| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 13 Oct 2012 - 10:58 | |
| Cette édition du Ldoll était vraiment super sympa. ça m'a fait plaisir qu'on ai pu parler un peu, et surtout en vrai. moi qui ne suis pas très présente sur les forums je viens au Ldoll presque uniquement pour pouvoir blablater avec les autres créateurs. Mais cette année avec tes petites rates il faut avouer que tu as fait fort, j'ai hâte de voir ce que tu concoctes pour halloween ^^ | |
|
| |
poucette
| |
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 14 Oct 2012 - 18:11 | |
| Juste parce qu'il y a une semaine le Ldoll était sur le point de se terminer et que moi je repartais avec dans ma valise une adorable petite ratoune que j'aime fort fort! Merci Limë La petite miss s'appelle Alfa et se porte bien! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 14 Oct 2012 - 18:21 | |
| C'est quand que tu ouvres le topic suivi de portée? XD | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 25 Oct 2012 - 17:15 | |
| [/quote] J'ai adoré cette poupée! J'aime votre visage drôle! Elle est très belle! la taille est parfaite! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 25 Oct 2012 - 23:28 | |
| Merci Elles font 23cm de haut, elles sont assez petites ^^ Bon bon bon je suis HYPER à la bourre MAIS j'ai crois encore... J'essaye de la terminer pour Halloween mais ça va être chaud patate!!! Même pas correctement poncée, pleine de poussière, encore toute en vrac voici ma petite démone ^^ C'est une des très rares Okaeri avec une couleur/marquage étrange! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 25 Oct 2012 - 23:30 | |
| Ouah, elle est fun ! *__* | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 25 Oct 2012 - 23:31 | |
| Roooh *w* les marquages rendent super bien !!!
Elle rend vachement bien dans ces couleurs ^w^ ! je suis fan ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 25 Oct 2012 - 23:32 | |
| Elle est super originale !!! Tu vas lui faire une petite queue de diable au lieu d'une queue de rat? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 25 Oct 2012 - 23:37 | |
| Je pense mixer les deux :p Enfin vous verrez bien xD Deja si j'arrive à finir ponçage -makeup ce we ca sera superbe. Me restera wig-queue-custo rigolote la semaine prochaine!
| |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 25 Oct 2012 - 23:41 | |
| La taille est parfaite! Je pense que 45cm poupées trop grand! Vous ne vendent ces poupées en Ldoll? Je suis sûr que je n'aurais pas l'argent dès maintenant pour l'un de ceux-ci, mais il ya toujours quelque chose à sauver. | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 25 Oct 2012 - 23:45 | |
| Elle irait trop bien avec ma trachy Vivement que sa custo soit terminée. | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 26 Oct 2012 - 1:39 | |
| Le rouge et le noir sont de bonne, vous pouvez également utiliser différentes couleurs de résine pour faire des poupées en passant! Il est très bon! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 26 Oct 2012 - 1:53 | |
| Moi qui suis tombée amoureuse de tes dernières créations, je suis impatiente d'en voir plus sur celle-ci ! Elle va être sublime, j'en suis sûre ! *o* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 26 Oct 2012 - 8:22 | |
| Muhuhu, jamais vu un rat de cette couleur Elle est super chouette en tout cas, hâte de voir sa custo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|