| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 6 Jan 2012 - 11:36 | |
| elle est d'enfer!!!!!!!!!!!!!! <3 | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 6 Jan 2012 - 12:02 | |
| Yeahhhh !!! Mais carrément quoi ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 6 Jan 2012 - 14:57 | |
| C'est TELLEMENT bien !! Je me réjouis vraiment d'en voir plus, elle dépote sa grand-mère comme ça, déjà ^^'
Je suis super fan des papattes ! Bonne continuation ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 6 Jan 2012 - 19:12 | |
| Elle a super bien avancé dis donc, j'adore les papattes ^^.
Si tu n'en veux plus, tu pourras me la laisser quand tu me retournera mon chat XD. | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 8 Jan 2012 - 13:13 | |
| Grande fan des pattes aussi ^^
c'est énorme comment c'est bien fait !!! | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 8 Jan 2012 - 14:33 | |
| Wahhhhh!!!!! j'ai hâte de voir le résultat final!!!!j'adore aussi beaucoup ses pattes!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 11 Jan 2012 - 22:45 | |
| Je confirme : terriiiiible!!!!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 12 Jan 2012 - 13:52 | |
| Ca me fruuuuuussstre de pas avoir le temps de bosser dessus vous imaginez même pas T_T en plus la ca devient sympa, c'est le moment ou ça ressemble enfin a une BJD, ou on peut commencer les détails etc!!! J'ai envie de bosser sur ses bras qui sont vraiment pas avancés, j'ai envie de bien la planter sur ses deux pattes, j'ai envie de commence sa tete >> J'espère avoir un tout ch'tit pouille de temps ce WE, même si c'est mal barré. Après c'est en fonction de si je déménage ou pas T_T Car les cartons se feront pas seuls J'ai tellement HATE de la voir en résine, d'en maquiller une >< De faire les autres parties prévues! MURF | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 12 Jan 2012 - 13:57 | |
| Si ça peut te rassurer, on partage avec toi l'envie que tu aies le temps d'avancer cette merveille !! Je trouve que ta bestiole est vraiment bien lancée et je croisouille les doigts pour que tu aies bientôt le temps de la continuer Courage | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 12 Jan 2012 - 14:36 | |
| Ouah, alors comme ça c'est ta première BJD ! Je suis bluffée, c'est vraiment très très réussi ! J'aime énormément les papattes et la pose que çaa lui fait tenir, c'est vraiment très dynamique !
Prends ton temps, ça serait dommage que tu te loupes et que tu doives recommencer encore de nombreuses fois à cause de la précipitation causée par la frustration !
J'espère que la bête aura bientôt un visage ^^ | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 12 Jan 2012 - 17:43 | |
| J'adore ! J'adhère, j'adule ! Elle est magnifique ! J'adore la la courbe de ses jambes et... ses jambes entières en fait *o* ! | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 19 Jan 2012 - 0:34 | |
| Ouh mais j'avais raté ça moi >< Elle est déjà superbe ! J'adore ses pattes, et ses fesses aussi J'adore ses proportions, j'adore TOUT. Vivement que tu aies le temps de la faire avancer, je suis vraiment curieuse quant à son évolution, en tous cas c'est super bien partit ! | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 20 Jan 2012 - 11:12 | |
| Bravo!
Ca doit pas être facile de trouver l'équilibre sur des pattes qui ne sont pas dans l'axe, mais en plus elle a l'air vraiment bien posable!
Hate de voir sa tête! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 20 Jan 2012 - 11:13 | |
| ahah courage !! Tout vient à point à qui sait attendre ! elle est top en tous cas, j'espère aussi que tu auras du temps pour l'avancer, paske je crois qu'on est pas mal à attendre impatiemment des photos !! hihi | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 20 Jan 2012 - 15:25 | |
| La c'est la phase symétrie des deux jambes et rattrape ce qui va pas xD J'ai un WE cool donc je vais bosser un max dessus. J'espere terminer les deux jambs et les deux bras + commencer les mains ^^
La tete je me tate encore >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|