| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 3 Nov 2011 - 22:33 | |
| Oui parce que mes ongles ils aiment déjà tellement les produits des makeups, je ne pouvais que continuer à leeur offrir le meilleur! Sinon ça faisait longtemps que j'avais envie de me lancer et en meme temps tellement peur de ne pas y arriver... Mais bon comme ça s'est bien passé sur ma custo mecha j'me suis dit que peut être Comme d'hab tout est hyper organisé à base de rien, avec un petit peu de fussoire par dessus. En gros je fais et on verra après!!! Pour le moment pas grand chose à montrer, j'ai commencé le buste, le bassin, les bras et les cuisses. Y'a des trucs qui en sont vraiment à la patouille donc on verra plus tard (genre les bras lol) Pour le moment j'en suis à poser mes volumes, une fois que j'aurais toute la BJd avec de bonne proportions on verra pour les détails et les finitions J'ai bossé avec de la miliput grise et de la blanche (la grise tropppp dure -_-), avec une base en dessous. Pour l'instant c'est un peu multicolore selon le ponçage xD Une jambe avancée et une encore en gros bordel xD J'a des miiiiiilliers de trucs à faire et je vais avancer doucement parce que bah toute la journée je bosse et que je suis pas aussi habile que certains ^^ Je garde la surprise de ce que ca va etre pour un peu plus tard!!
Dernière édition par Limë le Mar 26 Fév 2013 - 11:56, édité 59 fois | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 3 Nov 2011 - 22:39 | |
| On sent que t'es pas douée toi!!! Dès le départ ça a du style. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 3 Nov 2011 - 22:41 | |
| haaa enfin!!
ben dis donc t'es carrement ultra rapide!! t'as déjà fait TOUT ça?!!! et c'est super bien partit, j'aime beaucoup beaucoup le ventre, et j'ai super hate de voir sa tete!! (par contre ya 2 picts qui s'affichent pas) | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 3 Nov 2011 - 22:44 | |
| Ouah!!! J'aime beaucoup ses formes et surtout sa cambrure. ^^ J'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 3 Nov 2011 - 22:54 | |
| J'ai corrigé les liens ><
rapide rapide... Pas tant que ça vu le temps passé xD Mais je crois que j'ai un gros souci avec le ponçage, c'est 1h de on met de la pate et 4h de ponçage lol
Merci pour les commentaires ^^ wé je veux qu'elle soit cambrée, elle aura une posture un peu spéciale allant avec son thème :p idem si les cuisses sont étranges c'est normal xD Bon elles manquent encore de volume à pas mal d'endroits mais pour l'instant on a dit LA BASE!
Punaise la suite je sais meme pas comment je vais m'y prendre xD | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 3 Nov 2011 - 23:02 | |
| C'est un très bon début moi je dis ! =D Ca me plait bien moi toussah ! J'aime beaucoup son ventre aussi et puis ... chouette cambrure | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 3 Nov 2011 - 23:19 | |
| 'o' ah bah pour un début, c'est pas mal du tout ! j'aime beaucoup l'aspect du corps ! 'w' j'ai hate de voir comment il sera lorsque tu l'auras fini.
En tout cas bon courage pour la suite ^w^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Nov 2011 - 9:02 | |
| hooooooooooooo j'aime ces petites hanches ! elle démarre super bien (vous êtes chiantes toi et Ehowinn, a dire que vous êtes nulles, je vous déteste)
en plus... travailler a la milliput... voilà quoi ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Nov 2011 - 9:44 | |
| - YukiKira a écrit:
- j'aime beaucoup l'aspect du corps ! 'w' j'ai hate de voir comment il sera lorsque tu l'auras fini.
Je plussoie, le corps me semble prometteur en tout cas, je surveillerais souvent ton topic | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Nov 2011 - 9:52 | |
| Toutes ces jolies courbes commencent bien, je me demande quel genre de visage tu vas faire ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Nov 2011 - 11:23 | |
| wouuu! ça commence hyper bien!! j'adore le bidon et la forme du haut des cuisse!!! Pareil!!! veux voir la têêêête!!!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Nov 2011 - 11:36 | |
| ouinnnnn encore une merveille qui va arrivé !!! encore plus d'envie et de bavouillage en perspective quoi ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Nov 2011 - 12:03 | |
| J'aime beaucoup pour un début c'est très bien partis. Hâte de voir la suite. | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Nov 2011 - 12:34 | |
| Merci à tous Je spoil un peu et ça risque d'en décevoir un peu certains, mais ce sera un petit animal ^^ C'était vraiment cet animal la qui était la motivation ++ donc je ne ferais pas de tête/parts humaines. Par contre si j'arrive à la fin de la première phase (à savoir avoir toutes les parties lol) j'aimerais faire des options parts différentes en plus. Y'aura un buste gros seins, peut etre deux paires de mains (a voir), peut être deux types de jambes. Bref déjà faut finir et c'est pas gagné lol. Prochaine étape: ajouter les volumes la ou ca va pas et attaquer le bas des jambes! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Nov 2011 - 14:09 | |
| Courage !!! Et t'as pas à t'en faire, tu vas y arriver, je n'en doute pas du tout ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|