| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 20 Fév 2012 - 17:42 | |
| Elle est trop mignonne D'après le corps, je l'imaginais complètement différemment, avec des yeux plus allongés, et plus "pointue" en quelque sorte (je ne sais pas si c'est très clair... ). | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 20 Fév 2012 - 17:48 | |
| Ah t'as super bien bossé, bon il te reste autant de peaufinage pour sortir la bête en résine * sadique* et les voisins sont contents d'entendre l'aspirateur, ça évite d'avoir des rats dans l'immeuble... Je la verrais presque mieux sans wig à cette étape, en fait. Enfin bravo koi! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 20 Fév 2012 - 18:44 | |
| pour les rats dans l'immeuble, ils sont mal barrés avec les 7 miens :p :p
Sabs wig ca lui fait une tete étrange je trouve, j'ai pas trop ><
Bon aller j'ai fais le thé (TOUJOURS LE THE c'est important), je m'en vais bricololer (oui moi je bricolol) | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 20 Fév 2012 - 19:00 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaan j'en veux une j'en veux uuuuune ! >< Elle est supeeeeeeeeeeeeeeerbe trop magnifique trop trop... TROP >< ! Gaaaaaaah *Q* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 20 Fév 2012 - 23:32 | |
| Et op c'est encore nous! J'ai fais mes modifs de visage, c'est deja pas mal! il reste à poncer, poncer, poncer... et une fois ça fait regarder ce qui est pas symétrique pour re poncer.... Vous savez que je HAIS poncer? Du coup c'est rigolo elle a pas du tout la même tete! C'est cool les pattes genent pas pour la mettre à genoux Les poses improbables le retour mal poncée -_________- et la photo pardonne PAS. Je dois de bouveau creuser les orbites que les yeux se mettent bien ^^ Bon en gros d'ici samedi soir il faut que je termine les modifs ! EDIT: Parce que je la trouve rigolotte posée sur mon pc | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 21 Fév 2012 - 8:25 | |
| Oh yeaaaah !!! (ouais, pas le temps de dire plus avant de partir au taff XD, mais on en reparle ce soir hein hein hein !!) | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 21 Fév 2012 - 9:22 | |
| ouaouaoua !!! elle est géniale !!! c'est vraiment du sacré bon boulot !! du coup j'ai trooop hâte de la voir en vrai !!! *__* | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 21 Fév 2012 - 9:45 | |
| chapeau, elle est splendide! Elle me fait penser à "Lucie mini des minipouces", j'adore sa bouille! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 21 Fév 2012 - 10:25 | |
| Ah oui tiens c'est pas faux pour les minipouces!!!!!
Les orbites sont pas correctement creusée, du coup les yeux c'est pas trop bien mis et surtout je pouvais pas lui mettre plus grand >< j'y mettrais un coup de dremel pour tester avec du 12 ce qui devrait mieux lui aller a priori ^^
Ce soir je pense que..... je vais poncer, pour changer >< J'aimerais lui faire des paupieres plus marquées aussi, parce que la c'est pas assez! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 21 Fév 2012 - 12:02 | |
| Elle est vraiment trop choute, pis elle a un regard triste je trouve elle veut soit un calin soit un bout de fromage ? (ou un gros steak pour son côté garou ah ah). Ah le ponçage c'est ce qu'il y a de plus chiant surtout quand on aime pas c'est pire >< | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 21 Fév 2012 - 18:59 | |
| Elle est ! Mais elle est !!!! Je ne suis pas du tout anthro mais là ! Je la trouve sublime !!!! J'aime tout ! Sa bouille ahurie, ses oreilles à croquer, son corps et ses pattes incroyables !!! Bref, je fonds... Elle est incroyablement attachante !!! (Sûrement parce que le rat, c'est MON animal, même si je n'en ai plus en ce moment...) Bref, un travail de pro, je suis admirative (encore une fois le boulot de malade sur les pattes !!!!). | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 21 Fév 2012 - 20:56 | |
| j'adore cette petite,elle est superbement bien galber lol !! bravo miss et continue gros bisous stef | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 24 Fév 2012 - 2:42 | |
| Haaaa!!! je l'ai vue!! je l'ai papouillée!! Elle est encore plus terrible en vrai, un mix de totale adorablitude et de graouww! pis alors question posabilité on dirait qu'elle est à chaque fois encore mieux...dommage qu'elle ait pas sa petite tete siur la photo.... | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 24 Fév 2012 - 7:07 | |
| bravo pour cette miss, elle est au top!! et plein de courage pour le poncage ,c'est la misere!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 24 Fév 2012 - 10:21 | |
| Je viens de lire tous le sujets et ta miss est superbe, j'adore sa tête et ses petites dents. Je t'envoie plein de courage pour le ponçage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|