Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

-Tarte au Citron- Ancien topic 1

+180
sonya
Poison
Streifchen
Lyouba
Kai
Aki-kun
karasu
Tsukimi
Løu
vonBorowsky
Estellanara
Jacty
Sayyadina
Willamai
Agathe
marquise83
etoilebleue
Flowrale
Oriane
BathorYume
Carlota
pandalilou
Black Illusion
Sendell
Yukito
Miyu
Chante-Sel
Spinelle
Sora~Midnight
lorrainebmcfly
Manghorse
Rico
Cendre
MagicalGirl
yrch
Gun
Moko-chou♥
sinstresse
ingrid
seminole
Jocerane
Isael
nabiki
Lee
Davy
apple-face
Calliope
SweetNeat
Liberty.
Shakka
nekomoi
.An
Sugar-Junkie
nimos
Asahi-sensei
Ninala
Sad'
zort
leolilo
Jumacham
Hyène
aeris
Charmy
Jahyra
chehime
Maxine
lovelyshiva
Raichi
heliantas
Chise
Onyre de la pluie
Doliane
Alexiel
Kaominy
Harker
Nekochaton
kaléa-chan
Alphonse
bellydoll
woodolls
Hazel Esther
Koiutame
Themys
Anne-So
Islael
Haagendazs
Cha-chan
Skimo
sanoe
miss_yu
Yris
celynette
Valère
Pikachu
Keklokito
Piyo
Moino
pourSacha
Rozenng
emilie
Sjota
Paraphernalia
NieLs
Avrilenmars
Takuya
Dulcemiedo
Hécatenautomne
Rockette
Ludvin
Ellie
Follow-the-Wind
Mokushi
Prunette
Coratsuki
dark_angel
Dollink_
Funkysweet
Nuanciel
Tigrou.v
elly
Lily of the Graveyard
Ceres
Sandra
Rushi
Naelle
Edward
Llysewein
Belin
AuroreVonSweets
k6
Zun
Shiro
lollie
Bone
Lotus-Belonne
Mirving
Grim
Twelveatone
Katnia
samnine
Shaolan
Laure.
Marine
canelle
Nae-chan
Arylaya
osiris
Asako
Magnetic Duckling
Mister Minou
stephani-E
Anasthasia
angy1800
Cassiel
kaori
poucette
Hope
Mumb@
NDA
Swan
Le Tama
lillycat
LittleMiky
6luciole
Vanilla Ice Cream
mewiefish
KiWiX
Enaibi
Heroysa Monster
Lumina
Poukraaam
Fea
velkane
Valandra
KiraYuki
Shalina
Wicca
ehowinn
Noya
Limë
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 58 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 45 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:04

Oh mama miaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Je me demande comment tu vas faire pour la laisser partir celle là!!!!!!

Screugneugneu!!! Il va te falloir des jours de vacances pour en faire le plus possible pour le Ldoll!!!!! *propose hebergement gratuit dans atelier -yourte à 1h30 de Paris en tgv nourrit blanchie,cocoonée contre droit de baver devant les merveilleuses rongeuses*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 45 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:26

J'arrête pas de revenir sur ton topic pour voir et revoir ma petite ratoune... C'est la plus jolie ratoune* que j'ai vue et j'en suis fan amour

Vraiment, même si je ne suis pas très objective, je dois dire qu'elle a un petit quelque chose absolument adorable....

Courage pour ton moule qui ne sèche pas, j'espère que ça ira console

Edit : *je précise donc suite à un mp peu agréable reçu à l'instant, que lorsque je parle de la "plus jolie ratoune que j'ai vue", c'est en comparaison aux autres Okaeri qui ont été faites, je ne compare évidemment pas avec le travail d'autres artistes.
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 45 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:26

Attention ce qui suit va être un moment de pure grâce, d'éducation et digne d'une grande partie de Scrabble:

Mais touchez à vos culs les gens! (j'avais prévenu)

La beauté est une chose subjective, et ce que j'aime MOI n'est pas forcement beau. De même pour Laure. (qui en plus n'a certainement pas voulu sous entendre quoi que ce soit à la base), si elle avait aimé plus Okaeri qu'une autre doll (et peut importe laquelle) elle en a bien le droit! Tout comme vous avez le droit de plus aimer une autre doll qu'Okaeri, je vous assure j'en ferais pas une jaunisse, j'oserais même dire que c'est bien pour vous!

