| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 11 Mar 2012 - 10:56 | |
| OhmondieuElle me demande un calinnn Haha, je l'aime trop cette choupie | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 11 Mar 2012 - 12:03 | |
| Bientôt on pourra la caliner tout plein, quand elle sera moins fragile xD J'ai mis du surfaceur pour deux raisons: - Effectivement la lisibilité était médiocre avec la miliput blanche polie. J'avais aussi bossé avec de la grise donc la lecture des couilles dans mes volumes c'était juste l'enfer -_- J'parle meme pas des fois ou j'ai bossé avec les doigts pas tres propres et ou j'ai eu miliput + feutre noir et donc des trainées qui ont rien aidé (comme sur son nez) - Ca comble super bien les micro traces, les trous, les escaliers. Deja je les voyais pas avec ma surface bigout, mais en plus il m'aurait (pour certains) fallu enlever des couches de matiere ce qui aurait changé la forme.... Et je parle meme pas des parties miiinuscules ou la pour poncer bien bien bien bah euhh.. Et le gris en photos c'est quand meme plus simple xD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 12 Mar 2012 - 11:05 | |
| elle est trop jolie pour l'avoir vue une fois de plus en "vrai" même si c'est un proto elle va faire fureur :p | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 12 Mar 2012 - 11:47 | |
| Elle est totalement extra! Je suis totalement fan. O___O | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 12 Mar 2012 - 12:24 | |
| Elle a été sage hier ^^ Elle a bien fait tout ce qu'on lui demandait c'est déjà pas mal!! Bon j'ai un problème de site internet, c'est pour ça que mes photos ne sont plus visibles (pour celles qui étaient dessus). C'est en cours de mon coté, mais pour que ca ne recommence pas ca me demande un peu de temps. J'en profite pour tout changer, c'est l'moment. Je vais donc mettre en place un site qui va regrouper mes makeups et mes créations BJD, j'y collerais toutes les infos nécéssaires à tout La je me laisse 3 semaines pour la rendre moulable. J'ai des impératifs avant donc je ne pourrais pas m'en occuper cette semaine (pour le ponçage la STOP 5 minutes....). Je vais commencer par la faceplate et le buste car il y aura un autre buste gros seins et une faceplate avec une autre expression ^^ Du coup je vais retoucher mes tirages résine pour faire ces deux la. Je pense aussi faire une autre paire de mains, comme ça il y aura 4 mains différentes à mixer. L'ultime but c'est que fin avril j'ai pu couler la mienne Ca parait loin mais mine de rien les semaines passent à une vitesse!!!! Le temps de rien c'est affreux!!! A priori (sauf attaque de zombies et la je suis mitigée car j'aimerais bien une attaque de zombies quand même) je serais encore (et oui je colle) au Ldoll cette année et cette fois-ci accompagnée de ma ménagerie à grandes oreilles ^^ Puis j'ai pas d'excuses la va falloir que je fasse quelques photos, en gris c'est de suite plus facile. Et le grand jeu du moment c'est de lui trouver un nom, parce que Gertrude, Jeanine, Ginette, bon.... | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 12 Mar 2012 - 12:36 | |
| Bubonic? J'ai un ami qui a une ratte noire qu'il a appelée comme ça. J'ai toujours trouvé ça fun. x)
*ramasse ses propositions pourries et sort* | |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 12 Mar 2012 - 12:43 | |
| Deja que le prototype donne trop envie, alors la, la resine à mon avis on va plus que baver.
C'est drole, car je croyais que c'etait la resine, ta derniere photo et non tu as juste mis un produit pour mieux l'observer, et surtout chapeau bas pour les main, une vrai artiste en plein essort...
sinon ca y est j'ai acheté de la pate miliput, commencer à demonter (j'espere pouvoir savoir la remonter) ma hina pour l'etudier de tres pres et apres je fais mon croquis, et je me lance en esperant faire une bjd aussi belle que la tienne et toutes les autres dont j'observe de pres sur le poste creation de bjd donc voila, encore merci pour toutes tes explications de creations, photos et j'en passe | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 12 Mar 2012 - 12:47 | |
| J'adore sa bouille et encore pire que tout, je suis totalement fan à ses grosses patounes !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 12 Mar 2012 - 13:02 | |
| Niels> Déo en stick :p ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 12 Mar 2012 - 14:51 | |
| elle est trooop bien !! je l'ai vue hier en vrai, elle déchire carrément !!! Tu as fais un super boulot, le résultat est impressionnant !! héhé, oué, les semaines passent super vite, mais même si tu prends un peu de retard pour les versions résine, on ne t'en voudra pas !! huhu | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 14 Mar 2012 - 2:40 | |
| si si on lui en voudra!! et meme qu'on enverra des zombies:p | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 14 Mar 2012 - 9:04 | |
| Ha non, justement, on retiendra les zombies pour qu'elle bosse avant de s'amuser didonc ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 14 Mar 2012 - 10:26 | |
| Pour l'avoir vue aussi ce week end je dois dire que je suis bluffée; elle est géniale, tres detaillée et tres fine. Vivement la suite, et merci de nous avoir laissé la patouiller un petit peu | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 14 Mar 2012 - 10:51 | |
| OWIIIII ENVOYEZ MOI DES ZOMBIIIEESSSS!! * prépare son bikini et sa batte de baseball * (oui parce qu'un zombie ça s'éclate qu'en bikini ou tout autre vêtement peu couvrant, c'est comme ça c'est la règle). Merci pour tous vos gentils retours ici ou IRL ce we Ca me fait plaisir qu'elle vous plaise aussi cette petite chose!!!! Faut que je fasse quelques dernieres photos avant de la démonter définitivement ^^ (ca fait bizarre de se dire caaaa!!! que la prochaine montée sera celle en résine... ca fait peur!!!) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 14 Mar 2012 - 11:12 | |
| Tuer des zombies en bikini c'est un concept ah ah
Hâte de voir la version résine en tout cas, puis aussi voir ce que ça donner l'autre FP on peut savoir qu'elle autre expression elle aura ? XD [oui j'en demande peut-être beaucoup] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|