Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

-Tarte au Citron- Ancien topic 1

+180
sonya
Poison
Streifchen
Lyouba
Kai
Aki-kun
karasu
Tsukimi
Løu
vonBorowsky
Estellanara
Jacty
Sayyadina
Willamai
Agathe
marquise83
etoilebleue
Flowrale
Oriane
BathorYume
Carlota
pandalilou
Black Illusion
Sendell
Yukito
Miyu
Chante-Sel
Spinelle
Sora~Midnight
lorrainebmcfly
Manghorse
Rico
Cendre
MagicalGirl
yrch
Gun
Moko-chou♥
sinstresse
ingrid
seminole
Jocerane
Isael
nabiki
Lee
Davy
apple-face
Calliope
SweetNeat
Liberty.
Shakka
nekomoi
.An
Sugar-Junkie
nimos
Asahi-sensei
Ninala
Sad'
zort
leolilo
Jumacham
Hyène
aeris
Charmy
Jahyra
chehime
Maxine
lovelyshiva
Raichi
heliantas
Chise
Onyre de la pluie
Doliane
Alexiel
Kaominy
Harker
Nekochaton
kaléa-chan
Alphonse
bellydoll
woodolls
Hazel Esther
Koiutame
Themys
Anne-So
Islael
Haagendazs
Cha-chan
Skimo
sanoe
miss_yu
Yris
celynette
Valère
Pikachu
Keklokito
Piyo
Moino
pourSacha
Rozenng
emilie
Sjota
Paraphernalia
NieLs
Avrilenmars
Takuya
Dulcemiedo
Hécatenautomne
Rockette
Ludvin
Ellie
Follow-the-Wind
Mokushi
Prunette
Coratsuki
dark_angel
Dollink_
Funkysweet
Nuanciel
Tigrou.v
elly
Lily of the Graveyard
Ceres
Sandra
Rushi
Naelle
Edward
Llysewein
Belin
AuroreVonSweets
k6
Zun
Shiro
lollie
Bone
Lotus-Belonne
Mirving
Grim
Twelveatone
Katnia
samnine
Shaolan
Laure.
Marine
canelle
Nae-chan
Arylaya
osiris
Asako
Magnetic Duckling
Mister Minou
stephani-E
Anasthasia
angy1800
Cassiel
kaori
poucette
Hope
Mumb@
NDA
Swan
Le Tama
lillycat
LittleMiky
6luciole
Vanilla Ice Cream
mewiefish
KiWiX
Enaibi
Heroysa Monster
Lumina
Poukraaam
Fea
velkane
Valandra
KiraYuki
Shalina
Wicca
ehowinn
Noya
Limë
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 53 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 35 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:00

Bwhahahaha la rhubarbe exib' XD !

moi moi moi, je veux participer ! avec certes un 3 pièces MAIS seule la cuisine carrelée, un seul plan de travail et pas de chaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 35 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:08

hé ben que d'aventure ! quand je ponce les tirage résine de Anne-so, je le fait dans l'eau, un masque sur le nez et la bouche et la fenêtre ouverte (ne pas faire en hivers sinon atchoum !)

tu devrais essayer de poncer dans l'eau ^^

voudrais trop une de tes rate !!! ha je veux un job !! sinon j'ai pas lut, tu l'a sans doute dit, mais tu va les vendre au Ldoll ?
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Noya

Noya

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 35 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:19

Ah, ton reportage me fait bien plaisir, Limë, très joli souk, on se sent moins seul. La bleue sous la table, hi hi et pauvre tapis mais t'as un avantage sérieux sur moi: le jour où les rats ne bougeront plus, tu sauras qu'il est temps d'arrêter...

Et tiens, j'ai jamais utilisé le scotch, qu'est ce que ça peut m'énerver qu'à chaque fois il se recolle sur lui-même, quand par chance il ne se déchire pas au milieu, hein mr plasto! Evil or Very Mad Par contre les élastiques se détendent à toute vitesse, je les achète en gros sac.
http://noyaworld.blogspot.fr/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 35 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:26

La taille de ma cuisine ne me permet pas d'y bosser... Je parle meme pas de ma salle de bain.... je peux meme pas y entrer un tabouret....

J'vous jure Koh-Landoll jusqu'au bout!

Ceci étant je vais essayer d'emprunter des lunettes de securité et un masque au boulot, ca sera pas con.

Wé en plus la c'est la mort car je peux aérer mais j'ai 1 seule grande pièce ou on est tous dedans... Autant dire que ca me vend pas du reve niveau toxicité -_- Comme je reve de l'atelier énorme chez mes parents, ou je pourrais foutre le bordel dans tous les sens!!!

Oui il y en aura 4 (si je meurs pas d'ici la) au Ldoll, d'autres de temps en temps de maniere tres sporadique en vente via mon site que j'ai pas le temps de faire T_T

Bon allons voir si c'est assez sec mes conneries!
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 35 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:54

fait un blog de vente sinon, cela sera plus simple a faire nan ?

sinon, demande a Anne-so (elle est sur mc bien sur^^) comment elle a fait le sien de site de vente, il est pas mal pratique. peux être que cela t'aidera ^^
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 35 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:03

J'ai pas de probleme à faire un site ^^ c'est juste une question de temps. C'est long de bien tout décrire, prendre des photos, faire quelque chose de propre.
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 35 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:38

Moi,pétée de rire!!! Outre le fait que j'applaudis ton courage et ta persévérence (la patience de l'autre être humain du jeu aussi), je te remercie pour cet intermède très fun au milieu des élections!! kiss
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Coratsuki

