| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 14 Avr 2012 - 7:59 | |
| Je dois reconnaître qu'elles sont vraiment adorables ! (je n'aime pas vraiment les rats à la base mais...^^) Les pattes sont super réussies, et j'adore la dernière photo ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 14 Avr 2012 - 8:14 | |
| Elles sont vraiment incroyables de posabilité et leurs attitudes ne font pas raides^^ Ce sont de sacrés réussites! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 14 Avr 2012 - 9:32 | |
| Quand je vois ça, je regrette d'être si loin et de ne pas participer aux ateliers juste histoire de m'en mettre plein les mirettes! *_* | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 14 Avr 2012 - 9:58 | |
| Aaaahh !! mais trop, trop, trop, c'est trop !! Elles ont vraiment des poses géantes ! et naturelles avec ça !! Celles où Stocking porte platine sont juste énormes !! C'est vraiment du beau boulot ! J'ai hâte de les voir maquillées ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 14 Avr 2012 - 13:10 | |
| - Ceres a écrit:
- Quand je vois ça, je regrette d'être si loin et de ne pas participer aux ateliers juste histoire de m'en mettre plein les mirettes! *_*
Pareil! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 14 Avr 2012 - 13:42 | |
| C'est vrai qu'elles sont vraiment jolies ! J'adore leurs pattes ! <3 J'attends de les voir maquillées, je me demande ce que tu vas en faire ! ^^ Je suis curieuse d'en voir une toute blanche, ça pourrait être joli :p | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 14 Avr 2012 - 14:42 | |
| La platine est adorable mais ma préférée reste Stocking Déjà qu'elles sont magnifique sans make-up, alors avec un de fait ça doit vraiment etre extra ! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 14 Avr 2012 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 14 Avr 2012 - 21:33 | |
| Encore des trucs débiles xD Donc j'ai passé les deux au MSC, en gros j'attrape les jambes et je pulvérise le haut. Une fois sec j'attrape le haut et je fais les jambes. Faut faut bien les poser le temps que ca seche... Voici donc la version "dans le bon sens le temps que le haut seche" et "sur la tete le temps que mes jambes sechent" Les pauvres! Bref du coup j'ai testé des trucs sur Stocking qui est au final pas aussi "naturelle" que prévu. On dirait qu'elle sort de la neige Sa queue a une pose étrange car elle était en train de secher. Pour que ca bouge pas elle est "résinée" direct dans le corps, donc je voulais pas la bouger tant que c'était frais! Je sais pas du tout ce que je vais faire avec l'autre... comme elle est bcp bcp plus claire c'est un peu le mystere, faut que je réfléchisse! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 14 Avr 2012 - 21:47 | |
| Oh mais plus je les vois et plus je les aime ces ratounes, pourtant à la base les rats et souris ne sont pas des animaux qui m'attirent particulièrement mais alors celles-là Il m'en faut absolument une, à tout prix, je suis ultra fan de leur silhouette, de la forme biscornue des papattes et de leur posabilité incroyable. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 14 Avr 2012 - 21:50 | |
| Comme tu dis, t'es pas une artiste! Je voudrais bien la voir avec des cils, qu'elle soit fortement féminine: ça va venir? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 14 Avr 2012 - 21:53 | |
| En vrai j'en ai pas >< Stock' il lui en faudrait des touuut petits blancs, et au mieux la j'ai des moyens noirs (taille MSD plutot). Je sais meme pas ou en trouver des à leur taille....
ASELLA-DIEU AU RAPPORT!! HELP NEEDED xD
Et non on a dit je suis la bricoleuse du dimanche! (et du samedi aussi mais bon!!) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 14 Avr 2012 - 23:19 | |
| Bon moi aussi je sors de ma grotte, parce que je te suis depuis le début en couinant à chaque photo parce que j'aime tout chez tes ratounes: leur visage, leurs oreilles, leur petit corps tout joli, les grosses patounes, bref, elles sont trop adorables et je les aime . Stocking est parfaite avec ce make-up, j'aime beaucoup ce que tu en as fait J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la seconde! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 14 Avr 2012 - 23:54 | |
| Il va falloir que t'arrêtes ... c'est plus possible parce que : -1 j'ai peur des rats (normalement .... ) -2 j'en veux une -3 j'ai plus de sous -4 elle sont trop chou *se roule par terre en gagatisant* ratouuuuuuuuune Bravo !!! (encore des photos que je tombe de ma chaise xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|