Merci à toutes pour ma miss ^^
Oui la elle est mal tendue parce que elastiques en vrac + comme c'est un proto qui reste fragile je ne peux pas la tendre comme une vraie BJD en résine :/ Du coup je suis contente qu'elle pose pas si mal même sans être aidée! (juste au niveau des cuisses elle bascule en avant, pas de tension ca pardonne pas).
La je vais continuer à bosser pas mal de trucs dessus:
- Le cou qui a une inclinaison completement débile, a revoir donc
- Un double menton Balladur à poncer xD
- Le Headcap qui jointe bizarre et qui doit etre lissé/terminé/etc
- Refermer un peu le trou ou passe les elastiques dans le bassin car la c'est moche dans certaines poses ca se voit
Et pour finir deux changements assez majeurs:
- lui redonner un menton qu'elle a perdu au poncage (apres l'opération Balladur)
- changer la forme des yeux
Pourquoi donc? Parce que autant sur le corps j'ai réussis a pas trop mal avancer en ayant bien sur des modeles sous le nez, mais la tete c'était ma bete noire et vraiment j'y arrivais pas.
J'ai donc essayé de prendre exemple sur ce que je considere comme beau, bien fait et qui correspondait à mon attente et à mes gouts, a savoir le travail d'Enaibi (qui se ressent dans le corps, faut pas se mentir j'invente pas l'eau chaude!).
Avoir une base à suivre m'a rassurée et arriver a faire quelque chose qui pourrait y ressemble c'est quand même un peu une fierté technique. Cependant, et j'en parlais avec Enaibi biiiiieennnnn avant de vous la montrer, c'est effectivement dommage de s'arreter la. Je me suis rassurée, j'ai vu que je pouvais y arriver, a moi maintenant d'y mettre dans la mesure de mes moyens ma "touche" perso.
Vu que je suis tjs pas hyyypeer à l'aise avec le visage je vais pas tout retoucher, mais j'aimerais qu'elle soit plus "moi". Autant le museau et les oreilles c'est completement MA vision (les oreilles étant faite d'apres celles de ma Tutti adorée), autant le reste c'est ma main qui fait un truc que j'aime mais pas à moi.
Donc elle va recuperer un peu de longueur avec un menton qu'elle avait au début et surtout des yeux differents ^^
Je ne sais pas encore comment d'ailleurs, si je lui garde un air étonné, doux, ou plus marqué.... ca va etre sur le tas et selon le résultat des essais je pense
Bref je suis bien conscience de pas avoir inventé la poudre et que surtout usr une premiere fois je me suis nourrie de pleins de choses complètement différentes. J'ai essayé au max de les rendre "miennes" et de mixer tout ca pour arriver à MON résultat, et je suis contente de voir que ça vous plait
Du coup la j'ai envie de rentrer et de bosser, pas d'etre au cravail T_T