Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

-Tarte au Citron- Ancien topic 1

+180
sonya
Poison
Streifchen
Lyouba
Kai
Aki-kun
karasu
Tsukimi
Løu
vonBorowsky
Estellanara
Jacty
Sayyadina
Willamai
Agathe
marquise83
etoilebleue
Flowrale
Oriane
BathorYume
Carlota
pandalilou
Black Illusion
Sendell
Yukito
Miyu
Chante-Sel
Spinelle
Sora~Midnight
lorrainebmcfly
Manghorse
Rico
Cendre
MagicalGirl
yrch
Gun
Moko-chou♥
sinstresse
ingrid
seminole
Jocerane
Isael
nabiki
Lee
Davy
apple-face
Calliope
SweetNeat
Liberty.
Shakka
nekomoi
.An
Sugar-Junkie
nimos
Asahi-sensei
Ninala
Sad'
zort
leolilo
Jumacham
Hyène
aeris
Charmy
Jahyra
chehime
Maxine
lovelyshiva
Raichi
heliantas
Chise
Onyre de la pluie
Doliane
Alexiel
Kaominy
Harker
Nekochaton
kaléa-chan
Alphonse
bellydoll
woodolls
Hazel Esther
Koiutame
Themys
Anne-So
Islael
Haagendazs
Cha-chan
Skimo
sanoe
miss_yu
Yris
celynette
Valère
Pikachu
Keklokito
Piyo
Moino
pourSacha
Rozenng
emilie
Sjota
Paraphernalia
NieLs
Avrilenmars
Takuya
Dulcemiedo
Hécatenautomne
Rockette
Ludvin
Ellie
Follow-the-Wind
Mokushi
Prunette
Coratsuki
dark_angel
Dollink_
Funkysweet
Nuanciel
Tigrou.v
elly
Lily of the Graveyard
Ceres
Sandra
Rushi
Naelle
Edward
Llysewein
Belin
AuroreVonSweets
k6
Zun
Shiro
lollie
Bone
Lotus-Belonne
Mirving
Grim
Twelveatone
Katnia
samnine
Shaolan
Laure.
Marine
canelle
Nae-chan
Arylaya
osiris
Asako
Magnetic Duckling
Mister Minou
stephani-E
Anasthasia
angy1800
Cassiel
kaori
poucette
Hope
Mumb@
NDA
Swan
Le Tama
lillycat
LittleMiky
6luciole
Vanilla Ice Cream
mewiefish
KiWiX
Enaibi
Heroysa Monster
Lumina
Poukraaam
Fea
velkane
Valandra
KiraYuki
Shalina
Wicca
ehowinn
Noya
Limë
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 59 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Ninala

Ninala

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 46 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:02

Je dirais juste une chose : miciiiii pour le flux RSS amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Doliane

Doliane

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 46 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:24

Elles sont trop mimi tes ratoune et je suis impressionnée par les boulot que cela represente
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 46 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:27

C'est le flux RSS de base wordpress mais j'avoue ne pas avoir eu le temps de me pencher mieux sur la question ><

Ouip Kid est Bleu russe doublée moumoute xD en vrai elle est bcp bcp moins frisée maintenant, ca lui fait quelques vagues mais pas plus. Le rex chez moi est toujours tres tres leger ^^ Mais c'est resté un petit clown bien mignon qui a pas inventé l'eau chaude (faut la voir dans certaines situations c'est à mourir de rire)

Bon j'aimerais bien rentrer chez moi mais j'ai comme dans l'idée qu'au travail ca va pas leur vendre du reve!
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 46 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:32

Ma préférée reste quand même Stocking, parce que niveau air cute neuneu, ya du niveau.

Question : les papattes, en fait, je pensais que c'était du blush le côté rosé. Mais la platine, sur la tof, les papattes me semblent quand même rosées. Donc c'est teint dans la masse ou un effet d'optique?
Pour les queues, tu les fixes comment sur le popotin? avec un crochet ou un système de collage?
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 46 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:41

et bah dis donc, on se fait envahir par les ratounettes ici ^^
elles sont vraiment trop mimi, j'adore la deuxièmen en partant de la gauche^^ et alors super choute ta petite ratoune à toi, et très jolie prise photos!!! Tes petits rats se laissent prendre en photos sans courrir partout?
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 46 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:13

Punaise, Limë, elle est trop mignonne ta Death the Kid !!!
J'adore son expression -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 46 514347

J'ai jamais eu de rat, mais j'en ai toujours entendu dire beaucoup de bien...
ça donne envie de tenter... Wink

Limë> tu es une tentatrice en diable... J'adore tes puces, va falloir qu'on cause sérieusement toutes les deux ! LOL

Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 46 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:07

Prête lot de 6 rates + une Bulle (oui Ebula dit Bubulle le seul mâle de la série lol) lors de mes vacances. Rongeage des fringues, coiffure, nettoyage d'oreilles, dépouillage de télécommande compris dans le pack! Pour les lus téméraires vous pourrez tenter le grand frissons avec Diana sur la scène du "c'est MA CAGE tu mets pas tes SALES MAINS!"

xD

Non en vrai y'a des jours j'en ferais bien de la colle, surtout quand Dice décide de manger les barreaux au milieu de la nuit....

