Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

-Tarte au Citron- Ancien topic 1

+180
sonya
Poison
Streifchen
Lyouba
Kai
Aki-kun
karasu
Tsukimi
Løu
vonBorowsky
Estellanara
Jacty
Sayyadina
Willamai
Agathe
marquise83
etoilebleue
Flowrale
Oriane
BathorYume
Carlota
pandalilou
Black Illusion
Sendell
Yukito
Miyu
Chante-Sel
Spinelle
Sora~Midnight
lorrainebmcfly
Manghorse
Rico
Cendre
MagicalGirl
yrch
Gun
Moko-chou♥
sinstresse
ingrid
seminole
Jocerane
Isael
nabiki
Lee
Davy
apple-face
Calliope
SweetNeat
Liberty.
Shakka
nekomoi
.An
Sugar-Junkie
nimos
Asahi-sensei
Ninala
Sad'
zort
leolilo
Jumacham
Hyène
aeris
Charmy
Jahyra
chehime
Maxine
lovelyshiva
Raichi
heliantas
Chise
Onyre de la pluie
Doliane
Alexiel
Kaominy
Harker
Nekochaton
kaléa-chan
Alphonse
bellydoll
woodolls
Hazel Esther
Koiutame
Themys
Anne-So
Islael
Haagendazs
Cha-chan
Skimo
sanoe
miss_yu
Yris
celynette
Valère
Pikachu
Keklokito
Piyo
Moino
pourSacha
Rozenng
emilie
Sjota
Paraphernalia
NieLs
Avrilenmars
Takuya
Dulcemiedo
Hécatenautomne
Rockette
Ludvin
Ellie
Follow-the-Wind
Mokushi
Prunette
Coratsuki
dark_angel
Dollink_
Funkysweet
Nuanciel
Tigrou.v
elly
Lily of the Graveyard
Ceres
Sandra
Rushi
Naelle
Edward
Llysewein
Belin
AuroreVonSweets
k6
Zun
Shiro
lollie
Bone
Lotus-Belonne
Mirving
Grim
Twelveatone
Katnia
samnine
Shaolan
Laure.
Marine
canelle
Nae-chan
Arylaya
osiris
Asako
Magnetic Duckling
Mister Minou
stephani-E
Anasthasia
angy1800
Cassiel
kaori
poucette
Hope
Mumb@
NDA
Swan
Le Tama
lillycat
LittleMiky
6luciole
Vanilla Ice Cream
mewiefish
KiWiX
Enaibi
Heroysa Monster
Lumina
Poukraaam
Fea
velkane
Valandra
KiraYuki
Shalina
Wicca
ehowinn
Noya
Limë
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 43 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 EmptyVen 24 Fév - 11:52

elle est génial je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 EmptyVen 24 Fév - 12:02

Mwarf la pose de l'enfer xD Mais au final meme avec ses griffes elle accepte beaucoup de choses!

Bon hier grande avancée!!!! Asella-Dieu (oui oui tout ça!) a trouvé pourquoi un des pieds tournait!!!! Le plus le plus debile du monde.... la barre était pas droite (mais de quasi rien hein). Soulagée je suis, je vais changer ca et ca va fonctionner (car ce pied me sortait par les yeux!)

Son profil était pas tres joli, du coup avec une autre participation d'Asella-Dieu on a changé ca ^^ je montrerais une fois poncé (de face ca change pas grand chose)

Niveau poncage et bien.... bonne surprise!!! J'ai commencé un peu hier et ca se fait comme dans du beurre j'étais tres étonnée!!! Y'a du boulot mais ca va etre plus simple que prévu Smile Par contre les mains perdent beaucoup de caractère au poncage, donc il va falloir que je bosse dessus.

La en gros travaux il reste le cou à changer, les boules des mains à refaire. Apres pas mal de poncage/égalisation/détail de diverses parties. Il y a aussi le headcap qui va demander du taff car pour le moment c'est un peu n'importe quoi ce pauvre truc.

