| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 9 Déc 2012 - 22:17 | |
| Raaaah un petit rat Milka!!!! Superbes ces couleurs Bon courage pour tout finir!! C'est vrai qu'en période de fêtes ce n'est pas évident... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 28 Déc 2012 - 10:00 | |
| Vous savez quoi? J'ai presque terminé o/
Il me reste le maquillage des deux tetes, la wig, la queue et la housse. Youhou.....
Je pense que ca va me faire du bien de faire une GRANDE pause sur les Okaeri après ça. Vu comme c'est partit il n'y en aura certainement pas avant le Ldoll 2013.
Je ferais une annonce sur mon site concernant la vente de cette miss ^^ | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 28 Déc 2012 - 11:56 | |
| haaa je la veuuux XD J'ai hâte de la voir *O* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 30 Déc 2012 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 30 Déc 2012 - 16:30 | |
| Hiiii ! *meurt* Superbe ! j'adore l'effet "j'ai sauté dans un mug de chocolat chaud" et puis le ptit nombril coeur.. Bonne chance pour la vente ! | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 30 Déc 2012 - 16:34 | |
| J'aime cette image de la Okaeri qui saute dans un bol de chocolat chaud!!! Elle est a croquer! Encore une reussite ^^ (Mais la seconde beige restera la plus belle a mes yeux ) | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 30 Déc 2012 - 17:07 | |
| Qu'est ce qu'elle est choupi ! et toute pailletée ^^
La wig est faite maison ? les deux couleurs de cheveux sont bien trouvées. Par contre le visage aux yeux mi-clos est un peu flippant, elle a un sourire diabolique je trouve. | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 30 Déc 2012 - 17:26 | |
| J'adore <3 une petite ratounette en choucoulat hi!hi!
Elle est vraiment superbe, tu ne cesses de m'épater. Au premier coups d'oeil j'ai trouvé un peu bizarre la couleur du marquage qui est beaucoup plus foncé que son makeup. Mais finalement non, comme à dit Funkysweet elle a sauté dans du chocolat chaud x') ça lui va vraiment très bien <3 J'espère avoir un peu de chance pour cette petite merveille ^^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 30 Déc 2012 - 20:59 | |
| oh niooon, deux faceplates différentes cro mimi !!! <3 double-impact... | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 30 Déc 2012 - 22:06 | |
| Arf elle est juste magnifique !! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 31 Déc 2012 - 1:05 | |
| Félicitation ! Elle est vraiment adorable | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 31 Déc 2012 - 13:21 | |
| C'est un biscuit qu'elle a à la base de sa queue?! C'est super mignon! Encore une superbe miss que tu nous a fait là, la seule chose que je trouve dommage c'est que la couleur de son make up facial ne soit pas du même marron que les marquages sur le corps, ça donne un peu l'impression que ce n'est pas la bonne faceplate en fait. Mais à part ça elle est superbe, good job! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 31 Déc 2012 - 14:07 | |
| J'adore l'idée du donuts à la base de sa queue! XD Encore une adorable petite merveille qui fera, j'en suis certaine, le bonheur de quelqu'un qui commencera bien son année avec une telle merveille! Elle a vraiment une tête de petite ratoune espiègle! | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 31 Déc 2012 - 15:19 | |
| Elle est vraiment cro mignonne <3 Je suis époustouflée par la quantité de travail fournie sur cette puce! Magnifique <3 Une de mes préférées. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 3 Jan 2013 - 11:12 | |
| Allez, je me décide enfin à combattre ma timidité pour te dire, Limë toute mon admiration pour ton travail! Tes Okaeri sont vraiment fantastiques! Et c'est après avoir regardé tout ton topic que je me suis décidée à m'inscrire pour au moins pouvoir te le dire. Bravo pour ce travail magnifique, pour ton acharnement, pour ton souci de la perfection. Bref, je suis toujours aussi fan de tes ratounes et cette petite dernière ne manque pas à la règle. J'ai vraiment hâte de voir tes nouvelles créations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|