| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 29 Mai 2012 - 23:09 | |
| *regarde toutes ces belles Okaeri, ferme les yeux et part en courant*
naaaannnnn faut pas que je regarde!!!!!! Elles sont vraiment très belles et je craque carrément pour celle de Laure. et la platine. Elles sont très expressives, je trouve, et très charmeuses! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 30 Mai 2012 - 8:35 | |
| pffff ouaaa elles sont juste trop cool, ça pique les yeux ! *___* | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 31 Mai 2012 - 10:08 | |
| OMG. Je veux. *résiste pour ne pas intégrer une de ces petites bêtes dans sa wishlist* Mme Platine | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 31 Mai 2012 - 10:26 | |
| elles sont terribles !!! j'adoreeeeeeee ,bravo pour tout ce beau travail gros bisous stef | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 31 Mai 2012 - 18:27 | |
| C'est décidé, j'en aurais une °° Je craque vraiment trop dessus & même si j'ai tendance à préférer les chats... Gnignigni, jeveuxjeveuxjeveux. Surtout la platine, elle est trop, trop, trop mignonne ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 1 Juin 2012 - 10:13 | |
| Merci Hier j'ai bien poncé la petite marron, demain je la perce et je finis le ponçage fin pour la maquiller dans la foulée!!! Petite annonce: Il y aura la platine à la Japan Expo durant les 4 jours sur le stand Noble Dolls. Je viendrais le samedi et je prendrais également Stocking pour que vous puissiez toucher (la platine n'est qu'en expo). J'essaye de finir mes devoirs pour fin juin max max max et ensuite attaquer la préparation du Ldoll | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 1 Juin 2012 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 1 Juin 2012 - 17:06 | |
| Je sais surtout pas comment faire pour que tu la vois pas xD
Ici je mettrais en spoiler mais genre flickr and co euuhhhhh....
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 1 Juin 2012 - 18:06 | |
| ... Ben j'irai pas voir c'est tout !!!! Puis de toute façon je me connais, j'ai beau adorer l'idée de la découvrir en vrai seulement au déballage, je sais aussi que je suis bien trop curieuse, et que je vais sûrement craquer de toute façon et finir par ouvrir le spoiler... LOL Donc ne panique surtout pas avec ça !!!! LOL | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 3 Juin 2012 - 17:48 | |
| Waahhh punaise, tu as vachement avancé depuis que j'ai vu (et manipulé) le prototype chez Cassiel en février !!
elles sont toutes trop choupi tes ratounes !! j'adore complètement ! et la queue, tu as assuré, on dirai une vraie ! ^^
BRAVO pour ton travail ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 3 Juin 2012 - 18:49 | |
| Gniiii Platine à la Japan, je suis comblé ! On pourra faire des photos ? | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 3 Juin 2012 - 21:58 | |
| Aucun souci pour les photos, elle sera la pour ça. Par contre il ne sera pas possible de la toucher, seulement Stocking quand je serais là. J'aurais aimé mettre en "touchage" une doll avec un tirage de qualité (et qui soit à moi) mais je n'ai pas eu le temps de me faire ma deuxième, donc on fera avec les moyens du bord!! J'ai tenu ma Deadline o/ Non sans mal mais osef c'est fait ^^ Mes photos sont pleines de grain >< Et la puce de Bone, que VRAIMENT LE MARRON C'EST A CHIER! Bon il me reste les housses mais a 22h j'ai pas le courage de remettre le bordel. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 3 Juin 2012 - 22:03 | |
| Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih La miss de Bone est juste FANTASTIQUE !!!!! Elle est si belle et si distinguée... Si classe !! Je l'aime d'amour !!! | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 3 Juin 2012 - 22:04 | |
| Ah j'ai hâte de pouvoir photographier tes puces alors ! Bon courage pour le marron, c'est vrai que ça a l'air dur à peindre ça x) | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 3 Juin 2012 - 22:05 | |
| ... Elles sont superbes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|