| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 3 Juin 2012 - 22:09 | |
| peindre c'est facile, a poncer c'est IGNOBLE!! En plus c'est une des premières que j'ai coulé donc j'avais pas trop le coup de main, l'angoisse xD
C'est rigolo, encore une qui ressemble pas aux autres :p | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 3 Juin 2012 - 22:26 | |
| Encore une petite merveille ! La couleur sombre va super bien aux Okaeri et je trouve que l'effet "flou" du blanc du ventre rend vraiment bien. Et effectivement, aucune ne se ressemble au final et c'est juste génial parce que du coup chacune est réellement unique. Tu as vraiment fait du super boulot ! J'espère que je pourrais venir à un salon/festival et en voir une en vrai (voire avoir l'opportunité d'en acheter une mais l'homme est récalcitrant...). | |
|
| |
SweetNeat
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Finland Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 3 Juin 2012 - 22:59 | |
| Ils sont merveilleux! J'aime la souris brune et beige meilleur. | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 3 Juin 2012 - 23:26 | |
| Wow super jolies ! Plus j'en vois plus j'en veux ! XD
La marron est superbe, et ma préférée la première à gauche couleur champagne ! <3 | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 4 Juin 2012 - 0:54 | |
| Elles sont toutes vraiment très jolies bravo =)) | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 4 Juin 2012 - 10:58 | |
| la petite brune est absolument adorable ^o^
je plussoie, l'effet flou sur son petit ventre blanc est très joli, très maîtrisé... on a envie de la pouiquer encore plus ^-^
et puis avec sa rose dans les cheveux, on dirait la Carmen des rattounes :3 | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 4 Juin 2012 - 11:14 | |
| Franchement, j'adore... Elles ont une expression hyper mignonne, un vrai caractère qui transparait sur leur visage. Et leurs postures sont vraiment choupinettes. Pour moi, ça sera celle de droite !!! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 4 Juin 2012 - 11:48 | |
| C'est fou comme elles sont toutes si différentes ! ça démontre bien leur potentiel. Félicitations pour la ptite chocolatée (et félicitations à la fufure maman ) !! je mourrute encore.. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 4 Juin 2012 - 12:14 | |
| Chui contente qu'elle vous plaise aussi J'essaye au max de les rendre différentes, pour que chaque Okaeri soit unique à sa façon J'aime cette idée qu'on "adopte" une Okaeri et donc que c'est la tienne et pas celle du voisin. Le fait de tout faire à la main aide aussi, car même si je le voulais il me serait difficile de faire exactement la même chose deux fois!! Mon nouveau deal de la semaine c'est de poncer la verte et blanche de mon amie pour la fin du week end. Ca devrait le faire car elle était sortie très propre. Je vais en profiter pour tirer la seconde faceplate! Enfin elle arrive ^^ (on dit merci au silicone qui a fait du caca, heureusement super Ehowinn était là!!) Il me manque plus que le moule du gros buste pour commencer celles du Ldoll (d'ailleurs je crois pas avoir montré ce buste en fait oO). J'ai du coup pas du tout le temps de m'en faire une seconde avec les nouvelles option parts >< Faudra aussi que je prenne des photos du système de fermeture des têtes! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 4 Juin 2012 - 12:20 | |
| Elles sont vraiment toutes superbe et la chocolat est très classe avec sa petite rose | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 4 Juin 2012 - 15:54 | |
| mmm la chocolat, on en mangerait !!! j'adore cette couleur, ça le fait carrément !! raaaah c'est trop beau ^___^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 4 Juin 2012 - 16:10 | |
| Nan je confirme tu as pas montré le gros buste *sifflote* | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 4 Juin 2012 - 17:27 | |
| Coucou! Je suis l'évolution de ta puce depuis le début (avant mon inscription sur le forum et tout) et je dois dire que ça m'a vraiment donné super envie de m'y mettre. Bref je meurs un plus à chaque fois que je vois tes ratounes. Et la petite brown est tout simplement divine, j'en suis gaga. Je trouve même que c'est la plus jolie de toutes (même si les autres sont totalement choupi-croquinadorable hein). Enfin bref, bravo, je suis fan de ce que tu fais et puis voilà ^^' *s'étouffe dans sa bave en regardant ton topic* | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 4 Juin 2012 - 17:37 | |
| Hiiii, j'adore; alors là, sur la photo où on les voit les 4, la Beige, la Agoutie et la Platine, on dirait mes 3 puces quoi, adorable, j'adore, j'adore, j'adore!!! ♥ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 4 Juin 2012 - 19:24 | |
| Rooh.. Elle est géniale !.. Je meurs encore une fois devant toute cette mignonitude ! Et la champagne.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|