| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 26 Avr 2012 - 10:11 | |
| Je deteeesstte poncer le surfaceur ca m'encrasse tout Bon normalement elle est bonne, direction moulage! Me suis motivée sur le gros buste, maintenant il faut.... poncer ah ah ah ... J'adore toujours autant poncer des tout petits poils, c'est tellement du bonheur -_- J'ai coulé une gris clair unie hier, pour le concours japex. je sais pas si j'aurais le temps on verra bien mais ca c'est fait. Je vais essayer de continuer à couler ce WE, comme ca pendant mes vacances je prendrais celles à poncer. Le soir devant la TV ca se fait bien ^^ Et sinon toujours pas de news sur mon possible déménagement, j'adore le logement à Paris on se sent pas du tout pris pour du bétail... Pfiuh n'empeche j'ai hate de finir celles qui doivent partir pour me mettre à celles du Ldoll et finir ce $*^$^ù!: site! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 26 Avr 2012 - 11:14 | |
| Je pense que tu es une grande malade. Mais vraiment, je n'en reviens pas de couiner autant! Moi je vois bien une rêveuse rose avec des petites taches blanches et des paillettes (Si si ce genre de rat est très probable dans ma tête!) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 26 Avr 2012 - 12:40 | |
| Mdr c'es faisable en soit mais comme je disais je préfère faire du réaliste ^^ Les deux pas réalistes du tout seront celles que je prévois pour halloween Bon ce soir j'ai interet a PONCER moi! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 26 Avr 2012 - 13:43 | |
| Honte à moi, je n'avais jamais posté sur ce topic.
Elle est vraiment chouette ta ratoune et vraiment quand tu racontes tes aventures, tu me fais mourir de rire.
| |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 26 Avr 2012 - 19:07 | |
| Oh! I just saw this kitty cat! She is adorable!
Ah ! J'ai juste vu ce chat de minou ! Elle est adorable ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 26 Avr 2012 - 21:42 | |
| hahaha, et dire que mon homme me gueule dessus quand je fais le siliconne dans la cuisine! C'est pas moi qui pourrait couller dans le salon, a moins de vouloir le tuer, il est allergique a la résine Ta nouvelle ratoune est splendide, je fait des flaques de baves sur le pc... tu vas finir par me tuer par déshydratation! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Avr 2012 - 0:56 | |
| J'ai continué a bosser * non sans mal * ce week end, le gros buste a juste besoin d'etre poncé en finitions, je le montrerais une fois ça fait. j'ai galéré comme pas possible a couler une nenette samedi, maudite celle la!!! Bref je vais profiter de ma semaine de vacances pour poncées celles qui sont coulée, une fois terminées il ne m'en restera que deux à faire et je pourrais attaquer celles du Ldoll J'espere que mes yeux vont enfin arriver.... j'ai refait une commande pour avoir du stock vu qu'l faut attendre 2 mois à chaque coup -_- j'ai réolu mon probleme de fur pour mes wigs, ca aussi ca devrait enfin arriver. PFIEUH!!! Aujourd'hui j'ai pris 4h pour maquiller, et donc la petite platine y est passée ^^ demain soir je lui fait et je lui pose sa queue. ce ne sont pas ses yeux definitifs, idem pour la wig c'était juste histoire de >< J'ai aussi bien bien biieennn avancé sur mon site. Toutes les pages sur Okaeri sont pretes (ou presque), j'ai également mis en place un systeme d'achat qui fonctionne super bien et qui passe par paypal. La premiere a y passer sera donc la platine quand elle sera complete Demain je vais coudre des housses pour voir ce que ça donne, et puis je suis en train de finaliser le logo avec mon amie pour avancer sur toute la partie graphique. Apres faudra que je commande les cartes de visite lol, chui pas sortiieeee!!!! Bref y'a des jours je me demande pourquoi jesuis psychorigide sur les choses comme ca a autant me prendre la tete >< | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Avr 2012 - 1:09 | |
| I am wrong! She is not a cat! But a rat! Still very cute! Adorable! Do you know how much she will cost?
J'ai tort ! Elle n'est pas un chat ! Mais un rat ! Toujours très mignon ! Adorable ! Savez-vous combien elle coûtera ? | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Avr 2012 - 3:02 | |
| ...
GNIAAAAAAAAAAAAA
PINAISE !!!!!
Elle est trop mimi celle-là aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, super constructif, mais vraiment elle me fait fondre !!!
Et pour halloween : une orange citrouille, et l'autre hummmm... violette ? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Avr 2012 - 9:28 | |
| La petite platine a l'air toute tristoune! Mais c'est vraiment un travail de qualité, et tu fais les choses vraiment bien! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Avr 2012 - 10:32 | |
| J'aime beaucoup tes petites souris, j'ai un faible pour platine j'aime particulièrement sa coiffure et j'adore la pose de la dernière photo ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Avr 2012 - 11:04 | |
| des souriiiiiiis \o/ Elle sont super originales et trop mignonnes ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Avr 2012 - 11:08 | |
| Elle est tout aussi adorable ! J'aime beaucoup les sortes de petites "taches" blanches sur son visage, ça donne un aspect finit au make-up | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Avr 2012 - 11:10 | |
| Hooooooo, cette nouvelle est trop parfaite ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Avr 2012 - 12:50 | |
| la petite platine est juste trop choupinette , j'ai pas encore prit le temps d'aller voir ton site -__- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|