisation : La Meilleraye de Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2005

BJD Orbyrarium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:50

Val'andra a écrit:
Rose Cerise, oui on a déjà mentionné ce fait... j'ai laissé un commentaire neutre sur son compte en lui faisant remarquer mais elle a répondu que le délai était normal pour elle.. c'est à n'y rien comprendre !
je lui fait la remarque a chaque fois et la derniere fois elle n'a pas juger bon de me repondre
et mon cheri voulait vous demander si c'etait le compte ebay du magazine haute doll ou bien un simple revendeur d'ou les delais peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

BJD Orbyrarium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:54

Ha je sais pas du tout... le compte s'appelle hautedoll mais je ne sais pas si c'est un intermédiaire ou haute doll directement...
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

BJD Orbyrarium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:55

Ca m'étonne qu'à moitié...
Il faut éviter de passer par eux.. ils sefoutent du monde. moi je serait toi je leur colle une alerte sasn sommation...
J'ai déjà eu un litige avec HauteDoll au moment où je leur avait commandé 4 paires de bottes "limitées" plus de 250$ de marchandises... forcément j'ai demandé un recommandé et ces couillons (scusez moi) ont du l'envoyer en économique pour gratter les frais de port... un mois plus tard toujours rien alors naivement, je leur demande de vérifier auprès de leur poste avec le tracking... etet là j'ai droit à des réponses pas très nettes... et je comprends qu'ils n'ont pas de tracking... alors que javais casqué un max pour un recommandé "global priority mail" (équivalent du chronopost qui aurait du arriver en 5 jours) et ils refusaient de me rembourser alors que si le paquet était perdu c'était carrément de leur faute... je leur ai collé une alerte paypal.. paypal m'a remboursé en 3 hours... on s'est quittés en très mauvais termes mais au moins j'ai été remboursée... alors hauteDoll?... j'évite ...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

BJD Orbyrarium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:57

Haaaa bin didonc ! colere
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1298
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

BJD Orbyrarium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:12

Yerk !
En plus ils sont de mauvaise foi.

Au bout de 3 semaines, je leur ai envoyé un message pour demander où était ma commande et ils m'ont repondu qu'ils ne l'avaient tjrs pas envoyé et que ca se ferait d'ici plusieurs jours.
Au final, je leur ai collé un avis neutre en critiquant le shipping vu le prix et elle me repond (via mail) que c'est totalement injustifié car ils ne sont pas responsable du fait que le courrier mette 6 semaines.
Barratin vu que 3 semaines apres le paiement ils n'avaient rien posté ! >___<
Bref, ils se foulent pas pour leur VPC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

BJD Orbyrarium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:38

Ouhlaaa...Bah ça ne me motive pas à l'acheter moi...
On peut pas l'acheter sur le site directement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Contenu sponsorisé





BJD Orbyrarium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD Orbyrarium
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besion d'aide avec patron Orbyrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: