| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moko-chou♥
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 12 Juin 2012 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 13 Juin 2012 - 0:46 | |
| Très soigné, j'aime beaucoup! c'est vrai qu'elles vont avoir bien chaud et être bien confortable pour le voyage la dedans!
moi aussi j'ai une boite comme ça mais j'ai pas de mignonne petite ratounette dedans...j'ai vérifié mais toujours pas XD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 13 Juin 2012 - 23:00 | |
| Je peux vous mettre un vrai rat si vous voulez >< une qui fait des bétises!! Ce soir c'était la soirée des réceptions, j'ai ma nouvelle fur et mes cartes !! HIhihi!! Plusieurs longueurs/couleurs/types , les bicolores sont bien rigolotes aussi Les cartes de droite sont les étiquettes des boites, le reste des cartes de visite ^^ Et de dos Ca c'est une bonne chose de faite! J'ai avancé sur rien d'autre car j'ai eu très peu de temps et vu comme il fait un temps affreux je coule rien -_- | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 13 Juin 2012 - 23:08 | |
| Oh les furs sont super jolies!!!! j'aime bien les cartes "s'teuplé soit mon nouvel ami" | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 13 Juin 2012 - 23:10 | |
| Les cartes sont très sympa ! 'w'
Courage =w= j'espère que le beau temps reviendra, c'est pas comme si tu avais un timing plutôt serré >.< | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 13 Juin 2012 - 23:12 | |
| Chouette ton nouveau drybed. XD | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 13 Juin 2012 - 23:56 | |
| Elles sont super mimi tes petites cartes il y en a pleins de différentes, ça donne envie de les collectionner toutes (non, non aeris, ce ne sont pas des cartes Panini XD ). Je trouve qu'elles sont bien dans l'esprit des Okaeri: soignées, de qualité et funs en même temps. Il y a un petit côté dérision qui n'est pas pour me déplaire ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 14 Juin 2012 - 8:11 | |
| Gniiiiiiih pleins de poipoils ♥ et les cartes, j'adore! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 14 Juin 2012 - 8:31 | |
| C'est rigolo tout plein ces petites cartes! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 14 Juin 2012 - 9:53 | |
| raneuhhhh a chaque foie que je passe par là je pleure d'envie! La ratoune modifié par elowinn est superbe, la progression de tes futurs modèles semble bien avancer, et les cartes claquent! Bref que du bonheur! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 14 Juin 2012 - 10:01 | |
| Les cartes sont super ! Pas chargée, simple mais mignonnes comme tout !
Les furs sont magnifique tu les as trouvées où ? si c'est pas trop indiscret | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 14 Juin 2012 - 12:15 | |
| Ouaaah ! j'étais déjà fan de ton logo, mais là c'est l'pompon ! Et les furs ont l'air génial (mmm ya une sorte de bleu russe au milieu !!) Ah, et tes coussins à cerises .. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 14 Juin 2012 - 12:22 | |
| Oh là là tes cartes/stickers sont topissimes !! J'adore !! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 15 Juin 2012 - 10:43 | |
| La fur vient d'Etsy En magasin soit je la trouvais moche, soit je trouvais pas les couleurs voulues, soit c'était 1m sur 1m50 mini et payer 20e pour ça euh... Faut pas hésiter a fouiller les sites genre Dawanda, Ebay et donc Etsy, y'a souvent des matières premières en petite quantité et pas trop chères ^^ Ouiiiiiiiiii la bleu elle est trop beellleee!! Je sais pas sur quoi je vais la mettre mais c'est pas grave xD Les cartes ils ont juste eu un GROS problème de couleurs, c'est pas grave pour moi mais j'aurais eu des couleurs imposées j'étais mal!!! Par contre la qualité est super belle, elles sont bien bien épaisses et l'impression est jolie ^^ Après ça reste des cartes de visite, c'est pas très grave je joue pas ma vie dessus :p Je voulais des cartes rigolotes et sympas, comme j'ai que Okaeri j'ai fais dans le thème du rat ^^ Bon sinon j'aimerais BIEN que le mauvais temps se barre. Il fait hyyyper humide et j'ose rien couler du coup.... Sauf que niveau timing je suis plus que short et je peux pas me mettre en retard pour ça X_X | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 15 Juin 2012 - 11:13 | |
| waaah, j'adooore ^^
les ptits mots sur les cartes sont trop mignons ^^-
(genre j'aurais envie d'en avoir une, juste pour les ptits mots ;b ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |