| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 1 Oct 2012 - 1:25 | |
| ça va être dur d'arriver à en avoir une je crois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 1 Oct 2012 - 9:43 | |
| J’espère arriver à temps pour les voir *^* ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 1 Oct 2012 - 10:12 | |
| Je demanderais aux personnes de les laisser sur le stand jusqu'à ce qu'ils s'en aillent pour que tout le monde puisse les voir. Parce que sinon il va rester que Stocking et c'est pas la meilleure représentante qui soit xD
La pauvre a force de servir de crashtest et d'etre tripotée partout elle est dans un sale état >< Du coup cette semaine je vais lui redonner un petit coup de frais niveau maquillage, ça lui fera pas de mal! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 1 Oct 2012 - 10:59 | |
| Je pleure d'avance.......... j'arriverai jamais à temps dimanche.... Elles sont toutes magnifiques!!! *standing ovation* vais venir patouiller du stocking moi....si elle n'est pas déjà envahie de doigts...(la pôv') | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 1 Oct 2012 - 22:08 | |
| - Poukraaam a écrit:
- Je pleure d'avance.......... j'arriverai jamais à temps dimanche....
Elles sont toutes magnifiques!!! *standing ovation* vais venir patouiller du stocking moi....si elle n'est pas déjà envahie de doigts...(la pôv') Moi, je serai là samedi, mais je pleure quand même! Parce que je sens que je ne pourrai pas m'en prendre une, et parce que j'ai mon tit coeur qui se fend du coup! En tout cas, bizarrement , Limë, tu me donnes rudement envie de me prendre une vraie rate pour de vrai! J'ai du garder celle de ma fille qui était partie avec son chéri, jusque sa fin de vie, je m'y étais attachée, je crois que lorsque je n'aurais plus de chat, je me lance pour de bon! A défaut d'avoir une de tes bjd!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 2 Oct 2012 - 9:37 | |
| Les rats c'est impérativement par deux (du même sexe bien sur) par contre hein ^^ Si besoin est de conseils ma boite à MP est ouverte ^^
Aller ce soir on y croit que mamie va pas se coucher à 22h et qu'elle termine les 3 pauvres trucs qui restent à faire! Comme ça je pourrais faire des photos des boites completes (qui pour le moment sont dans mon placard) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 2 Oct 2012 - 10:09 | |
| Yeah courage! Qu'on ai vite d'autre photos ! Ah cool j'aimerais bien en voir le plus possible ^^! Malheureusement je suis trop pauvre pour m'en prendre une, mais pour le plaisir des yeux *w* ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 2 Oct 2012 - 10:21 | |
| Tes ratouilles sont juste magnifiques... Et en plus je pourrais les admirer en vrai au Ldoll *^* J'ai hate ! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 2 Oct 2012 - 22:30 | |
| Tadammmm!!! Finiiiiitttttt!!! Toutes les miss sont en boites (une boite contient une miss pas à vendre) En cadeau chaque doll vient avec euuhhh... je sais pas comment appeler ça xD En tout cas ça peut s'accrocher partout! Il y en aura en vente sur le stand Dedans Quand on enlève le certif' Maintenant y'a plus qu'a ranger le bordel qui règne dans la maison T_T | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 2 Oct 2012 - 22:33 | |
| Bon courage pour ranger \o/ èwé j'espère bien rentrer avec une de ces boites ! En tout cas c'est très chou l'idée du porte clef ? strap ? | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 2 Oct 2012 - 22:36 | |
| èwé allez on va tenté de rentrer avec une boi-boite >___<
Le strap est trop mignon !!! Bon courage Limë pour le rangement, repose toi quand même un minimum | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 2 Oct 2012 - 22:37 | |
| Haaaaa ça me fait rêver ces petites boïtes (et plus encore ce qu'il y a dedans, cela va de sois ). Félicitations, tu as bien bossé, tout est prêt dans les temps, je suis admirative! Et sympa l'idée des petits porte-clés ^^ Ouiiiii Okaeri, je veux être ton amie!!!!! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 2 Oct 2012 - 22:37 | |
| roooh, ça donne trop enviiie | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 2 Oct 2012 - 22:39 | |
| Haaan les boîtes sont trop cools ! T'as vraiment fais un travail titanesque ^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 2 Oct 2012 - 23:08 | |
| Ces boîtes sont magnifiques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|