| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 14 Fév 2012 - 23:30 | |
| Elle est magnifique !! J'adore ses yeux et son pitit nez | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 15 Fév 2012 - 12:45 | |
| Oh moi je l'aime bien sa trogne ! N'oublie pas de me la rapporter le 26, veux la voir en vrai *o* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 15 Fév 2012 - 14:50 | |
| Merci à tous J'ai pas avancé sur elle hier car j'ai meme pas la force de poncer T_T Ce soir je vais essayer d'avancer un peu en lui donnant un debut d'arriere de tete, ca va jouer dans les proportions du reste donc il faut que je m'y colle. Je ne sais pas trop sur quoi partir, j'aime beaucoup le systeme de la faceplate qui est tres pratique, mais c'est plus facile de faire un systeme de cap ..... EN tout cas il faut absolument que la tete tienne sur quelque chose de valable d'ici la fin du WE xD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 15 Fév 2012 - 21:12 | |
| Ya quoi ce wouinkonde? Oo | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 16 Fév 2012 - 10:27 | |
| J'ai du mal à avancer la semaine car j'ai pas trop le temps le soir, et j'aimerais qu'elle soit complete pour la renconte à Rouen du 26 fevrier (et pour le PFDF) donc il faut que jme bouge le cul!!! Hier soir j'ai modelisé un crane, maintenant reste à tout découper, rattraper les proportions qui sont un peu étranges, rendre le tout à peu près "rond" (la bonjour les bosses!) Ensuite reussir à faire en sorte que ca tienne et continuer à taffer sur le visage une fois le reste terminé Le temps que ca seche j'ai continué à poncer la ou c'était pas du tout terminé, puis faut que je continue les bras qui sont vraiment à l'arrache pour le moment. Puis il lui faut ses z'oreilles!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 16 Fév 2012 - 12:03 | |
| C'est du boulot mine de rien >< Même si elle est pas finit pour la rencontre c'est pas dramatique :p | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 18 Fév 2012 - 22:23 | |
| Elle a des oreilles, une faceplate, un arriere de crane, un vrai cou..... et moi j'ai pas l'APN qui est en train de se promener dans paris xD | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 19 Fév 2012 - 2:07 | |
| ....jeudi atellier veux la voir avec ses oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 19 Fév 2012 - 12:43 | |
| Val' : je serais jamais des vôtres parce que je suis fatiguée... et me lever aux aurores pour le taf... mais je les verrais plus tard ! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 19 Fév 2012 - 15:07 | |
| Oh bah jeudi elle sera deja plus que bien avancée ^^ hier soir (devant X files lol) j'ai avancé les bras, refait des trucs sur les mains et.... retouché les genoux xD C'est bon ca jointe bien o/
La il faut que je ponce encore et encore, mon salon est COUVERT de poussiere et je dois en avoir 14 kilos dans les poumons >< | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 19 Fév 2012 - 22:45 | |
| Change de poumons ! Comment ça c'est pas possible :O En tout cas trop hâte de la voir, en photo encore et encore et surtout en vrai :p | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 19 Fév 2012 - 23:50 | |
| Lol je vais changer de narines déjà xD Mes voisins doivent m'aaadorer, vu que j'ai craqué et poncé aspi allumé pour ne pas me manger la poussiere. TOUTE la journée!!! Du coup j'ai bien avancé, meme si au final rien n'est terminé. Y'a un boulot de ponçage infernal sur a peu près tout, j'ai envie de mourir je deteste poncer T_T J'ai les mains qui vont clairement pas et le cou qui n'est pas bon et ou la tete est trop "posée" dessus. Mais bon zob y'en a marre :p La pauvre a piqué la wig bien trop petite de ma Briséis, faut que je lui en fasse une à sa taille >< Sinon ses elastiques sont vraiment niqués, je lui collerais des neufs pour la montrer car la elle rame à tenir la pauvre >< | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 19 Fév 2012 - 23:54 | |
| Elle est adorable ! (oui même avec ses grosses pattounes griffues) Son corps est vraiment génial ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 19 Fév 2012 - 23:58 | |
| Rooooh c'te bouille, pis elle à l'air de bien poser *o* Elle est superbe ! Et tant pis pour le bruit de l'aspi :p | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 20 Fév 2012 - 0:15 | |
| rolala, mais elle dépote !! j'aime ses oreilles de dumbo, j'ai envie de lui pouiquer les oreilles et puis son ptit nez aussi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|