| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 10 Avr 2012 - 14:39 | |
| trop belles !! t'es dure sur ce coup la lol !!!! bravo elles sont superbes gros bisous stef | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 10 Avr 2012 - 14:57 | |
| Merci à tous ça me fait vraiment chaud au coeur! C'est un peu spécial pour moi tout ça car c'est ma première création aussi aboutie, mon premier bidule!
Pour être honnête c'est très étrange comme sensation. Au début on se dit qu'on est débile et qu'on aurait jamais du commencer! Mais on peut pas s'empecher d'avancer et de voir ou ça va finir! Terminer le proto a été une étape étrange, se dire c'est pas terminé mais elle était deja "comme la vraie".
Le premier crashtest c'était vraiment un moment de "ah oui ça y est, elle est la" sans bien y croire xD
J'ai eu beaucoup beaucoup de mal avec Stocking au début... C'était pas "ma" chose, mais surtout j'étais tellement déçue qu'elle soit pas aussi parfaite que je le voulais... Je voyais que ses défauts qui forcement m'énervaient!!!
Puis avec le temps je suis contente de la voir et je vois plus vraiment ce que je considerais comme un souci ^^ Puis c'est la seule que mon homme a vraiment regardée, touché, fait poser (facilement en plus) donc c'est deja un grand pas dans l'univers BJD chez moi xD
J'ai commencé à bosser sur mon site, c'est long j'aime paaaaassssss!!! J'ai aussi coulé une miss hier mais elle avait du mal a prendre donc je verrais ce soir ce que ca donne.
Aller ce soir je rentre et je ponce! Faudrait que je monte enfin la platine qui en peut plus d'attendre !! | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 10 Avr 2012 - 20:34 | |
| Elles sont super jolies, j'aime beaucoup le choix des couleurs de résine et de cheveux! :3 Je suis carrément fan \o/ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 10 Avr 2012 - 21:29 | |
| je les trouve génial ! ça me donne envie d'en avoir une, mais une sourie blanche ! j'ai toujours eu un faible pour les sourie et les rat blanc ^^ tu va faire une production pour le Ldoll j'espère ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 11 Avr 2012 - 13:41 | |
| Hoo j'adore celle du milieu, je la trouve super mimi, et la couleur, waa ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 13 Avr 2012 - 21:41 | |
| Bon photos a chier, dolls en bordel mais du coup j'ai profité d'en avoir deux sous la main xD Voici donc la petite platine montée et poncée. Ce We je démonte tout le monde pour maquiller ^^ Elle a une wig pas DU TOUT a sa taille mais la je pouvais pas faire mieux :p Ah oui pas de queues car elles tiennent pas, j'attends le maquillage pour les fixer ^^ Et pour continuer dans les tests débiles! Stocking s'y colle car si ca force je préfère que ce soit sur la mienne ^^ (le pont demandé donc) J'attends toujours ma Fur pour faire leurs vraies wigs A prioro les yeux sont/vont arriver, mes boites je sais pas ou ca en est faudrait que je regarde moi! J'en ai une autre à poncer, faut que je vois si ca a marché ou pas >< si non on reeeeeeeeecommmmmeencccee!!!! C'est la puce D'enaibi qui du coup attend >< j'aime paaasss faire attendrrrreeeuuhh!! Non et puis vu qu'on m'accuse de copie, merde je pourrais au moins etre rapide à lui envoyer l'objet d'la honte lol | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 13 Avr 2012 - 21:44 | |
| >3< elle est trop chou la platine !!! ze la veuuuuuuuuuuuuuuuux *se roule par terre*
C'est quand même impressionnant ce qu'elles sont posables Oo.
Courage pour le ponçage >o | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| |
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 13 Avr 2012 - 21:56 | |
| Je faisais pas la belle non plus xD Surtout que Stocking c'est pas la reine du genoux tres fiable donc ... Mais au final non bien stables!
Elles sont tres posables MAIS elles demandent un peu d'adaptation. Elles ont un centre de gravité qui n'est pas celui d'une doll "classique" et au début c'est déroutant. Elles plient assez facilement les genoux, vu leur position c'est normal, mais une fois qu'on a la pose c'est bon!
Bref je préfere clairement dire qu'elles sont loin d'etre parfaites ^^ mais franchement si mon homme fait poser Stocking sur un pied en 2 min, c'est que c'est a la portée de tous!!!!
| |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 13 Avr 2012 - 21:59 | |
| euh, moi j'ai déjà du mal avec mon propre centre de gravité !!!!
Dernière édition par 6luciole le Ven 13 Avr 2012 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 13 Avr 2012 - 22:03 | |
| Voilà, c'est très constructif hein... Je fonds c'est tout, elle me rappelle ma ratoune préférée... qui n'était pas dumbo et qui n'était pas platine mais bleue LOL, mais elle me la rappelle quand même... Bref je la n'aime fort... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 13 Avr 2012 - 23:20 | |
| Bon Limë, là faut vraiment que tu arrêtes avec tes ratounes! Elles sont troooooop chous!!!!! Je suis le topic depuis le debut dans l'ombre (bwahahahaha), mais là je commence sérieusement à tomber namoureuse de tes petites bêbetes et ceypasbiendutout!!!!!!^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 14 Avr 2012 - 0:10 | |
| bon sans ça fait longtemps que je n'avais pas eu de coup de cœur pour une doll. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 14 Avr 2012 - 0:47 | |
| Alala, mais la nouvelle est trop géniale avec ses patates roses ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 14 Avr 2012 - 7:36 | |
| idem que neko, j suis ca de pres, tu vas nous mettre encore une claque, quand elle sera makeupé , je risque de te harceler pour en avoir une lol bref, elles sont geniales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|