| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 26 Oct 2012 - 10:11 | |
| Moi si, suite à une attaque de pates bolognaise.... Sur le siamois ça pardonne pas ET ça tache! Mais faut avoir des grosses crados sinon ça marche pas :p
L'avantage de sa petite taille c'est qu'elle est très légère, du coup elle arrive à tenir beaucoup de poses assez facilement. Puis elle est facile à transporter et ça c'est bien pratique.
Ce soir je vais mourir dans le ponçage fin, je sens que ça va etre looooooooooooooong parce que le noir et le rouge c'est pas les couleurs les plus faciles ><
Je n'avais pas eu le temps avant le Ldoll, mais maintenant il y aura sporadiquement quelques nenettes à adopter. Bon ça va rester assez rare car j'ai pleins de projets en cours jusque mi 2013 et donc les BJD vont encore pas y gagner ><
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 26 Oct 2012 - 11:06 | |
| héhéhé, j'avoue, j'en avais prévu une pour halloween, mais je suis restée dans les couleurs claires ! (elle est gris heu... ouais à peu près grise claire)
Pour avoir poncé ma mayfair, je sais que tu dois en baver ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 26 Oct 2012 - 12:00 | |
| Superbe encore une fois! Les tâches rendent super bien, je la vois bien avec une petite queue de diable moi aussi :extase:
Petite question: comment tu fais pour enlever les traces de ponçage sur une teinte si foncée? | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 26 Oct 2012 - 13:14 | |
| Elle est superbe ! Elle aura les yeux rouges? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 26 Oct 2012 - 13:40 | |
| Asella je pense TROP a toi à chaque fois que je la ponce xD Bahhhh faut poncer de plus en plus finement.... En gros je moule, ensuite j'enleve le plus gros à la dremel (et je perce en meme temps), je fais un premier passage gros grain, un autre avec un grain plus fin, puis encore un avec un grain plus fin... Je fais ça devant la TV, c'est moins chiant ^^ Niveau yeux je ne sais pas, je vais voir avec ce que j'ai et ce qui rend bien. J'ai un peu mal joué mon coup parce que j'ai utilisé la paire que je voulais mettre dessus mais c'est pas très grave. Je verrais à la fin ce qui va le mieux avec le reste Je veux rentrer poncerrrrr (si un jour j'avais cru dire ça.....) comme ça après je pourrais attaquer la custo qui est la partie drole et sympa! En plus j'ai pleins d'idées >> | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 26 Oct 2012 - 15:20 | |
| Je plussoie pour la queue diable, parce que ça collerait super bien avec le caractère de la plupart des rats !! Si t'avais fait un ange, là ça aurait pas été crédible XD | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 27 Oct 2012 - 22:28 | |
| elle va en jeter la petite pour halloween | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 28 Oct 2012 - 11:02 | |
| la ratte démoniaque!!!!
et la verte au fait? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 28 Oct 2012 - 11:09 | |
| Elle est trop cool...
Je la verrais bien avec une cape noire et un sabre laser... Elle est tombée du côté obscur de la force... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 28 Oct 2012 - 19:10 | |
| Superbes couleurs, ce rouge et ce noir! J'imagines même pas le cauchemar que c'est à poncer^^; | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 28 Oct 2012 - 23:52 | |
| La verte est toujours rangée dans son petit sachet :/ Et ça risque de pas s'arranger vu que sur novembre / décembre je fais les photos du calendrier SRFA 2013 tous les samedis donc peu de temps pour bosser >< (oui un jour VRAIMENT je vais prendre mon bordel au travail xD)
Si je vous dit que PLUS JAMAIS je refais du rouge vous me croyez?
Outre le ponçage de l'angoisse, le msc laisse hyper facilement des traces Et la ou il s'enleve c'est pire.
Du coup la je lutte pour avoir du MSC la ou il faut et pas de MSC.... la ou il faut *soupir*
Demain je la "suede" pour éviter les catastrophes, j'ai attaqué une partie des trucs qui vont aller dessus mais qui pour le moment sechent, je dois également aller acheter 2-3 bidules pour finir les accessoires.
je crois que je vais jamais y arriver pour mercredi soir T_T
Ah puis si la paire d'yeux jaunes en 10mm pouvais se MONTRER ça me ferait BIEN PLAISIR! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 29 Oct 2012 - 20:50 | |
| Courage ! En tout cas elle est déjà super en mode sortie de moule alors j'ai hâte de la voir terminée, ça va être une tuerie ! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 1 Nov 2012 - 18:31 | |
| L'avantage avec les dolls qui font chier, c'est qu'après on veut plus les voir donc s'en séparer c'est pas difficile xD Je pense que celle-ci aura BIEN tenu son rôle de petit démon, qu'elle aille hanter une autre maison vite fait tiens !! J'ai encore un tout petit peu de travail sur son autre faceplate, sa housse spéciale à coudre et elle sera terminée. Les photos sont nulles mais pas le temps de faire mieux. J'en ferais des mieux pour la vente ^^ Elle est un peu différente des autres Okaeri, son ventre n'a pas exactement la meme forme. Elle a aussi une queue spéciale, des cornes et des ailes aimantées. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 1 Nov 2012 - 18:37 | |
| Haaaaaaan *w* ! J'avais pas vu les ailes et ses tites "griffes" sur la queue ! Elle est vraiment top et elle fait peur quand même selon certains angles XD et puis comme je te disais je suis ultra fan de ses corps 'w' <3
Bravo pour tout ce travail ! | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 1 Nov 2012 - 18:43 | |
| Elle est trop fun ^^ Elle à même des petites cornes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|