| Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 | |
|
+61Elfe melu Dollink_ Amboise Ju" luluposie thornyflower Malice M. Lotus-Belonne Avicularia Tortelini Kmint Løu mathoue karasu Johanna_in_wonderland khaarmila Koala Krash Acinigi Zorha Ceres Cendre Moino Juneluchan melyzande Raven Poukraaam SweetMystery Sayyadina Streifchen Lynxia Inaka Laure. Hécatenautomne MéMé Tenrai Black Illusion Tigrou.v Eglantine Chise BlackFiriel mi Luka CocoW Tam Tandoori Solyana [IchigØ] kokeshi ehowinn titejune Kohakugawa angy1800 Eden minouchka Willamai Maxine Asareg Ellie Tonks Belin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Mer 25 Avr 2012 - 20:42 | |
| Tam, moi aussi j'ai hâte que tu puisses la papouiller ^^ Tu rentres quand ?
Titejune, c'est vrai que j'ai pas fait de photos depuis un bail ...
Lynxia, oui, elle est très très douée, elle fait des choses magnifiques.
Chise, ce forum est l'antre de la tentation!
Streifchen, merci ! Tiens, c'est une des rares que je n'ai pas encore customisée en sorcière! XD Il va falloir que j'y remédie ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Jeu 26 Avr 2012 - 8:54 | |
| Gniiii Gniiiii Gniiiii Que veux-tu elle a un potentiel gagatisant supérieur à 10000. Je ne peux que baver et ne plus rien dire d'intelligible. Gniiii Gniiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Jeu 26 Avr 2012 - 15:31 | |
| Ton Enyo est craquante à souhait , avec son petit côté Sarah Kay ... Et ce roux lui va tendrement bien !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Jeu 26 Avr 2012 - 16:01 | |
| Elle est trop croquinette avec ses tresses on en mangerait ! |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Jeu 26 Avr 2012 - 18:15 | |
| Oh dis donc!!! j'avais pas vu que tu avais une petite grenouille !!! Elle est trop chou avec ses tresses et les petites robes,vouah, trop belles aussi!!! C'est de tata Eglantine c'est ça?
J'attends mon enyo au chocolat d'un jour à l'autre...pitêtre Demaiiiiiiiin !!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Jeu 26 Avr 2012 - 18:15 | |
| Sayyadina, et bien , bêtifions ensemble ^^ Sweetmystery, oh? Sarah Kay ? Cool, j'adore ce style! Miou-miou dolls, et petite comme elle est , tu n'en fera qu'une bouchée Poukraaam, ouiii, ma grenouille est là depuis plusieurs mois, elle fait partie de la deuxième préorder. Han, enyo en tan est à croquer, félicitations! Non, les robes sont de Tata Tandoori cette fois | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Ven 8 Juin 2012 - 14:21 | |
| Bon alors quand est ce qu'on la revoit ma petite filleule? | |
|
| |
Belin
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Sam 28 Juil 2012 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Sam 28 Juil 2012 - 16:30 | |
| merci ! j'ai plus de nouvelle depuis un moment, j'ai hâte qu'elle revienne du make-up. l'artiste m'a envoyé une preview et j'ai remarqué que les deux joue n'étaient pas à la même hauteur (c'était qd même assez flagrant) en prenant des pincettes, je le lui ai signalé, et depuis silence radio j'espère ne pas l'avoir vexée ... c'est con, par ce que j'aimais beaucoup ce qu'elle avait fait ... | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Sam 28 Juil 2012 - 22:30 | |
| Elle est trop mignonne je crois bien que c'est seulement la 2ème fois que je vois ce moule
C'est trop craquant | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Lun 22 Oct 2012 - 0:58 | |
| la voilà!! du coup je l'ai cherché un peu partout et dieu qu'elle est trop choupi!!!
Avec sa mini bouille et sa jolie couleur de cheveux c'est vrai qu'elle s'entendrait à merveille avec ma batracienne!!! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Lun 22 Oct 2012 - 20:51 | |
| Et encore, tu verras avec son nouveau make up par viridian house, elle est à mourir *o* mais je l'ai pas encoooooooooore T____T Ze veux qu'elle revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenne !!!! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Mer 24 Oct 2012 - 13:47 | |
| Elle revient quand ??? Parce que je suis en plein craquage sur les Enyo là tu vois, et il FAUT que je vois la tienne VITE. Question de santé mentale. :p | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Mer 24 Oct 2012 - 21:30 | |
| Alors, Taminou, j'ai deux mauvaises nouvelles ... La première, c'est que je n'ai pas la moindre idée de quand elle va revenir. Elle est partie il y à 6 mois et on peut pas dire que le fort de Viridian soit la communication >__< je lui ai envoyé un mail hier pour savoir quand elle comptait la poster (vu qu'elle est finie depuis 10 jours... ) mais j'ai pas de réponse (normal >___<) la seconde mauvaise nouvelle, c'est que quand tu vas la voir, ça va être bieeeeeeeeeeeeen PIRE pour ta santé mentale !!!!! On a jamais rien vu d'aussi chou ... je te montre une preview de viridian (hawwww, je meurs, ze veux qu'elle revienne ) mais je suis pas du tout sûre de te rendre service (OMG, comme j'espère l'avoir bientôt entre les mains T______T ) ERF, je souffre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 | |
| |
|
| |
| Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 | |
|