| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 29 Mai 2012 - 12:02 | |
| Je dirais juste une chose : miciiiii pour le flux RSS | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 29 Mai 2012 - 12:24 | |
| Elles sont trop mimi tes ratoune et je suis impressionnée par les boulot que cela represente | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 29 Mai 2012 - 12:27 | |
| C'est le flux RSS de base wordpress mais j'avoue ne pas avoir eu le temps de me pencher mieux sur la question ><
Ouip Kid est Bleu russe doublée moumoute xD en vrai elle est bcp bcp moins frisée maintenant, ca lui fait quelques vagues mais pas plus. Le rex chez moi est toujours tres tres leger ^^ Mais c'est resté un petit clown bien mignon qui a pas inventé l'eau chaude (faut la voir dans certaines situations c'est à mourir de rire)
Bon j'aimerais bien rentrer chez moi mais j'ai comme dans l'idée qu'au travail ca va pas leur vendre du reve! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 29 Mai 2012 - 12:32 | |
| Ma préférée reste quand même Stocking, parce que niveau air cute neuneu, ya du niveau.
Question : les papattes, en fait, je pensais que c'était du blush le côté rosé. Mais la platine, sur la tof, les papattes me semblent quand même rosées. Donc c'est teint dans la masse ou un effet d'optique? Pour les queues, tu les fixes comment sur le popotin? avec un crochet ou un système de collage? | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 29 Mai 2012 - 12:41 | |
| et bah dis donc, on se fait envahir par les ratounettes ici ^^ elles sont vraiment trop mimi, j'adore la deuxièmen en partant de la gauche^^ et alors super choute ta petite ratoune à toi, et très jolie prise photos!!! Tes petits rats se laissent prendre en photos sans courrir partout? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 29 Mai 2012 - 13:13 | |
| Punaise, Limë, elle est trop mignonne ta Death the Kid !!! J'adore son expression J'ai jamais eu de rat, mais j'en ai toujours entendu dire beaucoup de bien... ça donne envie de tenter... Limë> tu es une tentatrice en diable... J'adore tes puces, va falloir qu'on cause sérieusement toutes les deux ! LOL _________________ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 29 Mai 2012 - 14:07 | |
| Prête lot de 6 rates + une Bulle (oui Ebula dit Bubulle le seul mâle de la série lol) lors de mes vacances. Rongeage des fringues, coiffure, nettoyage d'oreilles, dépouillage de télécommande compris dans le pack! Pour les lus téméraires vous pourrez tenter le grand frissons avec Diana sur la scène du "c'est MA CAGE tu mets pas tes SALES MAINS!" xD Non en vrai y'a des jours j'en ferais bien de la colle, surtout quand Dice décide de manger les barreaux au milieu de la nuit.... Alors le "pied" est coulé en rose (meme rose que les mains) donc la couleur est dans la masse. Après sur la partie poils/mollet c'est du blush car je ne peux pas couler en bicolore dessus. Mais comme y'a pas de contraintes dessus le blush n'a pas de raisons de sauter ^^ Les queues sont collées, mais c'est du fil de coton sur une armature en fer. Du coup on peut la faire poser comme on veut et ça reste leger. Je trouve ca plus pratique / esthétique que les queues en résine Pour les rates c'est 50 photos pour en avoir une a peu près nette xD Enfin ça dépend, Blue tu la poses et elle attend, c'est le modele PARFAIT (comme Bubulle). Par contre Kid est montée sur nucléaire du coup c'est un peeuuuu plus compliqué. Sur cette photo une amie me posait les ratons, j'avais 2s pour faire le point et shooter! Apres le raton il se barre xD Merci pour mes miss en résine ^^ J'ai hate d'attaquer celles du Ldoll, que tout se passe bien, vite, sans soucis pour que dans nos rêves les plus fous j'arrive à en faire plus que prévu !! Sinon ceux qui passent/sont sur Paris, les monstroplantes rattus sont visibles si ca vous tente (mais on ne repart pas avec :p ) | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 29 Mai 2012 - 14:10 | |
| bin, moi j'monte sur Paris pour le salon du prêt à porter !!!! apres, j'sais pas si mon planning me laissera beaucoup de temps?! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 29 Mai 2012 - 14:23 | |
| - Citation :
- Sinon ceux qui passent/sont sur Paris, les monstroplantes rattus sont visibles
Lol!!! Je croyais que j'étais la seule à utiliser ce mot de l'époque des conquérants de la Lumière!! C'est super cool de ta part de proposer de passer,si j'en ai l'occasion,vraiment j'aimerais te faire une tite visite ratounièsque!! Courage pour tout ce qu'il y a encore à faire!! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 29 Mai 2012 - 14:34 | |
| Non mais j'avais le 45 tours de Jayce!!! Jayce conquérant le monde t'attend, fier et combattant, tu défis les méchants, sauuuvvee l'uniivveerrss! Du coup les monstroplantes ça a toujours été un des surnoms des poilues. Avec petites truies putrides aussi, mais ça c'est quand elles me font une attaque caca -_-
Après faut voir si je suis dispo, agenda de ministre en ce moment ^^ Mais ca pourrait être l'occaz de prendre un thé (tout est tjs occaz a un thé).
