Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

-Tarte au Citron- Ancien topic 1

+180
sonya
Poison
Streifchen
Lyouba
Kai
Aki-kun
karasu
Tsukimi
Løu
vonBorowsky
Estellanara
Jacty
Sayyadina
Willamai
Agathe
marquise83
etoilebleue
Flowrale
Oriane
BathorYume
Carlota
pandalilou
Black Illusion
Sendell
Yukito
Miyu
Chante-Sel
Spinelle
Sora~Midnight
lorrainebmcfly
Manghorse
Rico
Cendre
MagicalGirl
yrch
Gun
Moko-chou♥
sinstresse
ingrid
seminole
Jocerane
Isael
nabiki
Lee
Davy
apple-face
Calliope
SweetNeat
Liberty.
Shakka
nekomoi
.An
Sugar-Junkie
nimos
Asahi-sensei
Ninala
Sad'
zort
leolilo
Jumacham
Hyène
aeris
Charmy
Jahyra
chehime
Maxine
lovelyshiva
Raichi
heliantas
Chise
Onyre de la pluie
Doliane
Alexiel
Kaominy
Harker
Nekochaton
kaléa-chan
Alphonse
bellydoll
woodolls
Hazel Esther
Koiutame
Themys
Anne-So
Islael
Haagendazs
Cha-chan
Skimo
sanoe
miss_yu
Yris
celynette
Valère
Pikachu
Keklokito
Piyo
Moino
pourSacha
Rozenng
emilie
Sjota
Paraphernalia
NieLs
Avrilenmars
Takuya
Dulcemiedo
Hécatenautomne
Rockette
Ludvin
Ellie
Follow-the-Wind
Mokushi
Prunette
Coratsuki
dark_angel
Dollink_
Funkysweet
Nuanciel
Tigrou.v
elly
Lily of the Graveyard
Ceres
Sandra
Rushi
Naelle
Edward
Llysewein
Belin
AuroreVonSweets
k6
Zun
Shiro
lollie
Bone
Lotus-Belonne
Mirving
Grim
Twelveatone
Katnia
samnine
Shaolan
Laure.
Marine
canelle
Nae-chan
Arylaya
osiris
Asako
Magnetic Duckling
Mister Minou
stephani-E
Anasthasia
angy1800
Cassiel
kaori
poucette
Hope
Mumb@
NDA
Swan
Le Tama
lillycat
LittleMiky
6luciole
Vanilla Ice Cream
mewiefish
KiWiX
Enaibi
Heroysa Monster
Lumina
Poukraaam
Fea
velkane
Valandra
KiraYuki
Shalina
Wicca
ehowinn
Noya
Limë
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 54 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Rushi

Rushi

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:11

Je comprend parfaitement ton approche et le parallèle entre Okaeri et tes ratons. J'ai tendance à chercher un petit être merveilleux dans chaque BJD qui m'accroche et c'est le cas avec Okaeri. J'espère que j'aurais la chance d'en adopter une et pourquoi pas un petit rat un jour aussi ^__^. J'ai perdu une ratoune il ya longtemps et je pense souvent à elle, c'était vraiment une relation spéciale qu'on avait, pas comme avec un chien ou un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:49

ahah koh-landoll c'est tout à fait ça !! je me dis même que je dois m'estimer heureuse d'avoir une table de cuisine plutôt que de salon pour bosser !! huhu
les boîtes sont superbes !! c'est trop beauu tout ça !!!
http://www.mewiefish.com
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:13

Elles sont vraiment supeeeerbes, elles ont un petit quelque chose qui les rendent vivantes c'est génial
Par contre, tous les morceaux de dolls "ratés" (si j'ai bien compris), tu les jettes ? Parce que si c'est le cas c'est bien dommage, et je serais intéressée pour en récupérer suivant le prix -mais ça, c'est pas moi qui décide XD-

Je viens de faire un tour sur ton site, j'avoue être attirée par les rats et leur bouille toute mimi, je ne savais pas qu'il y avait tout un boulot comme ça ! Bien que se soit comme les autres animaux en fait.. ^^" Je trouve l'histoire de ta ratterie très mignonne
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:03

Les parts ca depend, j'en jette, j'en garde... J'ai une tonne de pattes de toutes les couleurs lol!!! Idem des mains à ne plus savoir quoi en foutre xD