Coratsuki

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 35 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:35

tes ratoune sont vraiment adorable j'en suis fan ^^ elle sont super jolie et tres expressives^^
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 35 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:06

ha oki. et bien bon courrage a toi pour ton futur site ^^ et tes poulettes rates a venir
heliantas

heliantas

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 35 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:03

je suit ton lien sans jamais avoir pris le temps de commenter, honte à moi je sais!
J'adore ton travail et la finesse que tu apportes aux détails, ta petite rate est sublime, les pattes wouaa me laissent sans voix.
Mais ce que je préfères par dessus tout, c'est la façon que tu as de décrire ton travail, et ton koh-landdoll à toi... une vraie warior de la résine.
On a l'impression d'être chez toi avec toute cette description, de vivre le bordel en même temps que toi, j'ai adorée

Alors bravo et continue à nous émerveiller avec ce que tu fais
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 35 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:13

heliantas a écrit:

J'adore ton travail et la finesse que tu apportes aux détails, ta petite rate est sublime, les pattes wouaa me laissent sans voix.
Mais ce que je préfères par dessus tout, c'est la façon que tu as de décrire ton travail, et ton koh-landdoll à toi... une vraie warior de la résine.
On a l'impression d'être chez toi avec toute cette description, de vivre le bordel en même temps que toi, j'ai adorée

Alors bravo et continue à nous émerveiller avec ce que tu fais

pareil!!! daisy
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 35 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:06

J'ai une autre photo affreuse de bordel a vous faire partager xD

Perso c'est ce que je trouve le plus important/sympa, partager. Faire mon merdier dans mon coin je trouve pas ca tres interessant Smile Puis on a tous envie de savoir et comme y'a rien à cacher c'est beaucoup plus drole comme ca!

J'aime l'idée que je ne suis pas la seule à vivre cette aventure, meme si on ne le fait pas de la même facon (dit la nana avec des reste de résine plein les mains :p), j'aime l'idée que le trait d'union soit cette petite chose de résine et d'elastiques.

C'est dans cette optique que je travaille un peu tout ca, la boite, les coussins mignons, les visuels, l'envie de créer un petit noel, un moment de "gniiiiiiih" quand on ouvre couche par couche le paquet. J'ai aussi des dolls, je sais ce que j'aime, le sentiment que j'adore ressentir à nouveau. La j'ai envie que ce soit une réelle "adoption", d'un petit être féérique, un familier.

Du coup samedi j'ai acheté EXACTEMENT ce que je voulais pour la housse Smile J'ai plus qu'a coudre (tiens surement ce soir). Elle sera donc blanche avec des petites cerises ^^

J'ai aussi fort fort hate d'avoir mes visuels pour vous montrer tout ccaaaaaaaa!!!
6luciole

6luciole

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 35 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:08

Oui oui, on attends avec impatience ...
...et les noeud-noeuds qui vont avec le paquet?
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 35 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:28

Je suis super admirative, d'autant plus que j'ai le vague projet dans un coin de ma tête de m'y mettre un jour, sauf que comme toi, on a un 2 pièces et quand je vois comment sans rien faire de spécial c'est déjà le bronx XD ... donc je suis re admirative amis ... et la ptite grise et blanche me fait des guilis dans le bidou ... voila X) ..

et ça :

Limë a écrit:
C'est dans cette optique que je travaille un peu tout ca, la boite, les coussins mignons, les visuels, l'envie de créer un petit noel, un moment de "gniiiiiiih" quand on ouvre couche par couche le paquet. J'ai aussi des dolls, je sais ce que j'aime, le sentiment que j'adore ressentir à nouveau. La j'ai envie que ce soit une réelle "adoption", d'un petit être féérique, un familier.

ça me touche très beaucoup :]
http://rushi.ultra-book.com/book
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 35 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:01

C'est pareil a la maison! Tu regardes un truc et OP c'est le bordel T_T Du coup je passe ma vie à passer l'aspi et ranger ><

Je rreeevvveee d'une piece à moi ou au moins d'une table xD

Pour moi c'est vraiment un projet spécial car ça touche le rat. J'aurais fait une humaine classique, j'aurais moins eu cette approche la. Bon je me serais éclatée sur les boites (il parait que en meme temps c'est mon metier de base xD) mais ca n'aurait pas été pareil.

J'ai des rats depuis 2004, j'ai des portées, des adoptants, une famille de nuisibles... Je gere ça d'une certaine facon et la je ne peux pas m'empecher de faire pareil. Bien sur ce ne sont que des élastiques et de la résine, pas un poilu tout chaud mais pour moi ca garde un peu de cette magie la. Bien qu'on soit sur un autre sujet les choses sont les mêmes : La découverte, puis l'attente avec en tête "comment sera la mienne?" puis l'arrivée de la doll post coulage, petit à petit son poncage et sa custo, jusqu'au jour ou elle arrive enfin.

Une adoption c'est pareil, on connait mon travail, ma famille, on part sur des parents, on attend les saillies, la gestation puis enfin la naissance! on voit les poulets pousser, grandir, on s'attache au sien... et un jour le voila dans nos mains!!

C'est une chose magique d'adopter dans ces conditions, et je mets un point d'honneur à ce que ce soit toujours le cas dans ma raterie. Pour mes Okaeri j'ai eu envie de transposer ça aux BJD, ou au final ca reste quand même aussi beaucoup de coup de coeur ^^

Et la je viens de passer pour une absolue tarée en 5 minutes xD M'enfin maintenant vous comprenez aussi mieux pourquoi un rat ^^ d'ailleurs j'i enfin remis mon site sur pieds, si ca vous interesse ^^ http://www.tartaucitron.fr/ (faut que je remette encore toutes les photos + tous mes disparus Sad )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 35 Empty

-Tarte au Citron- Ancien topic 1
Page 35 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 53 ... 72  Suivant