Alors le "pied" est coulé en rose (meme rose que les mains) donc la couleur est dans la masse. Après sur la partie poils/mollet c'est du blush car je ne peux pas couler en bicolore dessus. Mais comme y'a pas de contraintes dessus le blush n'a pas de raisons de sauter ^^

Les queues sont collées, mais c'est du fil de coton sur une armature en fer. Du coup on peut la faire poser comme on veut et ça reste leger. Je trouve ca plus pratique / esthétique que les queues en résine Smile

Pour les rates c'est 50 photos pour en avoir une a peu près nette xD Enfin ça dépend, Blue tu la poses et elle attend, c'est le modele PARFAIT (comme Bubulle). Par contre Kid est montée sur nucléaire du coup c'est un peeuuuu plus compliqué. Sur cette photo une amie me posait les ratons, j'avais 2s pour faire le point et shooter! Apres le raton il se barre xD

Merci pour mes miss en résine ^^ J'ai hate d'attaquer celles du Ldoll, que tout se passe bien, vite, sans soucis pour que dans nos rêves les plus fous j'arrive à en faire plus que prévu !!

Sinon ceux qui passent/sont sur Paris, les monstroplantes rattus sont visibles si ca vous tente (mais on ne repart pas avec :p )
6luciole

6luciole

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 46 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:10

bin, moi j'monte sur Paris pour le salon du prêt à porter !!!!
apres, j'sais pas si mon planning me laissera beaucoup de temps?!fouet
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 46 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:23

Citation :
Sinon ceux qui passent/sont sur Paris, les monstroplantes rattus sont visibles

Lol!!! Je croyais que j'étais la seule à utiliser ce mot de l'époque des conquérants de la Lumière!!

C'est super cool de ta part de proposer de passer,si j'en ai l'occasion,vraiment j'aimerais te faire une tite visite ratounièsque!!

Courage pour tout ce qu'il y a encore à faire!!
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 46 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:34

Non mais j'avais le 45 tours de Jayce!!! Jayce conquérant le monde t'attend, fier et combattant, tu défis les méchants, sauuuvvee l'uniivveerrss! Du coup les monstroplantes ça a toujours été un des surnoms des poilues. Avec petites truies putrides aussi, mais ça c'est quand elles me font une attaque caca -_-

Après faut voir si je suis dispo, agenda de ministre en ce moment ^^ Mais ca pourrait être l'occaz de prendre un thé (tout est tjs occaz a un thé).

Puis le micro chien sera foooort contente d'aller sentir de la bouche sur des gens qu'elle connait pas!

Bone

Bone

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 46 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:57

....
....

*Prends ma grosse voix*

Va Jayce, conquérant du lointain, recherche ton père, illumine les chemins obscurs de l'univers. Va Jayce, conquérant de demain, la racine que tu portes à ton coeur doit s'unir à celle que porte ton père.

Moi c'est ma fille le monstroplante LOL.... Et j'avais itou le 45 tours ! LOL
J'étais un peu amoureuse de Jayce (puis après de Herc en grandissant LOL)....

Et toi aussi t'as un micro chien qui fouette du bocal ???

Bon moi en fait c'est deux séparés, le micro chien c'est un poméranien et celui qui refoule du gosier c'est un carlin...

Hein ? Quoi ? Je raconte ma vie sur un sujet pas rapport ?

Ah oui....

*m'éclipse discrétos*
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 46 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:35

Ah oui la chienne c'est la mort... le chihuahua ca ARRACHE!

Bon aller mon deal de la semaine c'est de finir celle de Bone d 'ici dimanche soir o/ ON Y CROIT!

Sachant que demain soir et vendredi soir je suis pas dispo, ca va etre fuuunnnky town :p

Chui obligée de me mettre des deadlines sinon j'y arrive pas!
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 46 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:46

Ah,ah!! moi c'était les enfants en général les monstres aux plantes!

J'ai pas le 45 mais je n'ratais aucun épisodes!!^^

Bon le chien qui fouette,c'est très dissuasif quand même +__+ mais alors si celà arrive que je passe sur Paris,je ramènerai même du thé !!! slurp!!!! (pas pour le chien hein)

Sinon,pour gagner du temps, tu ne manges que du thé froid à la spiruline!^^
Bon courage miss,tu vas y arriver!!!
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Bone

Bone

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 46 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:52

....

C'est mon rêve un chihuahua !!!!

Sinon moi je dis oui en effet, il faut te mettre des dead line du style LOLOL...

Tu sais bien que je rigole ! Même si je suis impatiente de découvrir ma miss (parce que mine de rien, elles sont toutes assez claires les Okaeri pour le moment, je suis super curieuse donc de voir comment va rendre la mienne...) tu sais que je ne suis pas pressée et que je ne veux te mettre aucune pression !!!

Après si c'est toi qui y tiens, pas de soucis pour moi LOLOLOL.
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 46 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:41

Boneeee tu en as de la chance melt
Sinon, pour ta petite qui "n'a pas inventé l'eau chaude", je parie que le côté "dumbo" rajoute sur le fait qu'elle ait parfois l'air... bien naïve je vais dire! Mais justement, moi c'est ce que j'adoooore ♥

hahaha, et j'adore la description que tu fais de tes rats pour ceux qui les veulent en vacances; mes deux miennes sont dans le même genre... Mais par contre, hyper sociables, ce sont des miss bisous!!

Euh je m'emporte là!!! Mais sinon, qu'est-ce que j'aime les Okaeris!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 46 Empty

-Tarte au Citron- Ancien topic 1
Page 46 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 59 ... 72  Suivant