Le vendre non vu que ce sont des ratés, si quelqu'un veut faire des trous dedans et tester ce que ca donne de casser de la résine ca peut servir, mais je ne veux bien sur pas que ces parts servent à un autre projet ^^

Voici donc mon bordel hier ><

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 Img0789ny

On voit le tissus des housses sur le fauteuil et le carton ce sont les boites (et je peux plus me balanceerrr eeuuhh)

Et petite image floue du soir

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 Img0790td

Faut encore poncer, surfacer de nouveau, poncer xD
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:36

Haaan *w* elle est chou cette faceplate ! Ca lui donne un petit air espiègle, j'aime beaucoup 'w' ! Ton salon a l'air moins en bordel aujourd'hui XD
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:07

Ouuuh le bordel XD
J'aime vraiment beaucoup ton projet et j'espère qu'un jour tu vendra ces petits rats ♥
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:53

Franchement, elle est trop mimi, elle a l'air coquin!! J'adore la forme de ses yeux^^
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:45

Merci très beaucoup de faire cette doll avec autant d'affairement à faire plaisir,c'est très touchant même si ces ratounes ne sont pas assez nombreuses pour contenter tous les coeurs. L'energie que tu y mets est vraiment admirable!!

Dis, stocking ,elle est à l'image de ta première ratoune c'est ça? Euh...Narya? Suis allée voir to site et j'ai vu cette jolie ratoune,elle a les couleurs de Fla (mon adorable minette angora).

Pis alors,cette faceplate est absolument irrésistiiiiiiible!!! Les yeux plissés comme ça et les grosses babines,c'est trop chou! J'espère de tout mon coeur pouvoir acquérir une de ses merveilles griffues,vraiment,vraiment! Avec en plus tout ce que tu y auras mis d'amour,elle aura une place très particulière,pitêtre même qu'elle sera vivante,en tout cas,elle aura certainement le petit truc en plus ,de l'ordre d'une âme sans doute!!^^

Je te souhaite tout plein de courage et de temps aussi pour aller au bout! (et courage à ton homme pour endurer ce Koh-Landoll pour lequel il ne s'était pas inscrit sans doute^^)

https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Paraphernalia

Paraphernalia

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:51

J'ai une préférence pour la première faceplate mais j'attends de voir celle-ci maquillée pour me faire une idée.
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:00

Stocking c'est un peu la ratoune que j'ai jamais eu ^^ Variblazed down under bleu russe dumbo. Naryä (ma premiere donc) était husky noire Smile

Cette faceplate a de plus grosses babines, les dents un peu plus marquées et de plus grosses joues ^^

Le but c'est de pouvoir la faire reveuse ou endormie ou sournoise, normalement les 3 ca passe avec le makeup xD

Pour la 3eme faceplate j'aimerais tenter un truc plus "drole" avec la bouche ouverte ^^ On verra quand celle ci sera moulée (cette semaine).

La faut vraaaiiiment que je finisse le gros buste T_T Hier j'avais pas envie de jouer à la poussiere du coup j'ai avancé mon site.
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:53

J'peux couiner, dis, j'peux ? -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 514347

Elle est fantastique cette 2ème faceplate, je vois tout à fait la "rêveuse" aussi bien que la "pestouille"... Je l'aime fort fort !
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:23

Spoiler:

Sinon, la deuxième faceplate est une merveille, comme Laure. je ne peux que couiner ! J'ai hâte de voir les premières poupées custo avec cette faceplate.

Bon courage et plein de bonnes ondes pour le buste et l'autre faceplate !
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 4:18

une sournoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:10

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 Amis cette second ratounette promet,j'aime bien ses reserves lol(joues) tres belle et les yeux sont sympa !!je suis aller visiter ton site, j'aime beaucoup,tes rats sont tous plus beaux les uns que les autres!!!

gros bisous

stef-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 Kotc
http://www.coeurdart.fr/
Anasthasia

Anasthasia

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:26

awn!♥
j'adore l expression qu'elle a! elle est merveilleuse cette deuxième faceplate!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 36 Empty

-Tarte au Citron- Ancien topic 1
Page 36 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 54 ... 72  Suivant