| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 6 Avr 2012 - 19:28 | |
| superbe avancé tu as vraiment fait un super travail bravo je suis admiratif ta petite est adorable même si elle t'embéte pour la conception et bravo pour la posabilité | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 6 Avr 2012 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 6 Avr 2012 - 20:06 | |
| Je suis soufflée par la posabilité de la petite chose. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 6 Avr 2012 - 23:19 | |
| tu as l'air d'avancer super vite dis donc ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 7 Avr 2012 - 2:27 | |
| Et voila la chose! Bon personne n'est terminé, personne a sa custo, on les excuse le gang des mal poncées xD La violette d'Ehowinn en cours de fermeture de z'yeux, Stocking, Dolce Tender Cute d'Asella qui fait la débile C'est rigolo comme elles se ressemblent pas! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 7 Avr 2012 - 2:30 | |
| HA ha vlà le gang des ratounes!! c'est vrai qu'elles sont toutes tres differentes, celle d'Asella à l'air hysterique, la mienne semble completement shootée, ya que la tienne qui ait un semblant de dignité!!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 7 Avr 2012 - 2:46 | |
| Wé mais la mienne elle fait sa pute, elle sait que ELLE bah elle a demandé 3j de boulot et qu'elle a des cuisses bicolores. La saloperie!
Par contre pour moi leurs genoux ne sont clairement pas au point. Bon vous avez vu les possibilités de la chose, c'est pas la mort hein ca pose, mais ca tourne un peu, des fois ca se colle pas comme on voudrait. Mais de par la forme des jambes c'était pas évident :/ ceci dit la mienne a des genoux un peu gogoles, du a un sechage laborieux, celles d'Asella et D'Ehowinn s'en sortent mieux!
Et aussi la pose poulet des bras :p elle finit naturellement comme ca!
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 7 Avr 2012 - 3:34 | |
| ....
Je suis sur les fesses....
Je suis amoureuse...
Je serais incapable de dire quelle est ma préférée, les trois dépotent !
Je commence à économiser dans l'espoir secret qu'un jour tu en mettras en vente... ou que tu prendras des commandes...
C'est impensable de se dire que c'est ta PREMIÈRE doll.... franchement chapeau bas !!!!!
| |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 7 Avr 2012 - 8:33 | |
| Superbe brochette !!! Hey, vivement la quatrième XD
| |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 7 Avr 2012 - 10:01 | |
| Hé ! Moi j'adore celle d'Asella ! >< Franchement, elles sont superbes toutes les trois ! Non seulement elles sont originales, mais en plus elles posent bien ,et elles ont du potentiel ! ^^ Rien que du bon tout ça ! ^^ Vivement les autres ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 7 Avr 2012 - 10:28 | |
| Elles sont super mignonnes toutes les 3 ! J'adore aussi l'effet que rend les couleurs de résines différentes ! Quel boulot ! ça fait super plaisir de les voir en résine après avoir pu papouiller le proto (merci beaucoup d'ailleurs !!!!).
J'suis admirative ! Vraiment !
PS : tu utilises quoi pour faire la queue "articulée" ? _________________ | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| |
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 7 Avr 2012 - 12:10 | |
| Ooooowwwww *couinement hystérique* Elles sont trop géniales !!! :evanouissement: Moi aussi je vais faire des économies pour que si jamais tu prends les commandes je puisse avoir une de ces fantastiques ratounes. | |
|
| |
Hazel Esther
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 7 Avr 2012 - 13:46 | |
| Je viens de découvrir ce post, et de voir ces petites ratounes éclorent depuis le début même pour moi qui suis complètement étrangère à l'histoire, c'est émouvant! Voir autant de travail et de persévérance être récompensé par un tel résultat ça doit être très gratifiant Ah oui et puis quand même: Quelle adorable bestiole!!! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 7 Avr 2012 - 17:06 | |
| Merci à tous! Alors la queue de la mienne c'est de la laine sur un fil de fer ^^ Et bien sur plein de colle sur mes doigts :p Pour les yeux je vais faire d'autres FP, je pense en faire une plus "tender" avec les yeux plus fermés et une plus "drole" avec une expression rigolote mais faut que je m'y meeetteeuuhh!! La ce qui les change énormement ce sont les wigs! les "vrais" cheveux ne rendent pas du tout pareil ca leur donne un coté plus humain! La noire ca va etre l'ennnnfeerrrrr mais c'est prévu :p Wé j'aime les challenges débiles donc xD en vrai la 4eme est la mais attent toujours d'etre poncée en entier, la 5eme va etre coulée dans le WE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|