| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 15 Avr 2012 - 1:06 | |
| Limë c'est la seule qui fait secher ses dolls sur la tete!!! j'ai peut etre des petits cils blanc je regarderai! bon tout ça ça me rapelle que je devrai m'occuper de ma ratoune shootée quand meme! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 15 Avr 2012 - 20:49 | |
| Je n'avais pas vu que tu les avais enfin coulé en résine, félicitations, elles sont géniale, j'adore vraiment *0* J'espère qu'il y aura possibilité d'acquérir une de ses merveilles (genre au LDoll ) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 15 Avr 2012 - 21:43 | |
| Au Ldoll vous me mangez pas hein hein hein? Non parce que je sens que ca va etre difficile ><
Bon ca va y'aura Enaibi pour détourner l'attention xD | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 15 Avr 2012 - 22:14 | |
| siiiiii on va vous dévaliser toutes les deux en même temps \èwé/ | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 15 Avr 2012 - 23:39 | |
| bon après avoir lagué pendant 20 minutes je peux peut etre enfin commenter grrrrr Donc Limë tes rates sont tout simplement trop belles, elles sont méga posable, bref, a chaque fois que je les vois je bave Marrant comment tu les fait sécher xd | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 16 Avr 2012 - 9:59 | |
| C'est bien la première fois de ma vie que je fond sur une rate Elles sont vraiment adorables. Décidement ,plus j'explore les post de création de mc ,plus je me dis que la plupart des compagnies peuvent allez se rhabiller. Je ne dénigre pas du tout les compagnies ,ils sont obligé de faire du tout public ,mais c'est agréable d'avoir un vent de fraicheur et d'originalité | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 16 Avr 2012 - 12:08 | |
| Merci à tous pour mon petit lutin des neiges ^^ Elle est d'autant plus importante à mes yeux qu'elle lie deux passions (les rats et les BJD) et qu'elle reprend des éléments issus de rats qui ont partagé ma vie un temps (les oreilles, le marquage, la couleur). Hier j'ai quand même réussis à me bouger un peu, j'ai commencé une des autres FP, celle avec les yeux plus fermés Outre les yeux j'ai aussi changé quelques élements du visage, je verrais ce que ca donne. J'ai également commencé le gros buste, je suis pas convaincue à fond, visiblement j'ai du mal à faire des gros nénés xD Y'a encore tout plein à poncer sur ca, mais j'ai deja hate d'attaquer une autre faceplate >> (mais pas tant que celle la est pas moulée). M'enfin faudrait deja que j'avance sur la choupiette MScisée qui attend et sur l'autre qui a besoin d'etre poncée >< | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 16 Avr 2012 - 13:58 | |
| J'ai vraiment hâte d'en voir plus....... Et je crois que j'pourrais trouver le courage de venir quand même au Ldoll si ça veut dire avoir l'infime possibilité d'adopter une de tes merveilles....... | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 16 Avr 2012 - 21:22 | |
| Je viens de me goinfrer les trente-trois pages et ... je suis namoureuuuuuuse ! Comment c'est possible d'être aussi choupette ?! Ca devrait pas être permis ! Je reste bluffée en tout cas par ta capacité à donner vie à ces petites merveilles. Je trouve ça extraordinaire, magique même, de pouvoir créer de telles oeuvres d'art. | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 17 Avr 2012 - 21:32 | |
| Je suis contente mes boites sont arrivées!!!! En entier super bien emballées ^^ elles sont aussi mignonnes que prévues, mais je les retiens avec leurs mesures qui ne sont pas du tout réelles!!! Elle va etre bien bien calée dedans xD Bon bah y'a plus qu'a coudre des coussins hein :p Stocking est jalouse, y'a pas de boite prévue pour elle!!! ttssss!! T'inquiete je t'en prendrais une la prochaine fois xD
Dernière édition par Limë le Mar 17 Avr 2012 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 17 Avr 2012 - 21:37 | |
| haaaaaaan *w* même les boites sont magnifiques !!! Y a pas à dire, les personnes qui arriveront à en chopper pourront être heureuses ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 17 Avr 2012 - 21:44 | |
| ...
En effet, ça va saigner pour réussir à décrocher une de ces merveilles !!!
En tous cas, je suis prête, je laisse pousser mes ongles exprès en prévision de la bataille LOLOL...
Et en effet, même la boîte me plait, tout à fait mon style !
J'adooore !
Limë, c'est la plus mieux !!! (non non je n'essaie pas du tout de soudoyer la créatrice LOL) | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 17 Avr 2012 - 21:50 | |
| | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 17 Avr 2012 - 21:51 | |
| oh oui, j'adore... j'en ai quelques unes dans ce style, trop belles! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 17 Avr 2012 - 21:54 | |
| De jolies boîtes pour de jolies rates^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|