| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 27 Aoû 2012 - 11:14 | |
| J'ai réussis à tenir mon planning xD Hier j'ai pré poncé et percé la nouvelle o/ Bon bah maintenant y'a plus qu'a poncer finement tout ça ><
Je voulais que mon homme fasse une photo de moi hier, couverte de poussiere de la tete aux pieds, mais j'en ai tellement mis partout qu'on a oublié xD Mais ça valait le détour quand même, poncer/percer sans allumer l'aspi c'est direct la neige! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 27 Aoû 2012 - 14:03 | |
| Je suis archi fan de la beige *_*
Est-ce que tu comptes en mettre juste une partie en vente le samedi et une autre le dimanche ? Parce que m'est avis que d'ici au samedi soir y a des chances que t'aies tout vendu ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 27 Aoû 2012 - 15:47 | |
| Honnêtement je ne sais pas. Moi grand névrosée de l'organisation et de la planification de tout (ahem) j'aurais tendance à faire comme ça.
Genre 3 un jour et deux l'autre, en tirant au pif qui se vend quand.
Mais d'un coté imposer "ah non celle la c'est demain... t'es pas là? tant pis" ça me plait pas, et si c'est mieux pour les gens qui viennent le dimanche, c'est aussi pas cool pour ceux qui viennent le samedi >>
Du coup je m'étais dit que je poserais tous mes machins et puis qu'on verra bien, je serais pas la seule au Ldoll et il y aura tant de merveilles (ne serait-ce que sur le stand de la merveilleuse Enaibi qui m'accueille) que c'est quand même présomptueux de croire que ça va être l'émeute xD Si je les vends toutes ce sera déjà vachement bien, enfin de toute facon juste d'aller au Ldoll ça me fait plaisir donc je serais contente quoi qu'il arrive en fait xD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 27 Aoû 2012 - 16:52 | |
| Geeeeeeeenre !! Évidemment que tu vas les vendre toutes | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 27 Aoû 2012 - 17:43 | |
| ... Euh, je suis d'avis de Laure... Je pense qu'elle vont toutes partir... et vite même... Puis, je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas, mais tu peux faire comme tu as dit : en mettre en vente 3 le samedi et 2 le dimanche. Sauf que tu ne choisis pas ni ne tire au sort : Les gens viennent prendre celle qu'ils veulent, puis quand 3 sont vendues, ben c'est fini pour le samedi, les deux qui restent tu les gardes pour le lendemain... Sinon, ben : courage pour le ponçage !!!! *patpat* Allez, après le pire sera fait et tu pourras t'amuser à leur donner vie !!! ...et là je sens que ça va être le drame, car tes dolls étant toutes uniques, on a envie d'en faire collection... d'en faire une famille... Je suis sûre que mon petit coeur va fondre.... donc ne t'inquiète pas, si vraimeeeeent personne ne voulait de tes Okaeri, je veux bien t'en adopter une deuxième moi.... Mais à nouveau, je suis prête à prendre les paris.... elles vont partir comme des petits pains.... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 27 Aoû 2012 - 22:33 | |
| +1 pour les filles =w= je suis déjà en train de pleurer de pas pouvoir arriver plus tôt pour pouvoir être dans les premières dans la queue. TwT
Mais sinon je suis du même avis que Bone pour ce qui est de la vente des miss. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 28 Aoû 2012 - 8:39 | |
| Comme les filles je suis certaine qu'il ne te restera aucune Okaeri sur les bras à la fin du Ldoll, je n'en ai même pas le doute.
Après pour ce qui est de la vente je ne me prononce pas, les deux solutions laisseront potentiellement des frustrés qui ne pourront pas en avoir une... chaque solution a ses avantages et ses inconvénients. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 28 Aoû 2012 - 9:42 | |
| En effet, je pense qu'il n'en restera aucunes, il n'y a qu'à voir le succès qu'elles ont sur ce topic ^^
Je pense que la solution de Bone est la bonne, ça fera surement moins de déçus (parce que pour en avoir aucun, il faudrait en avoir à vendre à l’infini et pour quasi rien je suppose ^^") | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 28 Aoû 2012 - 14:17 | |
| Vous êtes mignonnes ♥♥
Ca me fait chaud au coeur et en même temps très bizarre de lire tout ça. Comme je disais je ne vois plus que les choses qui ne vont pas sur cette BJD! Du coup j'ai toujours une impression de "pas bien" et je ne peux m’empêcher de me dire que "celles des autres elles sont mieux" et je me sens pas super à l'aise avec ça.
L'idée de vendre me stress aussi pas mal, justement car je trouve que c'est pas parfait, que j'aimerais que ce soit mieux >< J'essaye de relativiser un peu mais c'est mon coté pas tranquille et maniaque qui sort xD
Bon ce soir je ponce, une fois que j'aurais retrouvé ma webcam >< on y croit, j'en tire une au pif et go!!! Il faut que j'avance parce que j'ai envie de passer au maquillage mais ca se fera pas tout seul! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 28 Aoû 2012 - 15:03 | |
| huuu je comprends, en ce moment, j'ai exactement ce même sentiment >__< il faut relativiser effectivement, les prochaines seront encore mieux !! mais carrémeeeent, elles vont toutes êtres parties avant que tu n'aies eu le temps de dire ouf, c'est clair !! en tous cas, je ne m'en fais pas pour toi, elles sont trop mignonnes, et c'est du bon boulot, ya pas de raisons !! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 28 Aoû 2012 - 17:12 | |
| Si ça peut t'aider à chaque fois que je vois tes miss si jolies, si propres, je me dis que les miennes c'est quand même n'importe quoi xD | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 28 Aoû 2012 - 17:37 | |
| ahah maiiis noon ! en vrai c'est pas pareil c'est les photos qui embellissent toujours un peu ! et quand je vois les toutes pitites mains de tes miss avec des griffes, ouaa !! chapeau | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 28 Aoû 2012 - 19:11 | |
| Viens qu'on se lance des fleurs dans la tête! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 31 Aoû 2012 - 17:29 | |
| - Limë a écrit:
Du coup j'ai toujours une impression de "pas bien" et je ne peux m’empêcher de me dire que "celles des autres elles sont mieux" et je me sens pas super à l'aise avec ça.
L'idée de vendre me stress aussi pas mal, justement car je trouve que c'est pas parfait, que j'aimerais que ce soit mieux
"le mieux est l'ennemi du bien", fais attention: à force de ne voir que les défauts il ne faudrait pas que tu t'acharnes, on peut gâcher des choses ainsi et si ce n'était "pas bien" tu n'aurais pas autant de retour, j'ai hâte de les voir en vrai en octobre!!!! j'admire le boulot! bravo! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 12 Sep 2012 - 0:30 | |
| Aller op des photos pourries mais là elles m'agacent!! entre les conneries "ah tiens oui les jambes sont à l'envers" et autres "mais c'est pas sa main ça!!" et bah zut!! Elles vont passer au makeup ce WE, et à coté de ça il en reste deux autres à poncer T_T Elles ont toutes les deux les 2FP et les 2 bustes, mais je pouvais pas tout montrer ^^ La berkshire blaze bleu us (ouuhhhhh la belle highwhite xD) La burmese russe a qui il manque encore ses pointes :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|