Puis le micro chien sera foooort contente d'aller sentir de la bouche sur des gens qu'elle connait pas!
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 29 Mai 2012 - 15:57 | |
| .... ....
*Prends ma grosse voix*
Va Jayce, conquérant du lointain, recherche ton père, illumine les chemins obscurs de l'univers. Va Jayce, conquérant de demain, la racine que tu portes à ton coeur doit s'unir à celle que porte ton père.
Moi c'est ma fille le monstroplante LOL.... Et j'avais itou le 45 tours ! LOL J'étais un peu amoureuse de Jayce (puis après de Herc en grandissant LOL)....
Et toi aussi t'as un micro chien qui fouette du bocal ???
Bon moi en fait c'est deux séparés, le micro chien c'est un poméranien et celui qui refoule du gosier c'est un carlin...
Hein ? Quoi ? Je raconte ma vie sur un sujet pas rapport ?
Ah oui....
*m'éclipse discrétos* | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 29 Mai 2012 - 16:35 | |
| Ah oui la chienne c'est la mort... le chihuahua ca ARRACHE!
Bon aller mon deal de la semaine c'est de finir celle de Bone d 'ici dimanche soir o/ ON Y CROIT!
Sachant que demain soir et vendredi soir je suis pas dispo, ca va etre fuuunnnky town :p
Chui obligée de me mettre des deadlines sinon j'y arrive pas! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 29 Mai 2012 - 16:46 | |
| Ah,ah!! moi c'était les enfants en général les monstres aux plantes!
J'ai pas le 45 mais je n'ratais aucun épisodes!!^^
Bon le chien qui fouette,c'est très dissuasif quand même +__+ mais alors si celà arrive que je passe sur Paris,je ramènerai même du thé !!! slurp!!!! (pas pour le chien hein)
Sinon,pour gagner du temps, tu ne manges que du thé froid à la spiruline!^^ Bon courage miss,tu vas y arriver!!! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 29 Mai 2012 - 16:52 | |
| ....
C'est mon rêve un chihuahua !!!!
Sinon moi je dis oui en effet, il faut te mettre des dead line du style LOLOL...
Tu sais bien que je rigole ! Même si je suis impatiente de découvrir ma miss (parce que mine de rien, elles sont toutes assez claires les Okaeri pour le moment, je suis super curieuse donc de voir comment va rendre la mienne...) tu sais que je ne suis pas pressée et que je ne veux te mettre aucune pression !!!
Après si c'est toi qui y tiens, pas de soucis pour moi LOLOLOL.
| |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 29 Mai 2012 - 20:41 | |
| Boneeee tu en as de la chance Sinon, pour ta petite qui "n'a pas inventé l'eau chaude", je parie que le côté "dumbo" rajoute sur le fait qu'elle ait parfois l'air... bien naïve je vais dire! Mais justement, moi c'est ce que j'adoooore ♥ hahaha, et j'adore la description que tu fais de tes rats pour ceux qui les veulent en vacances; mes deux miennes sont dans le même genre... Mais par contre, hyper sociables, ce sont des miss bisous!! Euh je m'emporte là!!! Mais sinon, qu'est-ce que j'aime les Okaeris!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|