| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 27 Mai 2012 - 22:16 | |
| Houston nous avons un problème!
J'ai envie de ratnapper celle de Laure. fort fort fort fort X_X | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 27 Mai 2012 - 22:21 | |
| - Limë a écrit:
- Houston nous avons un problème!
J'ai envie de ratnapper celle de Laure. fort fort fort fort X_X Naaaaaaan ratnappe pas ma ptite ratouuuuuune steupléééééé *des tones de bisous de réconfort* A ce propos, tu as eu mon mp ? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 28 Mai 2012 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 28 Mai 2012 - 0:12 | |
| Cette petite me ferait presque mal... Elle ressemble énormément à ma ratoune perdue le 13 février dernier... Donc j'ai du mal à donner mon opinion dessus, je pense qu'on peut dire qu'elle est magnifique, mais ça ressasse trop d'émotions Je te suis toujours; bien que le rêve de pouvoir un jour en accueillir une me semble de plus en plus lointain... Mais ça ne m'empêche pas de baver! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 28 Mai 2012 - 0:35 | |
| Il reste la 2eme faceplate a faire, mais le moule qui seche pas est pas à la maison xD M'enfin c'est pas le plus long/dur !! Puis ça permettra à mes cartes de visite d'arriver....
Lulli je comprends bien, c'est pour ce que j'ai fais une "fantaisie" a mon amie, qu'elle ne puisse pas lui rappeler un de ses rats... Je ferais une autre Beige pour le Ldoll, c'est une couleur que j'aime beaucoup! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 28 Mai 2012 - 0:39 | |
| Haaa, trop hâte de voir cette deuxième faceplate!! Oui je comprends totalement, tu fais bien de faire ce genre de "fantaisie"; [mode je raconte ma life ON] mais paradoxalement, le fait que le bout de ses pattes soient marrons, me rappellent ma petite sur la fin; qui était tachée de sang au bout des pattes à cause de ses nombreux soucis de santé... Moi aussi j'adore la couleur beige, la mienne était beige, berkshire, rex et dumbo; adorable ♥ [/OFF] Et ne me tente pas avec le Ldoll ou alors faudrait que je la réserve, mais je pense que beaucoup de gens vont sauter dessus (surtout que moi, je ne pourrais pas m'y rendre)... Donc, pour l'instant, je me contente de baver sur les photos! En tout cas, félicitations Laure. pour cette subliiiime acquisition!!! ♥ | |
|
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 28 Mai 2012 - 0:54 | |
| argghhhhh elle est sublime ......plus je les vois tes ratounes plus j'en veux une .....faut que se sois raisonnable ......et puis non bave devant même mon chat est intéressé..... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 28 Mai 2012 - 1:26 | |
| Elle est su-blime O_O
Et pourtant les bjd animales ne sont habituellement pas ma tasse de thé! Mais là je suis complètement fan, et le rendu de sa queue est vraiment excellent!!!
| |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 28 Mai 2012 - 8:51 | |
| AArrrggggg elle est absolument superbe!!! je bave!!! J'aime sont air espiègle avec ses petites dents (je crois que ma préférence va à cette faceplate d'ailleurs) et la couleur est parfaite! Je croise les doigts de toutes mes forces pour pouvoir en avoir une au Ldoll, j'ai déjà commencé les économies! C'est la première fois qu'une BJD animale me fait un tel coup de coeur! Et je plussoie Marine pour le rendu de la queue qui est juste parfait! Elle est fixée comment d'ailleurs la queue? Aimant ou collée? | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 28 Mai 2012 - 9:16 | |
| J'ai pas trop commenté ici, mais j'ai suivi toutes tes péripéties assidûment. ALors mieux vaut tard que jamais. Tes ratounes sont très très réussies. Je suis pas trop rats à la base, ce sont des animaux que je connais mal, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier. Les couleurs de la dernière sont magnifiques, ça change pas mal des autres et elle est super réussie. En tout cas, bravo! J'espère que tu en vendra plein au Ldoll (ce qui n'a pas l'air de faire l'ombre d'un doute) . | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 28 Mai 2012 - 12:04 | |
| Oh cette dernière ratoune est tellement adorable ! Je crois que c'est ma préférée depuis le début ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 28 Mai 2012 - 13:43 | |
| Euuuh ... je vais mourir, je reviens ... *sblaf* Sérieux, comment c'est possible une petite chose aussi belle et mignonne ! Et la queue est parfaite.. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 28 Mai 2012 - 15:52 | |
| ...
O_o
Je défaille et reviens dans deux minutes....
*deux minutes plus tard*
Ben voilà, ne sais pas quoi dire qui ne serait pas d'une banalité affligeante...
Trop belle, superbe, parfaite, etc. Rien d'original quoi....
Laure : Gniiiaaaaaa ! Elle déchire tout ta Miss !!!!
Limë : le mal avec tes ratounes, c'est qu'on a envie d'en avoir plusieurs ! Comme elles sont toutes uniques, de couleurs différentes, de marquages différents, etc. ben ça donne envie de les collectionner !
Ça me rappelle les Pitous quand j'étais petite, des chiens en tissu, tous différents à adopter...
J'ai toujours adoré ce genre de concept ! Et je le retrouve totalement avec tes Okaeri !
Bravo !!!
| |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 28 Mai 2012 - 15:55 | |
| Omg j'adooooore cette petite dernière. Je trouve cette custo absolument superbe! *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|