Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

-Tarte au Citron- Ancien topic 1

+180
sonya
Poison
Streifchen
Lyouba
Kai
Aki-kun
karasu
Tsukimi
Løu
vonBorowsky
Estellanara
Jacty
Sayyadina
Willamai
Agathe
marquise83
etoilebleue
Flowrale
Oriane
BathorYume
Carlota
pandalilou
Black Illusion
Sendell
Yukito
Miyu
Chante-Sel
Spinelle
Sora~Midnight
lorrainebmcfly
Manghorse
Rico
Cendre
MagicalGirl
yrch
Gun
Moko-chou♥
sinstresse
ingrid
seminole
Jocerane
Isael
nabiki
Lee
Davy
apple-face
Calliope
SweetNeat
Liberty.
Shakka
nekomoi
.An
Sugar-Junkie
nimos
Asahi-sensei
Ninala
Sad'
zort
leolilo
Jumacham
Hyène
aeris
Charmy
Jahyra
chehime
Maxine
lovelyshiva
Raichi
heliantas
Chise
Onyre de la pluie
Doliane
Alexiel
Kaominy
Harker
Nekochaton
kaléa-chan
Alphonse
bellydoll
woodolls
Hazel Esther
Koiutame
Themys
Anne-So
Islael
Haagendazs
Cha-chan
Skimo
sanoe
miss_yu
Yris
celynette
Valère
Pikachu
Keklokito
Piyo
Moino
pourSacha
Rozenng
emilie
Sjota
Paraphernalia
NieLs
Avrilenmars
Takuya
Dulcemiedo
Hécatenautomne
Rockette
Ludvin
Ellie
Follow-the-Wind
Mokushi
Prunette
Coratsuki
dark_angel
Dollink_
Funkysweet
Nuanciel
Tigrou.v
elly
Lily of the Graveyard
Ceres
Sandra
Rushi
Naelle
Edward
Llysewein
Belin
AuroreVonSweets
k6
Zun
Shiro
lollie
Bone
Lotus-Belonne
Mirving
Grim
Twelveatone
Katnia
samnine
Shaolan
Laure.
Marine
canelle
Nae-chan
Arylaya
osiris
Asako
Magnetic Duckling
Mister Minou
stephani-E
Anasthasia
angy1800
Cassiel
kaori
poucette
Hope
Mumb@
NDA
Swan
Le Tama
lillycat
LittleMiky
6luciole
Vanilla Ice Cream
mewiefish
KiWiX
Enaibi
Heroysa Monster
Lumina
Poukraaam
Fea
velkane
Valandra
KiraYuki
Shalina
Wicca
ehowinn
Noya
Limë
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 51 ... 72  Suivant
AuteurMessage
stephani-E

stephani-E

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:39

admiration admiration trop belles !! t'es dure sur ce coup la lol !!!!
bravo elles sont superbes
gros bisous
stef kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:57

Merci à tous ça me fait vraiment chaud au coeur! C'est un peu spécial pour moi tout ça car c'est ma première création aussi aboutie, mon premier bidule!

Pour être honnête c'est très étrange comme sensation. Au début on se dit qu'on est débile et qu'on aurait jamais du commencer! Mais on peut pas s'empecher d'avancer et de voir ou ça va finir! Terminer le proto a été une étape étrange, se dire c'est pas terminé mais elle était deja "comme la vraie".

Le premier crashtest c'était vraiment un moment de "ah oui ça y est, elle est la" sans bien y croire xD

J'ai eu beaucoup beaucoup de mal avec Stocking au début... C'était pas "ma" chose, mais surtout j'étais tellement déçue qu'elle soit pas aussi parfaite que je le voulais... Je voyais que ses défauts qui forcement m'énervaient!!!

Puis avec le temps je suis contente de la voir et je vois plus vraiment ce que je considerais comme un souci ^^ Puis c'est la seule que mon homme a vraiment regardée, touché, fait poser (facilement en plus) donc c'est deja un grand pas dans l'univers BJD chez moi xD

J'ai commencé à bosser sur mon site, c'est long j'aime paaaaassssss!!! J'ai aussi coulé une miss hier mais elle avait du mal a prendre donc je verrais ce soir ce que ca donne.

