| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| |
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 31 Jan 2012 - 12:46 | |
| Elle est sublime. Haaa les petites papattes sooooont *Q* | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 1 Fév 2012 - 20:21 | |
| Tu as très bien avancé, elle est très prometteuse ta bébête, moi elle me fait plus penser à un félin qu'à un rat-garou zombi ^^.
J'ai hâte de voir la tête!!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 12 Fév 2012 - 2:04 | |
| gnihihihihihihihi J'ai commencé la tete, j'ai eu du mal avec les proportions donc c'est completement n'importe quoi pour le moment ( coupée en deux, puis au final transformé en faceplate, puis recollée ><) mais ca part dans le sens voulu! C'est mi humain mi rat, vraiment 50/50 mais elle a juste l'air niaise xD Je voulais commencer par la tete standard, mais au final mon amour du dumbo fait que je m'y colle sur du dumbo avec de belles grandes oreilles comme feu ma merveilleuse Tutti Frutti | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 12 Fév 2012 - 4:45 | |
| Haaaaaannn, mais ya pas de photo ): Tutti Frutti est juste over chou mais on a pas de photo de la version époxy.... jeudi j'espere que t'aura un truc avec des oreilles à montrer!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 12 Fév 2012 - 9:39 | |
| trop mignon ton rat ^^ ou sourie je sais pas. en tout cas adorable ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 12 Fév 2012 - 13:32 | |
| Pour l'instant c'est trop le bordel dessus. La je dois sortir donc je continuerais ce soir Nope Tutti est bien une rate ^^ ca n'a pas du tout les mêmes proportions une souris ^^ EDIT: C'est vraiment la base, chui loin d'etre arrivée!!! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 13 Fév 2012 - 15:31 | |
| Et bien, j'adore ce que tu fait ! Je suis super fan du corps ! *O* La tête avance bien aussi ! hâte de voir tout ça terminer ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 13 Fév 2012 - 16:02 | |
| Bonjour, mettez-m'en 2 siouplé Je suis très amoureuse des Dumbo et j'adore le corps de ta bêbête alors je me réjouis vraiment d'en voir plus !! | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 13 Fév 2012 - 18:54 | |
| J'ai hâte d'en voir plus. En tout cas ce morceau de visage est trop booooooooow | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 14 Fév 2012 - 0:42 | |
| mmmmrmrmrmmrmr c'est pas comme je veux >< J'ai du mal à aller poncer/ajouter la ou je veux du coup... La j'ai ajouté et il va falloir que j'enleve le "trop plein" de certains endroits mais c'est plus facile pour la symétrie comme ca... Elle a juste l'air super pas sympa xD Bon le cou va pas DU TOUT mais j'attends d'avoir la tête pour l'adapter ^^ Re profil bizarre et surtout trop rond qu'il va falloir poncer J'ai au moins rattrapé les gros soucis de symétrie, la base ets plus saine maintenant je peux aller bidouiller Elle manque de front xD Bref je sais tjs pas comment je vais faire le reste de la tete a partir de ca, mais si le visage est bien ca me motivera a trouver!!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 14 Fév 2012 - 1:03 | |
| haaa la voilàààààà!!
ca démarre bien, je la trouve déjà tres expressive (aime bien son air pas trop cool) j'attend de la voir avec ses oreilles là ça manque!! tu penses les faire mobiles ou fixes? | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 14 Fév 2012 - 8:27 | |
| Haaan mais haaaan zut elle est top quoi ! J'aime son nez *o* (Commentaire pas constructif qui sert a rien xDD) | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 14 Fév 2012 - 9:13 | |
| hiiii ! elle est tout simplement géniale !!! ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 14 Fév 2012 - 13:36 | |
| ...
Tu pouvais pas faire un truc moche nan? je suis en train de baver devant mon écran, saymal.
Buhuhu nyumignonnyounyou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|