| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 5 Mar 2012 - 21:19 | |
| Elle y sera, peut etre pas poncée comme je le voudrais mais au moins en entier xD Ca sera un plaisir de papoter y'a pas de souci!!! Attention photos moches xD le coin de table basse-atelier. J'ai UNE SEULE table chez moi donc autant vous dire que c'est pas évident!!!! On note mon SUPERBE truc de travail dinosaures 3D Les pieces les plus poncées/surfacées Et des techniques incroyables : faire secher les pieces accrochées à la lampe xD C'est dommage j'ai démonté l'installation fourchette-pot de nutella de la cuisine :p | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 6 Mar 2012 - 6:39 | |
| Je suis jaloux, je voudrais tellement un set de table dinosaure comme le tien....
on y a cru?
Enfin bref! Elle dépote cette petiote! dommage que je ne puisse pas venir au PFDF cette année, j'aurais été ravi de pouvoir te voir ainsi que ta ratounette. Le rendu des pièces une fois poncées est superbe, elle va bien bien rendre en résine <3 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 6 Mar 2012 - 8:40 | |
| - Limë a écrit:
- Elle y sera, peut etre pas poncée comme je le voudrais mais au moins en entier xD
Je compte bien la voir et papoter aussi ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 6 Mar 2012 - 8:54 | |
| J'adore la lampe à pendeloque "patte de rat", trés design^___^ C'est du bon boulot, vivement qu'on la voie en résine^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 6 Mar 2012 - 9:38 | |
| trop bien le set dino !! ^^ ouaa ça doit puer dans l'appart avec les pièces qui sèchent !! huhu j'avais fais ça aussi (mettre à sécher dans la pièce principale) mais j'avais eu un bon gros mal de crâne ensuite, donc je laisse ça dehors ou au garage maintenant ! ^^ youpi ! ça se précise !! ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 6 Mar 2012 - 10:10 | |
| Ca faisait un moment que je ne venais plus sur le net du coup j'avais loupé l'avancement de ta doll! Elle est géniale, j'aime beaucoup ta vision de la miss rat garou! Je viens au PFDF j’espère pouvoir t'y croiser! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 6 Mar 2012 - 12:28 | |
| Le surfaceur m'a tuée la tete. Je voulais le faire par la fenetre mais un vent de dingue m'a obligée à bosser dans la cuisine toute fenetre ouverte -_-
J'ai laissé les pieces secher la bas toute la nuit, et le matin op sous la lampe dans le salon plus sec et plus chaud pour taffer dessus le soir.
Avec les animaux je peux pas me permettre de faire ca dans leur piece, du coup c'est moi qui suis allée m'intoxiquer dans 2m² xD
La c'est hhyypppeeerrr lisse au toucher!!! Je ne peux pas terminer le surfaçage car pour ca il fait que je vire partout les barres métalliques. Et si je le fais bah dimanche elle pourra pas etre montée ^^ Donc je ponce au max et comme ça apres le PFDF je finirais les rebouchages et le dernier surfaçage pour ensuite mouler!!!
La j'en suis a refaire mes articulations des bras >< Ca me va pas ca peut etre mieux (meme si elle pose bien) donc je patouille encore.
D'ailleurs hier GROSSE FRAYEUR, j'ai cru en avoir fait tomber un dans le chauffage.... en fait non MIRACLE il était tombé entre le mur et le chauffage.... OUF!!!!
BOn aller on y croit, que ce soit poncé au max et si je peux aussi la rendre unie et pas tricolore pour dimanche ca sera parfait ^^
J'ai hate de vous voir tous ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 6 Mar 2012 - 14:33 | |
| ahah l'horreur dans le radiateur ! >_< | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 7 Mar 2012 - 0:46 | |
| Accroché sur la lampe bonne idée :p | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 11 Mar 2012 - 1:06 | |
| Bon la miss est de nouveau sur ses deux pattes, mais pas terminée. J'ai passé mon samedi dessus mais la je capitule!!! Le surfaceur m'a donné un mal de crane du futur en plus >< C'est rigolo de la voir en gris :p photos à chier mais à 1h du mat je peux pas donner plus xD
Dernière édition par Limë le Lun 12 Mar 2012 - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 11 Mar 2012 - 4:58 | |
| | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 11 Mar 2012 - 8:15 | |
| Elle est superbe en gris, et tellement expressive, c'est une création très réussie !
Et si tout mes photos " à chier" étaient aussi sympa, je me prendrais moins la tête avec mes apps de retouche. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 11 Mar 2012 - 8:41 | |
| Elle ressort bien en gris! Pour le surfacer, je te conseilles de porter un masque à cartouche et des lunettes de protection, comme pour faire de la résine. ça aide à ne pas trop s'intoxiquer^^ | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 11 Mar 2012 - 9:31 | |
| Elle est superbe en gris et j'aime beaucoup son petit air * entre toi, ehowinn et val et asella, vous avez crée un secte des bjd trop belles?* | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 11 Mar 2012 - 9:54 | |
|
Dernière édition par NieLs le Sam 5 Jan 2013 - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|