Aller ce soir je rentre et je ponce! Faudrait que je monte enfin la platine qui en peut plus d'attendre !!
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:34

Elles sont super jolies, j'aime beaucoup le choix des couleurs de résine et de cheveux! :3
Je suis carrément fan \o/
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:29

je les trouve génial ! ça me donne envie d'en avoir une, mais une sourie blanche ! j'ai toujours eu un faible pour les sourie et les rat blanc ^^ tu va faire une production pour le Ldoll j'espère ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:41

Hoo j'adore celle du milieu, je la trouve super mimi, et la couleur, waa ! amour
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:41

Bon photos a chier, dolls en bordel mais du coup j'ai profité d'en avoir deux sous la main xD

Voici donc la petite platine montée et poncée. Ce We je démonte tout le monde pour maquiller ^^ Elle a une wig pas DU TOUT a sa taille mais la je pouvais pas faire mieux :p

Ah oui pas de queues car elles tiennent pas, j'attends le maquillage pour les fixer ^^

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 13.04_

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 13.04_9

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 13.04_7

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 13.04_6

Et pour continuer dans les tests débiles! Stocking s'y colle car si ca force je préfère que ce soit sur la mienne ^^

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 13.04_5

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 13.04_10
(le pont demandé donc)

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 13.04_3

J'attends toujours ma Fur pour faire leurs vraies wigs Sad A prioro les yeux sont/vont arriver, mes boites je sais pas ou ca en est faudrait que je regarde moi!

J'en ai une autre à poncer, faut que je vois si ca a marché ou pas >< si non on reeeeeeeeecommmmmeencccee!!!! C'est la puce D'enaibi qui du coup attend >< j'aime paaasss faire attendrrrreeeuuhh!! Non et puis vu qu'on m'accuse de copie, merde je pourrais au moins etre rapide à lui envoyer l'objet d'la honte lol
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:44

>3< elle est trop chou la platine !!! ze la veuuuuuuuuuuuuuuuux *se roule par terre*

C'est quand même impressionnant ce qu'elles sont posables Oo.

Courage pour le ponçage >o
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
6luciole

6luciole

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:48

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 848116houra pour le pont, même le porté ne manque pas de grâce ...bon, on sent Platine angoissée !!! -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 155876
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:56

Je faisais pas la belle non plus xD Surtout que Stocking c'est pas la reine du genoux tres fiable donc ... Mais au final non bien stables!

Elles sont tres posables MAIS elles demandent un peu d'adaptation. Elles ont un centre de gravité qui n'est pas celui d'une doll "classique" et au début c'est déroutant. Elles plient assez facilement les genoux, vu leur position c'est normal, mais une fois qu'on a la pose c'est bon!

Bref je préfere clairement dire qu'elles sont loin d'etre parfaites ^^ mais franchement si mon homme fait poser Stocking sur un pied en 2 min, c'est que c'est a la portée de tous!!!!

6luciole

6luciole

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:59

euh, moi j'ai déjà du mal avec mon propre centre de gravité !!!!

Dernière édition par 6luciole le Ven 13 Avr 2012 - 22:04, édité 1 fois
Bone

Bone

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:03

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 514347 -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 514347 -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 514347

Voilà, c'est très constructif hein...

Je fonds c'est tout, elle me rappelle ma ratoune préférée... qui n'était pas dumbo et qui n'était pas platine mais bleue LOL, mais elle me la rappelle quand même...

Bref je la n'aime fort...
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:20

Bon Limë, là faut vraiment que tu arrêtes avec tes ratounes! Elles sont troooooop chous!!!!! Je suis le topic depuis le debut dans l'ombre (bwahahahaha), mais là je commence sérieusement à tomber namoureuse de tes petites bêbetes et ceypasbiendutout!!!!!!^^
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
kaori

kaori

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 EmptySam 14 Avr 2012 - 0:10

bon sans ça fait longtemps que je n'avais pas eu de coup de cœur pour une doll.
melt
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 EmptySam 14 Avr 2012 - 0:47

Alala, mais la nouvelle est trop géniale avec ses patates roses ! melt
http://rushi.ultra-book.com/book
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 EmptySam 14 Avr 2012 - 7:36

idem que neko, j suis ca de pres, tu vas nous mettre encore une claque, quand elle sera makeupé , je risque de te harceler pour en avoir une lol bref, elles sont geniales
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 31 Empty

-Tarte au Citron- Ancien topic 1
Page 31 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 51 ... 72  Suivant