| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 19 Nov 2012 - 0:36 | |
| Très jolis dessins laissés par le chocolat !!! On en mangerait ! Je la verrais bien avec des yeux chocolat justement. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 19 Nov 2012 - 7:56 | |
| Han elle est déjà trop belle Une ratoune kinder *_* et vraiment adorable le petit cœur au nombril , c est vraiment original . Hâte de la voir terminer | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 19 Nov 2012 - 9:35 | |
| wow elle est tres belle ^^ Je la veux XD | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 19 Nov 2012 - 9:49 | |
| Nyaaaah je veeux! Elle est vraiment très belle, je n'ose même pas imaginer avec le makeup! Va falloir que j'économise moi... | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 19 Nov 2012 - 9:54 | |
| Elle a l'air bien mignonne | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 19 Nov 2012 - 11:44 | |
| Holala elle est superbe déja!!! J'ai hâte de la voir fini! Moi aussi je la veux !!!!! | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 19 Nov 2012 - 12:49 | |
| Le petit cœur sur le bidou, c'est le détail qui tue. C'est trop chou ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 19 Nov 2012 - 12:53 | |
| Elle est à croquer cette petite | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 19 Nov 2012 - 12:56 | |
| - Limë a écrit:
- Bon, le facteur est venu samedi matin a 7h44 (sisi) livrer mes boites. J'ai fais l'énoooooooooooooorme erreur de pas aller ouvrir a moitié a poil et les yeux collés. J'ai pas d'avis de passage et je sens qu'il va falloir se battre pour récuperer le colis...
Comme je te comprends. J'ai un lit en mezzanine alors se précipiter quand le facteur sonne c'est toujours un compromis entre le plafond bas et la dégringolade en escalier... y'a des fois je me dis que je ne devrais pas répondre. ça promet pour la doll de noël ! Il y a une relation entre l'aspect tacheté et noël ? (j'essaie d'imaginer la ratoune déjà terminée^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 22 Nov 2012 - 11:17 | |
| Elle est à croquer Elle fait penser au chocolat Milka "Happy Cow" au chocolat blanc et au chocolat au lait qui a des sortes de taches semblables à celles de ta ratoune Je suis impatiente de la voir sur pattes | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 22 Nov 2012 - 11:48 | |
| Ca donne envie de la croquer *o* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 22 Nov 2012 - 12:01 | |
| Merci à tous ^^
J'ai pas avancé depuis sur la miss vu que j'ai eu pas mal de choses à faire... Je vais essayer de remédier à ça la semaine prochaine.
J'ai super hâte de passer à la partie makeup, c'est toujours un moment qui m'éclate!!! (contrairement au poncage bllblblblblblblb)
Cette miss sera la dernière Okaeri avant un boooon moment. Mes moules sont morts donc il va falloir refaire ça, j'ai quelques miss à faire pour des amies, j'aimerais aussi pouvoir me lancer sur un nouveau projet!!
Mine de rien la résine c'est sympa mais le patouillage de proto... ça finit par manquer ^^ Donc je vais y consacrer mes prochains mois. Je ne sais pas trop ce que ça donnera et à quoi je vais aboutir, mais c'est l'intention qui compte hein comme on dit xD
Encore une fois je me donne le Ldoll en dead line, d'ici là je dois avoir terminé mes moules, fait quelques ratounes, terminé le proto de la nouvelle!
ON Y CROIT! | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 1 Déc 2012 - 12:28 | |
| *trépigne d'impatience devant la porte*
Je deviens de plus en plus curieuse de voir ce que va devenir la ratounette ....
*passe tous les jours pour voir si y a des nouvelles* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 4 Déc 2012 - 15:13 | |
| Si je vous dit que je suis à la bourre, vous me croyez? xD
Comme d'hab j'ai 7867564 trucs à faire et rien avancé T_T | |
|
| |
Aki-kun
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 4 Déc 2012 - 15:28 | |
| C'est compréhensif, en plus Noel approche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|