| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 7 Nov 2012 - 13:43 | |
| Vraiment sympa dans ces couleurs à la Hellboy :3 | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 12 Nov 2012 - 9:38 | |
| Elle est affreusement mignonne | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 12 Nov 2012 - 20:10 | |
| j'espère pouvoir enchérir sur une prochaine, j'adore cette doll! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 12 Nov 2012 - 22:27 | |
| Elle est vraiment trop choupi *o* | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 12 Nov 2012 - 22:56 | |
| Une merveille qui m'est passé sous le nez T_T
| |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 12 Nov 2012 - 23:17 | |
| Merci à tous Je suis encore toute étonnée et toute émue qu'elle soit partie comme ça! Vraiment je m'y attendais pas et j'ai super la pression xD Comme l'acheteuse n'est pas ici je peux le dire, j'ai acheté un joli petit sac, un mug et un magnet sur le theme "paris" (vu que la miss part aux US ça lui fera des souvenirs lol). J'espère que ça lui fera plaisir. En plus j'ajoute, pour elle ou un ami, un "bon" pour commander en direct une Okaeri comme elle veut. Bon elle en voudra p'tetre pas une deuxieme, mais ca fera peut etre une autre heureuse xD Sinon je vais recommencer à plancher. J'ai pris un peu de "vacances" hors BJD (ahhh mon appart PROPRE xD) mais la je vais commencer les travaux de Noel. J'ai une idée que je veux absolument faire, une petite miss sur le thème du chocolat chaud Si j'ai le temps il y en aura une autre, mais je pense que ca va etre mort. En parallèle je bosse tous les samedi jusque mi décembre sur des séances photo de rats pour le calendrier 2013 de mon forum. C'est beaucoup d'organisation, du temps, du coup je n'ai pas énormement a consacrer aux BJD. Sacrés ratibus, ils savent comment toujours passer avant le reste | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 12 Nov 2012 - 23:28 | |
| La chanceuse ;w; si j'avais pu j'aurais enchéri plus sur elle T.T j'ai trop craqué sur toute sa customisation...
Et félicitation à toi ! XD nous aussi on a stressé comme des malades sur l'enchère T_T mais elle est montée trop haut dans les dernières minutes | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 13 Nov 2012 - 0:42 | |
| Félicitations à toi, je suis très heureuse pour toi qu'elle se soit aussi bien vendue! Tu le mérite, elle est sublime et je suis certaine qu'elle fera le bonheur de sa nouvelle propriétaire! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 13 Nov 2012 - 2:23 | |
| Je suis pressée de voir ce que tu vas préparer à Noël ! J'adore tes créations ! Et ta petite dernière a un charme fou ! *o* | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 14 Nov 2012 - 13:32 | |
| Quel boulot , félicitations! (et même si c'est superbe, quelle plaie à travailler la résine foncée XD) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 14 Nov 2012 - 14:12 | |
| Tu as fais une jolie doll, j'ai suivis l'enchère un peu a la ramasse mais tu dois faire une heureuse :p
Hâte également de voir ce que tu vas faire pour Noel ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 14 Nov 2012 - 15:16 | |
| ... Super contente pour toi, mais je ne doutais pas du succès de ce petit diable !!! Et franchement, tous les cadeaux bonus : WAHOU !!! Tu fais la mère Noël avant l'heure !!!! Sinon, comme tout le monde, je suis plus que super curieuse de voir celle que tu réserves pour Noël !!!!!! Je sens déjà que je vais l'aimer d'amour.... Okaeri + thématique Noël = *bambi* Mais bon, ayant déjà l'immense chance d'en posséder une, je vais laisser la place aux autres . En tous cas, je pense bien à toi en ce moment avec tout ce que tu as à faire, je te fais de grosses bises XO | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 15 Nov 2012 - 21:11 | |
| Je vais essayer de démarrer ce WE (enfin dimanche) car sinon ça sera encore pas pret à temps.... En passant une petite photo moche d'une partie de la boite de la démone : Je vais essayer de faire une housse qui soit en accord quand c'est un thème spécial xD Je voulais (au départ) custo la boite mais vraiment j'ai pas eu le temps T_T | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 16 Nov 2012 - 20:28 | |
| l'acheteuse va être super ravie de la présentation, des cadeaux, et le bon, la veine et la prochaine, thème chocolat? | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 19 Nov 2012 - 0:15 | |
| Bon, le facteur est venu samedi matin a 7h44 (sisi) livrer mes boites. J'ai fais l'énoooooooooooooorme erreur de pas aller ouvrir a moitié a poil et les yeux collés. J'ai pas d'avis de passage et je sens qu'il va falloir se battre pour récuperer le colis... * soupir* Du coup je me suis lancée sur la puce de noel qui a été bien mignonne vu toutes les difficultés techniques qu'elle cumule!!!! Une petite photo du travail en cours, la miss est juste sortie des moules et les avant bras ne sont pas encore terminés : Forcement avec une découpe pareille y'a des bulles, mais rien d'insurmontable car elles sont faciles à reboucher. Ca sort même vachement plus propre et plus facile à bosser que ce que je pensais!! Bon, le ponçage ça va etre drole.... mais apres du noir et du rouge je crains plus rien je crois :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|