| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 27 Fév 2012 - 15:23 | |
| Limë, si tu veux j'attend le surfaceur gris en bombe, j'en aurai pas besoin (celui ou ils se sont plantés pour la commande) c'est vachement bien pour comber!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 27 Fév 2012 - 15:58 | |
| J'le veux bien j'en aurais besoin, mais la si je veux avancer va bien falloir que j'y vois un peu xD
Le ventre/hanches c'est pas symétrique mais a voir sur blanc qui brille BOUUAAHHHH!!!
Donc un coup d'aero juste pour voir c'est vite fait, et je la passerais de tte facon au surfaceur par la suite!!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 27 Fév 2012 - 18:17 | |
| elle est si petite que ça ! hé ben ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 27 Fév 2012 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 27 Fév 2012 - 20:42 | |
| elle est vraiment choupette ^^
tu compte la couler en resine ? | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 27 Fév 2012 - 20:50 | |
| Elle est adorable et ses poses sont cromignonne surtout celle de la 7eme et de la dernière photo. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 27 Fév 2012 - 21:20 | |
| tu va peindre ton master ?
Je me demande si ca ne peut pas poser des probleme pour la realisation de moules (j'y connais rien en BJD homemade). | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 27 Fév 2012 - 21:34 | |
| ca ne pose pas de soucis, d'autant plus que je pains à l'aero ^^ Donc c'est vraiment tres tres fin, pas de traces et pas de coulures.
Ca me permet surtout de vraiment voir les volumes parce que la j'y arrive pas.
Puis elle sera finalisée au surfacer une fois bien poncée ^^
Et oui elle sera coulée en résine dans un jour encore eeuuhhh lointain lol | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 27 Fév 2012 - 22:03 | |
| Wouaaa elle est géniale, fabuleuse...! Elle a trop une bonne bouille | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 27 Fév 2012 - 22:45 | |
| Oh les belles photos sur mon meuble *o* Bah ça donne vraiment bien, et moi je vous dis cette petiote en vrai elle est vraiment cool elle pose très bien même si les élastiques sont pas tendus, les pattes c'est vraiment cool *o*
Gnaveux *o* | |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 28 Fév 2012 - 6:58 | |
| ca y est tu lui a fini ses mains, rah la la j'ai regardé une dizaine de créatrices de bjd, merci les filles de m'en avoir parlé et toi limë de m'avoir voir en vrai ta creation cela donne trop envie de se lancer, mais moi j'ai peur pour les pieds et les mains, de pas reussir, ensuite peur de pas réussir le make-up, et comme tu m'as dis limë le prototype et moins solide quand resine et quand j'ai vu toutes ces bjd finalisé en resine, j'ai bien envie de tenter, mais après j'ai peur de ne pas avoir non plus le temps et de perdre les produits galère | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 28 Fév 2012 - 9:50 | |
| super !!! je VEUX la voir au stand le 11 !!!! *__* | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 28 Fév 2012 - 12:50 | |
| Comme ça peut interesser d'autres personnes je réponds là ^^
Alors clairement il FAUT se lancer!! Moi aussi je me disais "tu vas pas y arriver, ca va etre moche, et le mais, et la tete, alouette" toussa toussa. J'ai eu la chance d'être motivée/poussée par Enaibi, Asella et Ehowin et franchement je leur dit MERCI.
Je pense, du haut pas tres haut de mon petit niveau et de ma maigre experience que le truc tient dans le choix de la "pate" utilisée. Y'en a pas une mieux que les autres, y'en a une qui TE correspond et avec laquelle tu te sens bien et c'est cette matiere la qui va etre la bonne.
Perso j'aime énormement la miliput blanche, parce qu'elle est souple, qu'elle ne demande pas des mains chaudes (pas comme la fimo), qu'on peut en ajouter facilement sur une piece et surtout car elle est solide et permet de monter son proto.
Ensuite c'est une question de feeling ^^ Perso je sais pas dessiner DONC j'ai pas fais de "trame" papier. Mais c'est quand même un truc qui aide bien a garder les proportions. On invente pas l'eau chaude, y'a pas de honte à regarder d'autres BJD !!! Niveau articulations etc ca aide quand même pas mal faut pas se mentir.
Pour le reste c'est de la patouille, je sais pas si y'a des facons mieux que d'autres.... Perso je me sentais plus à l'aise avec le buste/ventre alors j'ai commencé par la.
J'ai gardé tete et mains qui me faisaient peur pour la fin, une fois que mon "niveau" avait un peu augmenté en galerant sur le reste xD
Pour les mains j'ai fais une boule de pate que j'ai écrasé pour en faire comme une "palme". J'ai fais une découpe grossiere des doigts ce qui m'a vraiment donné des mains de shinigami, puis j'ai donné la position voulue. Une fois sec j'ai poncé dedans. Faudrait que je fasse une photo des mains pas touchées pour montrer ce que ca donne :p
Brefle c'est surtout des essais, des bidouillages, des trucs qu'on recommence mais c'est pas grave. Faut pas hésiter à tester et surtout ne pas se décourager!!!
Apres faut poncer et re poncer, passer un coup de surfaceur(et ca c'est pas donné) puis commence la douce utopie de la résine xD C'est ce qui coute le plus cher, de quoi faire les moules et le tirage résine. Et faut esperer ne pas avoir trop de loupé >< | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 28 Fév 2012 - 13:01 | |
| Je la trouve vraiment très jolie ! J'adore ses pattes, et ses petite mains ! J'aime le fait qu'elle soit bien "posée" sur ses jambes. Le visage c'est moins mon truc, même si je le trouve très doux.
J'ai hâte de la voir peinte ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 28 Fév 2012 - 13:39 | |
| Haha, joli boulot! Comme tu dis y a pas de pâte miracle (quelle dommage, soit dit en passant) mais y en a qui vont mieux passer que d'autre. Par exemple pour l'epoxy blanche moi je te dis chapeau de bosser avec, parce que quand je m'en sers je m'en tartine plus sur les doigts que là où je veux la mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|