Non mais sérieusement, c'est entre le ridicule et la choucroute ce genre de réactions, j'ai l'impression d'être en primaire quand je lis ça.

Bref tout ça pour en arriver au fait que c'est, je pense, ma okaeri favorite aussi, j'adore vraiment sa couleur et son air frapadingue. Pour ne pas faire de jalouses au sein de la meute, j'ai cousu les wig des autres nenettes!

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 45 Okaeri_1

Voici donc les 4 montées et c'est bon je les touche plus xD je dois coudre des housses (pas eu le temps aujourd'hui) et la petite toute nue pourra partir aux USA ^^

La platine n'attend plus que des accessoires, et elle sera mise en vente (pas avant début/mi juillet a priori). Pfiou des fois j'oublie qu'en vrai c'est pas du tout terminé et que je suis encore dans la phase de développement de tout! Mais on y croit, un jour j'aurais tous mes machins xD

J'ai également posté un article sur le blog de mon site, visible ICI
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 45 EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:15

Oh gniiiiii, c'est exactement la raison pour laquelle j'évite de passer sur ton topic. Bobo mon petit coeur. Elles sont vraiment splendides tes petites...

Et l'ambiance sur la partie création devient déplorable, faut ajouter des disclaimers à chaque fois qu'on donne un avis personnel ?
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 45 EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:54

Sérieusement? Non mais on va où...

Limë tu résumes bien le fond de ma pensée Razz (ça me rappelle une nana que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam qui avait pris le temps de m'écrire une taaaartine en MP parce qu'elle trouvait que la poupée que je vendais à l'époque était trop chère pour son budget... Les gens n'ont que ça à faire, ça me scie)

Et j'avoue que c'est aussi une des plus belles bjd anthropomorphes que j'ai pu voir (bon ok à égalité avec ma petite Julia cherry blossom amour) Les 4 ensemble sont vraiment parfaites, leurs poses sont dynamiques, les accessoires parfaitement raccords...

J'espère pouvoir venir les admirer au Ldoll Very Happy
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Bone

Bone

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 45 EmptyMar 29 Mai 2012 - 1:04

....

Rho la belle brochette !!!!!!

On en revient à ce que je disais : comme elles sont toutes différentes, on a envie d'en adopter toute une smala !!!
C'est trop coooool.... ou pas en fait LOLOLOL !!!

Et je ne peux pas ne pas réagir à ce que Laure mentionne : c'est quoi cette blague ?????

On n'a plus le droit d'avoir des goûts, des préférences, des coups de cœur ????

Faut tout aimer ??????? C'est quoi cette hallu ???????

Alors attention j'ose : ben oui les Okaeri sont mes bjd ratounes préférées de tout ce que j'ai pu déjà voir, et même plus ce sont mes bjds anthro préférées entre toutes...

Et alors !!!! J'ai pas le droit ????

Faut que j'aime toutes les dolls du monde pareil ???

Ben non désolée, comme tout le monde sur ce forum y'a des dolls que j'adore, d'autres que j'aime, d'autres qui ne me parlent pas, d'autres que je n'aime pas, bref, comme tout le monde encore une fois....

Enfin, je me prépare donc à recevoir des mps assassins, mais bref, c'est portnawak au bout d'un moment....

EDIT : Marine plus rapide que moi Wink Et au fait : j'adooore ta miss radis !!! Wink

Dernière édition par Bone le Mar 29 Mai 2012 - 1:55, édité 1 fois
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 45 EmptyMar 29 Mai 2012 - 1:31

J'espère tous vous voir au Ldoll !!(avec mes cernes et mon cerveau de "ah quoi hein je me suis levée a 5h du mat je suis pas sur la même planète la).

Stocking fera la victime, elle a qu'a pas être pleine de bulles et toute cracra! J'espère d'ici là qu'elle aura une soeur un peu plus propre, pour remonter un peu le niveau (autant ca me gene pas que Stocking soit pas clean, autant quand on veut montrer c'est très con d'avoir que la plus degueulasse de toutes celles tirées -_-).

