| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 17 Sep 2012 - 10:13 | |
| Elles sont TROP GE-NIAAAAAAAAAAAAAAAAALES!!!!!!!!!!!! je crois que j'ai un plus gros faible pour la 3 et la 1!!! Tes certifs sont magnifiques!!!! T'as hyper bien bossé!!!!! je pleure d'avance de n'y être que dimanche.... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 17 Sep 2012 - 10:48 | |
| Ca c'est du boulot rondement mené , bravo !
Tes ratounes sont adorables, gros coup de cœur sur la marron. *vite , jouer au loto !*
Ton certificat déchire aussi, félicitations ! faut que je me décide à en faire moi aussi !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 17 Sep 2012 - 11:12 | |
| Kyyyyyh kyyyyyyyyh > w< Je bavais déjà sur les versions pas poncées, surtout sur la beige, mais avec le make up elles sont juste magnifiques... Et c'est trop choupi les spirales dans les oreilles ! <3 L'illustration est superbe, ça c'est du certif ! =D | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 17 Sep 2012 - 11:57 | |
| Elles sont magnifiques ! C'est du grand art. Merci de nous régaler ainsi, j'ai hâte de les découvrir en vrai. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 17 Sep 2012 - 12:21 | |
| Merci pour les encouragements ^^ La elles sont présentées comme ça, mais vous pourrez choisir quelle tete/buste vous voulez mettre dessus. Par exemple si vous voulez la beige avec le gros buste, je vous le monterais sur place au Ldoll. Elles viennent avec une seule paire d'yeux et la FP yeux "ouverts" porte du 10-12 alors que la yeux fermé est bien en 8. Du coup vous me direz quelle FP vous allez principalement mettre dessus et je donnerais les yeux qui vont avec Bon je vais poser un RTT pour le WE prochain, histoire de terminer la noire et blanche et j'aimerais bien commencer ma toute spéciale pour essayer de la montrer au Ldoll >> Ca risque d'etre un peu short mais qui ne tente rien... n'a rien xD | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 17 Sep 2012 - 13:10 | |
| Le certificats est superbe, très art nouveau, j'aime beaucoup! Et tu as fait du magnifique boulot de customisation sur les trois rattes, elles sont tellement mignonnes qu'on a presque peur de les toucher! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 17 Sep 2012 - 13:10 | |
| Elles sont superbe ! Gros gros coup de coeur pour la première Quoi que les deux autre aussi sont des tueries ! C'est cruel de faire des petites choses si irrésistiiiible | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 17 Sep 2012 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 17 Sep 2012 - 21:23 | |
| Muhh la numéro 1 est juste trop craquante, je veux >< *bon mon porte feuille me signale que ce ne sera pas possible, donc j'espère juste que le/la futur(e) acquéreur(e) fera pleins de photos* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 22 Sep 2012 - 1:19 | |
| Normalement photos demain (enfin tout à l'heure vu qu'il est 1h18...) en attendant rigolons un coup : Envahissant les BJD? noonnnn..... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 22 Sep 2012 - 1:22 | |
| XD ce qui est rassurant c'est que quelque soit le bureau, il se fait envahir par la résine !
Et j'adore les deux mecha qui font très garde du corps des Okaeri ! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 22 Sep 2012 - 1:25 | |
| ALto à gauche et son VF25 à droite! Jamais bien loin xD Y'a le VF27 Lucifer de Brera normalement mais il genait pour que je pose les Okaeri donc il est 50cm plus loin à gauche.
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 22 Sep 2012 - 1:27 | |
| atta j'arrive pour te piquer Alto et la petite devant lui XD ! OoO en fait c'est la réincarnation ratounesque résineuse de Sheryl ! c'est pour ça que Alto la protège ! (comment ça je vais trop loin ?! mais naaaaaaaan) | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 22 Sep 2012 - 1:30 | |
| Altoooooooo ~~ !!! euh comment pas le sujet ? XD
Ralala décidement dès qui y'a de la BJD dans le coin y'a un bureau en bordel pas loin ... * regarde le sien * soupire * * Bon courage pour la dernière ligne droite \o/
TwT <3 gnaveux unneeee !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|