| BJD Orbyrarium | |
|
+29ladysalmakkia Aideen etoilebleue aeris Yurika Allya Anne-Laure Mumb@ Nana Ichigo Aurore Dragonfly nade vavoom darini Sub' lillycat Kathleen Princess Lola Valandra ingrid gommette dark_angel Char Lergahin Alexiel Adelicia Darkitty nylh biscuitbear 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mer 23 Aoû 2006 - 15:30 | |
| | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mer 23 Aoû 2006 - 16:01 | |
| Pour celles qui l'ont deja, j'ai un petit jeu ... une coquille s'est glissée en page 12 ... trouvez le et riez .... Sur DoA personne ne s'en ai aperçu avant que j'en parle (et encore y'a deux personne qui on vu et le message est passé à la trappe ) et pourtant c'est gros comme bourde ..... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mer 23 Aoû 2006 - 16:01 | |
| Arf hier soir je l'ai parcouru mais pas LU... mince alors ! dis rien !!! edit : ha voui. je l'ai vu hier | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mer 23 Aoû 2006 - 16:21 | |
| j'en ai trouvé une de bourde mais est ce de celle la que tu parles ... ? j'attend de voir si d'autre ont trouvé avant de dire | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mer 23 Aoû 2006 - 16:34 | |
| sur cette page y'en a qu'une et quand même faut le faire ..... | |
|
| |
Nana Ichigo
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mer 23 Aoû 2006 - 16:48 | |
| c'est sur que ca saute aux yeux et pour un livre voulant etre une "bible" de bjd c'est une bourde un peu simple ou quelqu'un de non averti peut etre confu | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mer 23 Aoû 2006 - 17:08 | |
| apres confirmation de nylh....Je me sent rassure XD moi qui pensait que je lisait mal! XD | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mer 23 Aoû 2006 - 21:09 | |
| si c'est ce que je pense oui c'est une enorme bourde!!!!! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mer 23 Aoû 2006 - 21:17 | |
| oui mais ils ne semblent pas s'en soucier sur DoA ... marrant .... en tout cas, c'est vraiment idiot comme erreur.
Pour celles qui n'ont pas la reponse voilà:
Page 12 AngelRegion, la photo d'illustration de la marque est celle ..... d'une Unoa Lusis ^^; | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mer 23 Aoû 2006 - 21:34 | |
| C'est assez énorme comme erreur Oo | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mer 23 Aoû 2006 - 22:06 | |
| Nylh, je vais te contredire: ce n'est pas la seule erreur de la page. Il y en a une autre: la photo pour Blue fairy n'est pas une Pocket fairy mais une Tiny Fairy. ^___^ _________________ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mer 23 Aoû 2006 - 22:07 | |
| - nylh a écrit:
- Pour celles qui n'ont pas la reponse voilà:
Page 12 AngelRegion, la photo d'illustration de la marque est celle ..... d'une Unoa Lusis ^^; oui on a vu ça dimanche avec alexiel! grosse erreur... la honte! lol | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Jeu 24 Aoû 2006 - 8:13 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Nylh, je vais te contredire: ce n'est pas la seule erreur de la page. Il y en a une autre: la photo pour Blue fairy n'est pas une Pocket fairy mais une Tiny Fairy. ^___^
Aaaaah oui ! Mais ça m'a moins sauté aux yeux que l'unoa à la place d'une angel region comme les PF et les TF sont de la même compagnie. C'est un bon livre mais pour une personne qui n'y connait rien de rien, ces erreurs sont genantes je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Jeu 24 Aoû 2006 - 8:55 | |
| d'un autre coté, dans le livre il y a des photos d'une ren et des photos d'unoa... si la personne qui lit n'est pas trop stupide, elle saura faire le rapprochement! et sur les sites, on voit bien que c'est pas les bonnes!
meme dans les dicos il y a parfois des erreurs, ce n'est pas la fin du monde. ca reste un livre tres bien, de bonne qualité, on regrette juste le temps de l'envoie et ( peut etre?) le manque d'honneteté de l'envoyeur... |
|
| |
nade
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Jeu 24 Aoû 2006 - 9:15 | |
| - asella a écrit:
- d'un autre coté, dans le livre il y a des photos d'une ren et des photos d'unoa... si la personne qui lit n'est pas trop stupide, elle saura faire le rapprochement! et sur les sites, on voit bien que c'est pas les bonnes!
Non justement je crois que quand tu debute c'est deja pas toujours facile de s'y reperer (il n'y a qu'a voir le nombre de question ici qui ont deja ete dit et pourtant les gens connaissent les sites) C'est genant et ça peut amener certains espoir (une lusis chez angel region et vu le prix indique bonjour la desilussion) La seule chose dommage c'est qu'il aurait peut etre juste fallu d'un autre correcteur pour juste cette petite bourde (mais qui peut quand même avoir des consequence pour le livre) sinon a part ça c'est sur qu'il est superbe ce livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD Orbyrarium | |
| |
|
| |
| BJD Orbyrarium | |
|