| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 28 Fév 2012 - 13:42 | |
| merci limë pour toutes ses explications, je pense que dès que possible je me lancerais, déjà pensais ou imaginer la tete que l'on desir pour sa futur bjd mais aussi le corps, j'ai vu plein de post très impressionnant tous et j'avoue que cela a tout de même l'air pas facile à faire, mais le final est tellement beau à chaque fois... rah dur dur | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 28 Fév 2012 - 16:25 | |
| - Limë a écrit:
- Pour les mains j'ai fais une boule de pate que j'ai écrasé pour en faire comme une "palme". J'ai fais une découpe grossiere des doigts ce qui m'a vraiment donné des mains de shinigami, puis j'ai donné la position voulue. Une fois sec j'ai poncé dedans.
+1 je fait pareil ^^ | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 29 Fév 2012 - 19:31 | |
| Elle est magnifique ! J'adore son nez, ses yeux et surtout ses pattes arrière (si on peut appeler ça des pattes (j’hésite avec jambes)) Beau boulot, j'adore ! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 29 Fév 2012 - 20:01 | |
| Woua quel boulot ! J'adore les pattes, les détails, la finesse Franchement, grand respect ! | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 2 Mar 2012 - 11:47 | |
| Alors étant moi-même une grande vénératrice des rats... Je rêvais d'une BJD rattesque bien hybridée, alliant féminité sensuelle et la part de "bestiole", de petit "monstre" du rat... Ben voila, tu as créé une merveille bien subtile ! Bravo
Dernière édition par Ludvin le Sam 3 Mar 2012 - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 3 Mar 2012 - 10:59 | |
| Ben moi j'suis toute déçue : j'arrive pas à voir les images ! ouin !!!! _________________ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 3 Mar 2012 - 11:04 | |
| - dark_angel a écrit:
- Ben moi j'suis toute déçue : j'arrive pas à voir les images ! ouin !!!!
Mais carrément ! Hier je revenais ici pour zieuter encore un coup, et paff effectivement les images avaient disparues (mais je pensais que c'était la faute au PC du boulot)... Limë, HELP ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 3 Mar 2012 - 11:45 | |
| Non mais je fais face a un peu trop de tentatives de hack et de sabotage de mon hebergement/site.... Et encore une fois j'ai du passer 2h a tout remettre en place.
La j'attends que mon hebergeur relance le tout -_-
Serieux en 6 mois ça n'a pas arreté, ça commence ç devenir casse pied les névrosés qui ont que ca a foutre! | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 3 Mar 2012 - 12:27 | |
| Et oui j'ai remarqué qu'a chaque fois que j'allais voir tes topics (du pc du boulot) ça m'affichait des messages d'erreur concernant les photos hébergées sur ton site !
Y'en a qui ont que ça à foutre !
Bon courage ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 3 Mar 2012 - 13:09 | |
| C'est un peu fatiguant.... parce que j'ai d'autres sites sous WP et ca n'arrive JAMAIS alors qu'ils tournent tous sous la même version.... Et que j'ai eu mon site looonnggteeemppss sans qu'il ne lui arrive RIEN et depuis quelques mois c'est la fete du skip!
Brefle si y'en a qui ont que ca a foutre dans leur vie minable, chui presque heureuse de leur offrir ce petit plaisir tellement ils me font pitiée!
Mais ca devrait pas tarder à revenir, juste le temps que l'hebergeur me relance ^^
Du coup la je vais aller poncer la bete! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 5 Mar 2012 - 10:11 | |
| Booonnn... J'ai passé mon WE a poncer, joie et bonheur -_- Hier j'ai commencé à surfacer (et a mourir donc), j'ai les deux jambes qui sont bien bien lisses, ne manque que la couche ultime de surfaçage. J'ai commencé le bassin qui est pas mal et à qui il reste pas grand chose non plus, le torse en est à sa premiere couche et sur lui y'a du travail!!! J'ai apporté des modifs sur les jambes (OUI ENCORE xD) c'est pas hyper flagrant mais ca fait moins "poteaux". J'ai également apporté des modifs qui sont encore en cours sur les bras. La j'ai plein de boulot c'est pas encore l'étape du surfaçage!!! Il me reste également les mains à poncer et finir + la tete + le headback (et le joint tete/headback bouuuaarrgg) Bref encore beaucoup de travail J'espere que j'aurais finis pour dimanche, que si tout est pas poncé bah c'est pas tres grave, mais que ce soit au moins fonctionnel de nouveau! ce soir je prendrais des photos de "l'atelier", bosser sur un coin de table prend tout son sens xD | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 5 Mar 2012 - 10:13 | |
| Encore beaucoup de travail mais tu avances quand même vite! C'est super! J'ai hâte de voir à quoi ressemble ton atelier^^ | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 5 Mar 2012 - 10:39 | |
| Courage !
Je sais pas comment vous faites, j'aurais jamais assez de patience pour ça ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 5 Mar 2012 - 20:59 | |
| Ça y est !!! J'ai pu voir les photos !!! Elle est super ta petiote ! Franchement tu as fait un travail impressionant ! J'adore sa petite bouille expressive et son joli corps ! J'espère que je pourrai la voir en vrai au PFDF !!! Courage pour la suite !!! _________________ | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 5 Mar 2012 - 21:13 | |
| Mon dieu je suis archi fan! Elle est vraiment géniale! J'adore définitivement ses pattes elles sont....awesome O__O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|