| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 24 Sep 2012 - 9:47 | |
| elles déchirent !!!! ba voila c'est dit lol ,j'aime tout particulierement la derniere,un ratounet noir et blanc c'etait mon souhait,mais pas compatible avec mes 2 rominets!! bravo miss continue comme ca,tu fait du super boulot gros bisous stef | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 24 Sep 2012 - 21:20 | |
| haaaaaaa j'aime bien la marron, et la dernière est super original, moi aussi j'étais septique mais finalement elle est super jolie | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 26 Sep 2012 - 13:25 | |
| c'est vraimentvraiment du super boulot ! elles sont toutes plus belles les unes que les autres, je suis super fan !!! <3<3 | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 27 Sep 2012 - 12:45 | |
| Elles sont TOUTEs plus jolies les unes que les autres! (Le LDoll va être un dur moment à passer pour les banquiers!) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 27 Sep 2012 - 13:35 | |
| très jolies ces créatures,j'ai un coup de coeur aussi pour la beige, mais aussi la gris clair et la tacheté noire =) beau boulot | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 28 Sep 2012 - 8:59 | |
| je ne voyais pas du tout où tu allais avec cette idée de "vache"; Mais là, je dis "oh la vache!" elle est superbe, cette ratounette noire et blanche. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 30 Sep 2012 - 22:17 | |
| Merci à tous!! Fiouh le Ldoll c'est le we prochain et j'ai pas encore tout terminnéééééé!! Ce soir j'ai mis 4 miss en boite, il me manque 2 housses que je vais coudre cette semaine pour terminer les emballages. La petite vache cherche encore sa queue xD c'est la dernière chose à terminer pour elle ^^ Je vous mets une photo de famille : | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 30 Sep 2012 - 22:20 | |
| nyaaaaaaaaaaaaaa *3* elles sont trop choux toutes les 5 comme ça ! >w< j'ai hâte de les voir en vraies ! =w= je croise les doigts pour pouvoir repartir du Ldoll avec l'une d'entre elles
En tout cas tu as fait un super boulot pour elle ! j'adore le bandeau avec la part de tarte au citron ! je lui piquerais bien XP
Edit : HAAAN ! XD t'as du mecha dans le sang c'est plus possible !! c'est laquelle la plus déterminée *w* ?
Dernière édition par YukiKira le Dim 30 Sep 2012 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 30 Sep 2012 - 22:20 | |
| * tend un bout de crouton * pitit pitit pitit~~ viendez par là que je vous embarque ~~ *w* <3
J'espère sincèrement pouvoir repartir avec une d'entre elle TwT
Félicitation en tous cas Limë, tu as super bien bosser ! bon courage pour la dernière ligne droite !
Edit : NAAAAAAAANN MAIS C'EST QUOI CE TITRE XD ??!!! espèce de fangirl !!! c'est malin j'ai la musique dans la tête maintenant | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 30 Sep 2012 - 22:41 | |
| Que de belles petites nénettes que voilà !!!!! Magnifiques ! | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 30 Sep 2012 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 30 Sep 2012 - 22:51 | |
| Niou elles sont juste magnifiques je les veux toutes *o* | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 1 Oct 2012 - 1:21 | |
| J'espère pouvoir également repartir avec une de ces petites miss au Ldoll, elles me font envie depuis des mois (sans dec', j'en ai même rêvé plusieurs fois la nuit!) En tout cas félicitations, tu tiens le bon bout pour le Ldoll ^^ On dirait qu'elles ont hâte de se montrer là bas, toutes belles qu'elles sont sur la photo! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 1 Oct 2012 - 1:24 | |
| Oh la la la petite tachetée est trop mignonne! Dégoutée de pas pouvoir venir voir tes puces en vrai... je suis sure qu'elles trouveront toutes une famille en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|