| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 2 Oct 2012 - 23:13 | |
| Waw tes boîtes sont à l'image du reste, c'est magnifique et très soigné ! Chapeau bas ! Et bon Ldoll, j'aurais bien aimé voir tes créations en vrai. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 3 Oct 2012 - 13:23 | |
| elles sont super tes boîtes-malles...
ça fait vraiment "le grand départ en expédition" (pour le LDoll, bien entendu^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 3 Oct 2012 - 14:26 | |
| Ce qui est super cool, en vrai, c'est que ça prend pas beaucoup de place, c'est pas très lourd et SURTOUT en cas de "salut je suis le type mal élevé du samedi matin 6H50, je vais lancer ma valise sur la tienne comme ça si tu avais un truc fragile dedans, bah t'auras plus jamais à t'en préoccuper ah ah ah !" les BJD sont super bien protégées.
C'est accessoirement très efficace en arme de jet, même si la palme revient à mon cher Nokia (aka l’indestructible destructeur).
Ca me fait étrange de ne pas penser "ahhhhhhhhhhhhhh cataztrofeuh" parce que bah non, plus cataztrofeuh. Du coup demain, je fais ses retouches à stocking et il serait même bien que j'attaque la miss spéciale pour Halloween (qui pour etre raccord avec le thème git lamentablement dans un sachet sur la table du salon).
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 3 Oct 2012 - 14:39 | |
| - Citation :
- une boîte contient une miss pas à vendre
C'est laquelle ? Ces boîtes sont magnifiques et tout dedans aussi ! J'ai hâte de voir tout ça !!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 3 Oct 2012 - 14:50 | |
| Réponse super vendeuse: j'en sais foutre rien xD Faut ouvrir et regarder dedans lol (les étiquettes étant totalement au hasard) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 3 Oct 2012 - 15:16 | |
| je peux qu'aimer tes petites boites, étant fan de ce type de boites^^ ça donne vraiment de cachet à tes petites ratounes, je te souhaite d'en vendre plein plein^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 4 Oct 2012 - 9:44 | |
| Y avait longtemps que j'étais pas venue, ben finalement j'aurais pas dû revenir ,car j'ai qu'une envie c'est de pleurer car je vais pas au Ldoll donc je pourrais jamais voir ces adorables bjds qui font parti de mes dreams (c'est les seules maintenant qui sont dans ma dreamlist)... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 9 Oct 2012 - 12:18 | |
| Bonjour bonjour ! Je vois que le L Doll a été fructueux . Félicitations ! J'imagine que toutes les miss ont été adoptées... | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 9 Oct 2012 - 18:02 | |
| Merci pour ton accueil sur ton stand ! Tes créations sont magnifiques et super agréables à papouiller ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 64 pages plus tard .... Mer 10 Oct 2012 - 16:37 | |
| .... du rêve plein les yeux et un LDOLL terminé
Autant dire que je suis ravie d'autant que j'ai pu voir en vrai ces petites merveilles de ratounettes !!
Non mais sérieusement c'est incroyable ce qu'elles sont jolies et la finition c'est un truc de fou quand même ... En fait c'est imposssssible de ne pas craquer quand on les voit clairement ... j'aurais bien aimé les papouiller un peu mais vu que toutes étaient vendues j'ai pas osé vous demander si je pouvais juste en prendre une en main en fait... (et puis vous étiez déjà tellement satellisée avec d'autres personnes que j'avais pas trop envie de vous embêter encore un peu plus avec toutes mes questions toussa toussa )
Dans tous les cas encore bravo pour vos créations, je vous souhaite sincèrement de pouvoir vous développer dans cette voie, ça vaut le détour !!
|
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 10 Oct 2012 - 20:27 | |
| Une photo toute moche de mon petit coin de stand! Merci à toutes les personnes qui sont passées nous voir!! Fallait surtout pas hésiter à me parler, j'étais là pour ça (meme si ouiiiii j'ai beaucoup été en vadrouille, certes....). J'ai vraiment adoré pouvoir échanger avec tout le monde, vous avez été adorables pour mon "épreuve du feu" Je suis ravie que mes miss vous plaisent, elles sont toutes parties dans leurs nouvelles maisons avec pour consigne d'être sages!!! Mais bon ça reste des rats.... petite bete à bétises!!! Ca m'a reboostée à fond pour travailler +++ actuellement je suis donc sur un tirage spécial Halloween! La suite se passera à Noël, j'ai de bonnes idées mais il faut encore les réaliser >< Après je pourrais faire une pause xD Bref merci à tous pour votre soutient C'est toujours très stressant de confronter ses "petits trucs" au reste du monde et vous avez été bien patients avec moi :p Si vous avez des questions (peut importe quoi) ma boite à Mp est ouverte avec grand plaisir | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 10 Oct 2012 - 20:48 | |
| A vous ordres Roger !! * repart de plus belle faire l'abrutie * Merci encore à toi !! J'ai encore du mal à croire qu'elle est à la maison >O< ! Repose toi bien c'est mérité ! Bon courage pour la suite !!! J'ai trop hâte de voir la frimouse des prochaines ! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 10 Oct 2012 - 21:33 | |
| J'adore son nom c'est EXACTEMENT ça!!! Ink ça lui va juste trop bien ^^
J'oublie pas pour les mains, j'en ferais plusieurs ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 12 Oct 2012 - 22:00 | |
| Bien arrivée à destination o/ Nezumi Maaah Porque mi !!=w= mais Nezumi va surement rapidement venir te revoir... la vilaine | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 12 Oct 2012 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |