| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Nov 2011 - 18:19 | |
| C'est super bien parti j'ai hâte de voir la suite. J'aime beaucoup les hanches ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Nov 2011 - 19:14 | |
| hiiiii !! j'ai vu ça sur flickr tout à l'heure, mais c'est trop cool ! aah tu te lances aussi, ça c'est cool ! ^^ en tous cas, ça commence très bien je trouve, faut continuer !! C'est pas trop dur à travailler comme pâte ?? | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Nov 2011 - 20:26 | |
| Ohlala, mais c'est pire que bien parti! Ses formes sont vraiment jolies, j'aime aussi ses hanches! | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 7 Nov 2011 - 20:19 | |
| J'adore déjà ce bon début, entre cette petite poitrine, sur un beau bassin hanchu et bien cambré, c'est superbe! J'suis pas franchement attirée par une tête animale, mais j'avoue que pour le moment, je suis plus que intéressée par superbe début! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 7 Nov 2011 - 20:44 | |
| Merciiiiii!!! ca motive vachement tous ces gentils commentaires!!! Bah en fait la grise est assez dure une fois mélangée, un peu comme de la pate à modeler qui aurait un peu séché. Tres dure à poncer T_T La blanche elle est tres molle, limite collante parfois (surtout si t'as les mains chaudes) et elle se ponce comme de l'enduit de lissage perso j'aime beaucoup la blanche que j'avais découvert sur ma mecha, donc j'ai pas voulu changer :p L'avantage c'est que ca seche vite, je patouille le soir et le lendemain soir je peux poncer Pour le moment oui je compte rester sur des tetes/parts animales. On verra deja si je réussis ca!! Vu que j'étais pas dispo ce we, ce soir je trouve un moment pour faire mes ajouts Ww | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 7 Nov 2011 - 21:37 | |
| mais dis moi, ca ne te coute pas super cher comme matière ? parce qu'il me semble que ca se vend qu'en petite quantité...
En tout cas c'est super bien parti, j'aime beaucoup sa forme générale !
| |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 7 Nov 2011 - 21:59 | |
| J'ai payé ca 6.90 les 140g. En soit c'est cher mais au final je pense que avec 2 paquets, 3 si je merdouille, je m'en sortirais sans souci.
L'avantage c'est que c'est tres dur, et ca se ponce tres tres finement. Resultat une couche ou deux de surface et roule! c'est pas comme la platiroc qui fait des petits fils chiants (mais qui sent bon T_T) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 7 Nov 2011 - 22:11 | |
| tu devrais prendre de l'apoxie sculpt super white ça te coutera beaucoup moins cher, c'est tout aussi costaud une fois sec et je trouve que ça se travaille pour ainsi dire pareil que la milliput white. Pareil mon proto d'eugenie et constantine est en grande partie en milliput on s'y fait à bosser avec cette pate néanmmoins suis passée à l'apoxie sculpt car moins cher sur de grosses quantités. Elle démarre bien c'est quoi comme bestiole ? | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 7 Nov 2011 - 22:33 | |
| La c'est parce que j'avais sou la main ^^ Mais si je me dis que tiens j'en ferais une autre je ferais autrement. En tout cas c'est bon à savoir qu'une texture semblable existe en quantité plus grande!
ca sera "la" bestiole qui a une très très, énorme place dans ma vie, un rat ^^ (enfin une rate, comme mes fouines!) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 7 Nov 2011 - 23:13 | |
| Gnahahah ! Lillycat, figure-toi que c'est exactement ce que j'y disais y'a quelques jours ! XD
| |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 8 Nov 2011 - 7:18 | |
| Oui mais non là! je suis pas d'accord!!!
...
bon... elle sera finie quand? XDDD | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 8 Nov 2011 - 10:22 | |
| eeuhhh pas de suite?
ceci dit ce soir je me bouge à un mettre un bon coup, et avec le we de 3 jours ça devrait aider.
D'ailleurs tiens oui hein, mon travail il devrait me laisser patouiller xD | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 9 Nov 2011 - 15:37 | |
| alors curieuse de chez curieuse de voir la suite! ce corps me plait tellement !!! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 9 Nov 2011 - 17:11 | |
| ah oué, j'ai aussi de la miliput, mais j'ai un peu de mal à m'habituer à ça ! Par contre, oui, c'est super solide une fois sec ! Il faudrait que j'en utilise plus, c'est quand même bien pratique ^^ cool !! Hâte de voir la suite !! ^^ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 9 Nov 2011 - 18:56 | |
| PROMIS ce we j'avance!!!
La c'est le combo infernal taff le jour + mon forum le soir qui m'a mangé ma semaine (et oui c'est bien beau d'avoir des idées mais après faut taffer!)
La pour l'instant j'en suis au calendriers 2012 avec des maaagnifiques photos de rats xD Au moins on reste dans le thème hein :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|