| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 23 Avr 2012 - 16:11 | |
| Je comprend parfaitement ton approche et le parallèle entre Okaeri et tes ratons. J'ai tendance à chercher un petit être merveilleux dans chaque BJD qui m'accroche et c'est le cas avec Okaeri. J'espère que j'aurais la chance d'en adopter une et pourquoi pas un petit rat un jour aussi ^__^. J'ai perdu une ratoune il ya longtemps et je pense souvent à elle, c'était vraiment une relation spéciale qu'on avait, pas comme avec un chien ou un chat. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 23 Avr 2012 - 17:49 | |
| ahah koh-landoll c'est tout à fait ça !! je me dis même que je dois m'estimer heureuse d'avoir une table de cuisine plutôt que de salon pour bosser !! huhu les boîtes sont superbes !! c'est trop beauu tout ça !!! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 23 Avr 2012 - 19:13 | |
| Elles sont vraiment supeeeerbes, elles ont un petit quelque chose qui les rendent vivantes c'est génial Par contre, tous les morceaux de dolls "ratés" (si j'ai bien compris), tu les jettes ? Parce que si c'est le cas c'est bien dommage, et je serais intéressée pour en récupérer suivant le prix -mais ça, c'est pas moi qui décide XD-
Je viens de faire un tour sur ton site, j'avoue être attirée par les rats et leur bouille toute mimi, je ne savais pas qu'il y avait tout un boulot comme ça ! Bien que se soit comme les autres animaux en fait.. ^^" Je trouve l'histoire de ta ratterie très mignonne | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 24 Avr 2012 - 0:03 | |
| Les parts ca depend, j'en jette, j'en garde... J'ai une tonne de pattes de toutes les couleurs lol!!! Idem des mains à ne plus savoir quoi en foutre xD Le vendre non vu que ce sont des ratés, si quelqu'un veut faire des trous dedans et tester ce que ca donne de casser de la résine ca peut servir, mais je ne veux bien sur pas que ces parts servent à un autre projet ^^ Voici donc mon bordel hier >< On voit le tissus des housses sur le fauteuil et le carton ce sont les boites (et je peux plus me balanceerrr eeuuhh) Et petite image floue du soir Faut encore poncer, surfacer de nouveau, poncer xD | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 24 Avr 2012 - 1:36 | |
| Haaan *w* elle est chou cette faceplate ! Ca lui donne un petit air espiègle, j'aime beaucoup 'w' ! Ton salon a l'air moins en bordel aujourd'hui XD | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 24 Avr 2012 - 9:07 | |
| Ouuuh le bordel XD J'aime vraiment beaucoup ton projet et j'espère qu'un jour tu vendra ces petits rats ♥ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 24 Avr 2012 - 10:53 | |
| Franchement, elle est trop mimi, elle a l'air coquin!! J'adore la forme de ses yeux^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 24 Avr 2012 - 13:45 | |
| Merci très beaucoup de faire cette doll avec autant d'affairement à faire plaisir,c'est très touchant même si ces ratounes ne sont pas assez nombreuses pour contenter tous les coeurs. L'energie que tu y mets est vraiment admirable!!
Dis, stocking ,elle est à l'image de ta première ratoune c'est ça? Euh...Narya? Suis allée voir to site et j'ai vu cette jolie ratoune,elle a les couleurs de Fla (mon adorable minette angora).
Pis alors,cette faceplate est absolument irrésistiiiiiiible!!! Les yeux plissés comme ça et les grosses babines,c'est trop chou! J'espère de tout mon coeur pouvoir acquérir une de ses merveilles griffues,vraiment,vraiment! Avec en plus tout ce que tu y auras mis d'amour,elle aura une place très particulière,pitêtre même qu'elle sera vivante,en tout cas,elle aura certainement le petit truc en plus ,de l'ordre d'une âme sans doute!!^^
Je te souhaite tout plein de courage et de temps aussi pour aller au bout! (et courage à ton homme pour endurer ce Koh-Landoll pour lequel il ne s'était pas inscrit sans doute^^)
| |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 24 Avr 2012 - 13:51 | |
| J'ai une préférence pour la première faceplate mais j'attends de voir celle-ci maquillée pour me faire une idée. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 24 Avr 2012 - 14:00 | |
| Stocking c'est un peu la ratoune que j'ai jamais eu ^^ Variblazed down under bleu russe dumbo. Naryä (ma premiere donc) était husky noire Cette faceplate a de plus grosses babines, les dents un peu plus marquées et de plus grosses joues ^^ Le but c'est de pouvoir la faire reveuse ou endormie ou sournoise, normalement les 3 ca passe avec le makeup xD Pour la 3eme faceplate j'aimerais tenter un truc plus "drole" avec la bouche ouverte ^^ On verra quand celle ci sera moulée (cette semaine). La faut vraaaiiiment que je finisse le gros buste T_T Hier j'avais pas envie de jouer à la poussiere du coup j'ai avancé mon site. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 24 Avr 2012 - 15:53 | |
| J'peux couiner, dis, j'peux ? Elle est fantastique cette 2ème faceplate, je vois tout à fait la "rêveuse" aussi bien que la "pestouille"... Je l'aime fort fort ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 24 Avr 2012 - 19:23 | |
| - Spoiler:
Ah oui, c'est sur, c'était pas dans le but d'en faire un nouveau projet, je me suis mal exprimée, navrée ^^" Je parlais de faire des poupées avec des morceaux ratés (enfin je ne connais pas leur état ^^"..) et de les mettre en vente à bas prix ou même en échange, histoire de pas faire trop de perte, je pense qu'il y aurait preneur. Le problème est surtout les différentes couleurs des pièces en fait. Je devrais me taire, je réfléchis pas assez avant de poster XD..
Sinon, la deuxième faceplate est une merveille, comme Laure. je ne peux que couiner ! J'ai hâte de voir les premières poupées custo avec cette faceplate. Bon courage et plein de bonnes ondes pour le buste et l'autre faceplate ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 25 Avr 2012 - 4:18 | |
| une sournoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 25 Avr 2012 - 10:10 | |
| cette second ratounette promet,j'aime bien ses reserves lol(joues) tres belle et les yeux sont sympa !!je suis aller visiter ton site, j'aime beaucoup,tes rats sont tous plus beaux les uns que les autres!!! gros bisous stef | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 26 Avr 2012 - 7:26 | |
| awn!♥ j'adore l expression qu'elle a! elle est merveilleuse cette deuxième faceplate! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|