Parce que je suis sure qu'il y en a qui se demandent comment ça se passe, voici donc le backstage de la poupée, aussi dit "le bordel infernal" ou "tu fais chier avec tes trucs" voir même de temps en temps "putain de poussiere!"
Je vous invite donc à jouer au nouveau grand jeu: Koh-landoll.
Pour y jouer il faut impérativement avoir 1 ou 2 pieces maximum, de préference une seule table (sinon c'est pas drole) et bien sur bosser dans une piece utile (pas le garage) ou ca va forcement faire suer une personne.
Moi je joue dans le salon, sur l'unique table de la maison qui se paye le luxe d'etre en plus une table basse (bon pour le dos, bon pour les genoux!). le tout dans 2 pieces pour respecter les regles.
deja on commence par placer de quoi sauver la table, bon en vrai c'est plus pour rassure l'autre humain car la table est deja morte. Moi j'ai opté pour la planche, c'est laid, c'est con à ranger mais c'est épais et ca peut prendre des coups de dremel.
Donc sur ta planche tu sors tout ton bordel de coulage. Tes 47686797 pots de sauce que tu gardes comme des précieux un peu partout (ca aussi c'est sympa quand t'as 2 placards chez toi), tes verres en plastique, tes colorants, ta résine, tes gants.... bref au début ca va. Tu fais tes mélanges toussa, super.
Arrive l'étape "scotch tes moules" qui te permet de faire vivre toute l'industrie de bande collante de france. J'avoue avec honte que mon taff me sponsorise dans ce domaine, j'en consomme un paquet!
C'est long, ca colle dans tes cheveux, ca colle dans le tapis, ca colle sur le chien qui est toujours la ou il faut PAS, bref ca colle.
Et puis apres les soucis arrivent. Tu dois couler! Donc la t'as des moules partout, tes pots, tes colorants, tes verres, ta résine, bref ca commence a etre le bordel
Bordel que tu vas ranger fissa si demain tu veux prendre ton p'tit dej. Et oui toujours une seule table à Koh-Landoll!!!
Bref une fois ta doll seche tu regardes les dégats. Toujours des pièces à refaire, des merdiers a changer... Perso je coule en gros 2.5 dolls pour en avoir une entiere... je suis chiante sur les détails donc je préfere recouler des pieces meme si tu coup j'ai bcp bcp de perte!!
Puis une fois les pieces seches faut tout poncer... La on commence la fete de la poussiere de partout, qui plait bcp bcp au tapis.... C'est long, je déteste ca et bien sur plus la couleur est foncée, plus c'est affreux à poncer!!!
Et histoire de bien profiter, tu allumes l'aspi durant tes 2h de poncage pour pas mourir dans la poussiere... C'est agréable le doux bruit de l'aspi...
Tout ca pour en arriver à ca
Ou en fait tu te dis que non ca va pas et tu vas encore refaire pleins de pieces (oui oui encore) et donc repartir à l'étape un.
Je vous éparge le reste du probleme à savoir "les 8 boites des dolls dans un carton que tu sais pas ou le ranger" et "le tissus, les élastiques, tous les merdiers qui vont avec"
D'un coup d'un seul ca donne moins envie hein xD