En tout cas ce we de "ça marche youpi ça fait comme je veux" m'a remonté le moral^^ les autres vous faites COMME LA BEIGE, tout bien du premier coup sinon je fache tout rouge!! Demain soir je verrais selon le temps et ma motivation, peut être que j'en coulerais une... c'est facile ca couler et ca met pas de poussiere partout ><

Pour le reste, vraiment, je trouve ca déplacé. On a effectivement le droit de dire ce qu'on veut, surtout quand c'est fait sans arrière pensée. C'est en plus déplacé vis à vis de moi, même si je m'en balance les ours polaires au final. On se donne tous du mal mais c'est normal d'avoir des préférences ^^ Quoique si demain on me disait "t'en garde UNE SEULE" je serais vachement dans la mouise pour faire un choix ><

Brefl en plus elles ont pleeiinnss de défauts en vrai >< faut pas croire elles sont pas parfaites ><

.An

.An

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 45 EmptyMar 29 Mai 2012 - 1:56

Bon bon bon, je pensais pas un jour commenter ici parce que tout est beaucoup trop mignon pour moi et que je n'aime pas les anthros, maiiiiiiis quand même, y'a du sacré beau boulot qu'il faut féliciter, surtout pour la petite dernière. J'adore la texture de son blush, et les couleurs utilisées. Et j'aime comment tu fais leurs queues, c'est plutôt réaliste et bien trouvé.
Je te souhaite tout le succès que tu mérites avec ces petiotes \o/
https://www.instagram.com/an_ruee
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 45 EmptyMar 29 Mai 2012 - 8:15

C'est dingue ça les gens qui s'emportent pour ce qu'a dit Laure. à ce que je sache, quand quelqu'un dit préféré les minifées aux unoas, ou je ne sais quel moule à quel moule, on ne reçoit pas d'MP incendiaire? eek Après tout, elle a tous ses droits!!

Alors là, par contre, devant ces quatre beautés, moi je ne sais plus hein, je suis perdue Razz Comment des petits "êtres" peuvent-ils être si mignoooons? Ma couleur préférée restant, pour l'instant, celle de Laure. (comme je l'ai déjà dit, c'est sentimental)... En tout cas chapeau bas. Et je suis trop dégoutée de ne pas pouvoir venir au Ldoll (tu penses que si je pleure très fort devant ma maman, elle voudra bien m'y emmener? Malgré le trajet super long et tout et tout?)

Bref. En attendant, je continue à baver; et j'ai hâte de voir la suite!! Et j'espère qu'un jour je pourrais en toucher une, même si elle n'est pas à moi... (même si, entre les deux dolls rats crées sur ce forum; je me dis qu'à force, il m'en faudrait une... Je ne sais comment, ni par quel moyen et autre; mais faudra que j'ai une bjd rat... melt Mroooow)
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 45 EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:07

Je ne voulais pas déclencher ce ras-de-marrée d'indignations sur ton topic, Limë, suis désolée.

Le problème ne concerne pas le fait de devoir tout aimer pareil, c'est plutôt que j'ai à la maison une petite ratoune, magnifique et qui me tient beaucoup à coeur, et que la personne qui m'a mp s'est dit qu'en parlant ainsi d'Okaeri je risquais de blesser la créatrice de ma 1ère ratoune.

Ca ne partait pas d'une mauvaise intention, c'était juste totalement déplacé et blessant, pour moi, en tout cas, tel que je l'ai ressenti, qu'elle puisse penser que je comparais ces 2 artistes qui sont des amies.

Je clos donc ce "non-débat" et je rajoute une couche : Ma Okaeri, donc, c'est la plus belles de toutes les Okaeri qui ont été faites jusque là ! Et je suis totalement objective, évidemment amour
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 45 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:47

Oh. Bah je suis pas vexée. Du tout. C'est gentil de me défendre, mais je suis capable de dire moi-même si quelque chose me blesse ou pas. Wink
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 45 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:40

Surtout que je voudrais pas dire, mais la plus mignonne c'est Death the Kid

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 45 Kid2

Et même à 6 mois elle a toujours autant une tête de grosse nulle qu'on veut manger!
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 45 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:43

Aaawww !! Nan mais aussi si tu nous prend par les sentiments melt

*Pitipitipitiiiiiiii* => c'est elle que j'aurai envie de ratnapper moi amour
canelle

canelle

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 45 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:45

Ces quatre ratounes sont adorables, toute plus rigolote les unes que les autres.
Ma préférences va à celle qui est le plus à droite, c'est la plus sage^^
http://www.chezcanelle.fr
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 45 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:57

Haaaa, le dumbo+rex, ça me fait fondre à tous les coups melt tu es terrible Limë, gna veux ce bébé dans mes maaaains ♥ Ca me manque trop le contact du poil rex et les moustaches enrouléééées ♥ C'est une bleue russe?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 45 Empty

-Tarte au Citron- Ancien topic 1
Page 45 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 58 ... 72  Suivant