| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 24 Juin 2012 - 22:13 | |
| Le temps étant toujours infame, impossible de couler une doll sans avoir des catastrophes.... Je parle même pas du moule du gros buste qui veut pas prendre depuis des jours, forcement il fait HUMIDE ET FROID depuis des lustres -_- Bref du coup je joues à préparer des petits trucs pour quand je pourrais vraiment couler, ca donne des machins relativement improbables xD Mais qu'eessttt ce que c'esst??? Sinon je vais vraiment être dans la mouise (mais pour la bonne cause), il est possible que nous déménagions dans l'appart visité hier, au 15 juillet. Je sais pas comment je vais m'en sortir >< | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 24 Juin 2012 - 22:17 | |
| XD heuuuuuuuuu ? des bouts d'Okaeri qui attendent la deuxième couleur ? Les débuts d'un Mekaeri ? XD
Bon courage pour les délais ! mais c'est chouette si vous avez l'appart 'w' | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 24 Juin 2012 - 23:46 | |
| Roh ça faisait longtemps que j'étais pas venue voir ton travail *_* Elles sont magnifiiiiiiiiiiiiiques ! C'est génial toutes ces résines.
Et puis les housses sont adorables, tu fais du superbe boulot, j'admire =^^= | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 25 Juin 2012 - 0:50 | |
| - Limë a écrit:
Mais qu'eessttt ce que c'esst???
... Un test de Rorschach ? | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 25 Juin 2012 - 10:52 | |
| - Bone a écrit:
... Un test de Rorschach ?
J'adore !!! Si c'est des petits bouts attendant une deuxième couleur, c'est marrant, mais tu vas pas galérer à les remettre dans les moules après ? Ou alors c'est pour faire une armure !! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 25 Juin 2012 - 11:21 | |
| Des patres d'Okaeri? C'quand même bizarre loool! Surtout du noir si foncé aux pattes... Et tant mieux pour ton déménagement, essaie de te dire que ce sera mieux après!!! | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 25 Juin 2012 - 11:28 | |
| owiii, une petite Okaeri avec une colo en mode siamois ^^- (ou pas siamois ? qu'est-ce que ça peut être...)
ou alors un déguisement de Batman ^^
courage pour le déménagement !! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: -Tarte au Citron- Des p'tit bouts Lun 25 Juin 2012 - 12:36 | |
| Moi aussi je dirais une sorte d'armure !
Sinon courage pour le déménagement ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 27 Juin 2012 - 10:38 | |
| Héhéhéhé c'est pas une armure mais il faudra attendre pour voir le résultat car du coup tout est stoppé à la maison >< Tout le monde va partir rapidement en cartons et avec un peu de bol je pourrais ressortir le matos et reprendre mes activités fin juillet / début aout... je dois avouer que la j'ai foorrttt envie de bosser sur celles coulées, sur celles à couler, mais c'est pas raisonnable du tout. Déjà car j'ai un appartement a mettre en boites et en plus parce que le temps est mauvais, très humide et donc la qualité des tirages sera moyenne. de plus j'aurais un balcon dans mon nouvel appart, je pourrais donc faire mes tirages sans asphyxier personne ^^ (et l'hiver dans la cuisine). Du coup je pourrais aussi avancer en septembre car mes ratons resteront à l’abri de tout ça Ca change aussi mes plans concernant la Okaeri platine. Je n'aurais plus le net mi juillet le temps de la migration et beaucoup d'autres choses à gerer... Je pense qu'elle sera donc en vente au Ldoll avec les autres et un peu moins chère car elle n'a qu'un buste et qu'une faceplate. Pour les curieux elle sera à Japan Expo sur le stand Noble Dolls | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 30 Juin 2012 - 19:18 | |
| Et voila je suis dans les cartons >< Dans 15j je serais dans ma nouvelle maison ^^ Les BJD sont déjà bien au chaud dans leur housse de transport et tout est déjà rangé. BIEN SUR c'est PILE quand je range mon matos.... qu'il fait beau le WE. AHAHAH ... Sinon j'ai préparé le carton de la première Okaeri qui me quitte: Voici donc la petite marron de Bone qui partira de France la semaine prochaine | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 30 Juin 2012 - 20:13 | |
| wwaaah ça donne carrément envie d'en acheter une ce packaging !! c'est trop beau, tout soigné, tout joli... bon a dans quinze jours pour plus de photos des nouvelles souricettes alors ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 30 Juin 2012 - 20:45 | |
| sympa tout ca !! t'aurais peut etre du prendre une photo de la boite ouverte avec la miss ,ca aurait ete chouette de la voire dans son dodo,hate de voir tes miss en vrai rdv au ldoll en attendant bon courage pour ton dèm !! gros bisous stef | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 30 Juin 2012 - 20:46 | |
| Bon déménagement!!!! Essaie de te détendre, de profiter de ton nouvel environnement, puis, à bientôt hein ♥ je serai là au rendez-vous pour voir la suite de tes aventures okaeriesque! (ouh c'dur à prononcer ça!) | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 1 Juil 2012 - 0:45 | |
| Bah c'est a dire que dedans ça ressemble à ça ^^ (photo mise quelques pages avant) La détente ça va pas être pour de suite xD Mais c'est "un mal" pour un bien | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 1 Juil 2012 - 9:02 | |
| Bon courage pour ton déménagement! Quand tu seras remise des cartons à faire puis des cartons à défaire, tu pourras bien profiter de ton balcon^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|