| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 4 Avr 2012 - 9:09 | |
| J'adore, tu dis toujours qu'il te reste plein de boulot, mais j'ai l'impression que t'avances à la vitesse de l'éclair. XD
Elle est trop mignonne nyyiiiih, j'adore son côté watermarble!! *o* | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 4 Avr 2012 - 9:43 | |
| Elle me fait penser à la Mort aux Rats dans le Disque Monde... blanche avec une petite cape noire, une petite faux... des yeux luminescents et le tour est joué...
Naveuh! Squouiiii! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 4 Avr 2012 - 11:19 | |
| Elle est superbe!! L'effet bicolore de la résine est vraiment sympa =) C'est vrai que c'est fou la vitesse à laquelle tu avances! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 4 Avr 2012 - 12:00 | |
| Merci En vrai j'ai aucune patience, enfin je peux passer des heures sur un truc jusqu'a ce qu'il soit comme je veux, mais il faut impérativement que ça avance sinon j'en ai marre. J'ai l'impression d'etre dessus depuis des lustres mais c'est vrai que ca a été tres vite, j'ai commencé en novembre soit tout juste 5 mois! Sachant que je bosse uniquement soirs et WE dessus et qu'elle était deja hyper avancée en janvier effectivement j'ai pas trainé oO Mais la oui il reste du ponçage +++, les couleurs foncées c'est l'angoiiiiiiisssseee à poncer ..... Moi qui voulais tenter le noir un jour, je suis plus trop trop sure lol. J'pourrais faire la Mort aux Rats xD Après ça risquerait de faire un peu peur lol!!! La dans mes cartons j'ai en projet ce cosplay : Va falloir que je me bouge les miches car ça va pas prendre 5 minutes! Oui j'ai toujours de MERVEILLEUSES idées xD Pour le bicolore j'adore juste ca. Je remercie encore Enaibi d'avoir été la première à en faire et à nous faire découvrir ça, j'ai une vraie passion pour ce truc même si c'est plus ou moins chiant à mettre en place (genre les cuisses c'était casse pieds). La j'ai envie de tester pleins de trucs débiles voir si ça fonctionne :p Mais bon faut que je me fixe des limites, deja travailler sur ce qui est en cours, respecter les projets sinon je m'en sortirais pas! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 4 Avr 2012 - 13:10 | |
| Le moins qu'on puisse dire c'est que tu vois les choses en grand et que ce que tu arrives à accomplir est en conséquence!
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 4 Avr 2012 - 13:11 | |
| Owi une Freija j'adore ce perso *o* T'as des idées qui fusent dis donc | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 4 Avr 2012 - 13:24 | |
| En fait pour la petite histoire, je me suis dit "tiens si je participais au concours cosplay Japan Expo". Sauf que je ne voulais pas leur envoyer une de mes BJD donc facilité powa "oh bah on va leur coller une Okaeri!". Du coup je cherchais un perso qui y ressemble, avec les pattes et tout. Y'a bien les rats de Dofus mais bon bof.
J'ai donc demandé à l'encyclopédie Enaibi xD Et elle m'a dit "bah Freija!" Ah bah oui!
Donc j'ai plus qu'a m'y mettre! Deja couler la doll elle même en gris clair (aahh pas de bicolore faciiiilleee o/) et je peux aussi commencer les accessoires.
Je vais jamais m'en sortir xD | |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 4 Avr 2012 - 14:31 | |
| Limë, tu es mon héroïne... Freija... ;3;
EDIT : tain j'avais râté les cuisses bicolores sur Stocking ! T'es vraiment une grosse malade ! xD | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 4 Avr 2012 - 22:16 | |
| Waaah ! Les griffes des mains sont super bien sorties en résine *_* Le marquage est top ! C'est super beau. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 5 Avr 2012 - 9:29 | |
| J'aime beaucoup ses cuisses, on dirait qu'un nuage est venu s'échouer dessus. Je trouve ça vraiment mignon. Et les détails, ses petites griffes!! Wahou!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 5 Avr 2012 - 12:42 | |
| C'est juste trop bien alors ! Mais oui tu vas t'en sortir :p | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 5 Avr 2012 - 13:12 | |
| C'est une super idée de cosplay pour le concours de la Japan Expo !! J'ai hâte de voir ça^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 5 Avr 2012 - 22:16 | |
| roooh ça c'est du cosplay dis donc !!! j'ai hâte de voir ça !!! *__* | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 6 Avr 2012 - 10:48 | |
| Freja | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 6 Avr 2012 - 13:15 | |
| J'ai fais des photos de Stocking et de ses deux copines hier. Aucune des 3 n'a sa custo definitive lol, c'est juste histoire de les montrer Je vais traiter ca ce soir pour les mettre, j'ai aussi fait pleins de photos de ma puce toute seule dans les supers décors d'Ehowinn ^^ Bon ce WE ce serait bien que j'attaque le gros buste et les faceplate supplémentaire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|