| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 15 Juin 2012 - 17:30 | |
| Oh, elles sont génials ces petites demoiselles ! C'est vraiment du super boulot, c'est rigolo et mignon ! C'est une terrible idée ! Ça donnerait envie de voir une version furet x3 Ahah ^^" Désolé je suis plus dans les carnivore :p
J'ai hate d'en voir plus ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 17 Juin 2012 - 22:33 | |
| J'ai bossé un peu samedi soir (gros we vraiment pas le temps xD) et j'ai coulé une des miss qui sera au Ldoll. Il ne manque que le gros buste ^^ (et du poncaage car la elle sort du moule) Faut vraiment que je m'y mette mais en ce moment c'est DUR! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 17 Juin 2012 - 22:49 | |
| Génial!!!!!!! elle a joué avec l'encre de chine et s'en est fichu partout!!!! Elle va être encore super cette dernière! c'est dingue qu'on puisse avoir du noir aussi profond et net directement en résine; on dirait déjà un make up!!!!! En tout cas,c'est réellement beau,ça pèèèèèète!!!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 17 Juin 2012 - 22:56 | |
| HEY, c'est quoi ces mains ???? Elles sont trop mignonnes !!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 17 Juin 2012 - 23:03 | |
| Haaaaan! mais j'avais même pas vu les mimines tellement je matais les taches!!! trop bien faites!!! Oh! avec la main-patte gauche,elle pourrait tenir un manche de guitare!!!!!!
Dalmavache...nan mais pétée de rire moi!!!!!
| |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 17 Juin 2012 - 23:05 | |
| (d'une main elle bénit et de l'autre elle fait le symbole métal ? )
en tout cas elle a l'air très belle ^^- (hâte de la voir poncée.... et de voir les autres aussi !! en manque de photos là >< ) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 17 Juin 2012 - 23:15 | |
| Mwahaha wé c'est la version metal-Pape xD J'ai une paire en bleu comme ça aussi. Suffit de sortir les mains encore tendre et de donner la forme. Tout n'est pas possible mais on peut faire des variations quand même | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 18 Juin 2012 - 8:21 | |
| C'es la vache qui tache! Elle est super rigolote avec ces tache bien noire! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 18 Juin 2012 - 9:25 | |
| Elle est super mignonne en version "normande" ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 18 Juin 2012 - 17:02 | |
| NOOOOON Je rêve un jour d'avoir un rat comme ça quelle cruauté! gna veux! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 20 Juin 2012 - 1:40 | |
| Aaah ! elles sont géniales les mains ! Je l'imaginais pas du tout comme ça ! Le rendu est plutôt sympa 'w' j'ai hâte de la voir avec un make up | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 20 Juin 2012 - 12:00 | |
| C'est super bravo, comment as tu fais? C'est très réussi, félicitation :p | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 20 Juin 2012 - 14:34 | |
| Elle est adorable! Pour les tâches tu coule d'abord les tâches noires en résine dans le moule, tu laisse sécher et tu coule le reste du membre?? | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 20 Juin 2012 - 14:46 | |
| Oui c'est ce que j'ai fais sur celle a car ce sont des tâches "floues" ^^ Mais je ne m'y prends pas toujours comme ça :p
J'ai voulu couler une miss hier mais avec le mauvais temps j'ai eu pleins de soucis. Ca va que j'avais prévu le coup et que j'ai fais de la couleur en masse xD Il ne lui manque que la faceplate yeux fermés et le gros buste le reste c'est ok (bon j'ai du faire deux bassins, deux bustes, 4 avant bras, 3 mollets XD) Elle est beige mais plus foncée et tirant plus sur le marron que celle de Laure. Son marquage est aussi différent (petit irish blazed).
J'ai eu une idée débile d'un truc à faire, faut que j'y reflechisse xD
Samedi je vais visiter un appart, avec un peu de bol on l'aura (ENFIN) et ca va pas aider mes affaires niveau boulot.... parce que le déménagement devra se faire de suite et en urgence + le boulot toute la journée, ca va etre short! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 20 Juin 2012 - 20:46 | |
| XD y a pas à dire t'aimes pas t'ennuyer dans la vie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|