Demain je vais profiter de la lumiere naturelle pour faire des photos. Car le flash écrase beaucoup (surtout avec du blanc) et en vrai elle n'est pas pareille. Je la mettre à coté d'autres dolls pour montrer la difference ^^

Mais avant y'a du bouloootttttt!!!

https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 EmptyVen 24 Fév - 15:38

Oh bonne nouvelle alors *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nuanciel

Nuanciel

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 EmptyVen 24 Fév - 16:44

Waw, c'est super bien réussi dis donc !
J'adore, c'est une vrai little monster.

Juste, en quoi as-tu fais tous ça ? En argile ?
LittleMiky

LittleMiky

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 EmptyVen 24 Fév - 20:04

wooohhhhh la tuerie. autant je suis pas une fan de bjd animaux, autant elle me fait juste trop craquer ta demoiselle, un coup de coeur !
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 EmptyVen 24 Fév - 22:10

Elle est sublime, je viens de regarder tout le topic, j'ai un énorme coup de coeur pour cette doll. amour
Bon courage pour la suite !
Juste une question, tu compte en mettre en vente sur le forum une fois qu'elle sera terminée?
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 EmptyDim 26 Fév - 1:04

Ce soir elle était pas décidée DU TOUT et a fait que de la casse -_- résultat j'ai pas avancé autant que voulu, m'enfin les mains c'est fait, le cou c'est fait, le reste on verra plus tard car la elle me sort par les yeux!

Du coup j'ai fais une comparaison rigolote. De gauche à droite :

Aleah de Nefer Kane, Briseis d'Enaibi, Rat-Garou, Xb-12 de Mewiefish

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 26.02_comp

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 26.02_comp2

Y'en a une qui fait l'idiote avec ses bras mous, on se demande pas qui c'est!!!!

Maintenant me faut des photos de jour, car blanche comme ca en lumiere artificielle c'est n'importe quoi. Je voulais lui coller un coup d'aéro, mais il est 1h du mat et chui loin d'etre couchée... donc on verra ca un autre jour ou je suis pas debout à 7h du mat!!!

Une petite derneire pour la route:

Ca complote chez les rongeurs, méfiance!!

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 26.02_yora

Pour ce qui est des ventes la seule chose dont je suis certaine c'est que je ne prendrais pas de commandes. Déjà jevais essayer d'arriver au bout du proto, d'en tirer quelques unes pour moi et des amis, et ensuite je verrais selon la galere que c'est pour en faire une de temps en temps qui sera mise à la vente.
Je travaille à temps complet (ou plus des fois -_- ) et je souhaite garder la BJD en tant que hobby "plaisir". Si je suis dans le rush tout le temps ca va m'écoeurer et c'est pas ce que je cherche Smile Je souhaite aussi garder ma création "chez moi" donc les seules dispos seront impérativement passées par mes mains (oui c'est tres important pour moi en fait comme truc).

Ca me fait vraiment plaisir qu'elle vous plaise tant, car c'est un projet que j'ai fais d'abord pour moi et que j'ai voulu artager carje trouve sympa de voir comment peut avancer un truc de A à Z. Je m'attendais pas ni à en arriver la, ni à ce qu'elle puisse avoir autant de succes!!!

kaori

kaori

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 EmptyDim 26 Fév - 10:44

le plus difficile pour le moule ça va surement être au niveau des griffes où tu risque d'avoir des bulle d'aire mais je suis sur que tu t'en sortira à merveille
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 EmptyDim 26 Fév - 10:53

Ta création est juste excellente, j'adore la forme de ses yeux, ses pitites n'oreilles, sa bouille, ses poses... tout quoi! Chapeau, c'eest très impressionnant
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 EmptyDim 26 Fév - 10:59

Je suis avec attention la réalisation de ta petiote, je suis super contente pour toi qu'elle avance si bien.
Je la trouve super !!!
De toute manière tu es une vraie pro de la milliput ! Ta "gundam"du Ldoll était déjà bluffante, mais alors ton petit rongeur là... Punaise ! elle est trop cool !

Bravo pour tout le travail de posabilité. C'est impressionnant et inspirant ! Wink

Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 EmptyDim 26 Fév - 12:30

je l'aime ! -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 514347
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 EmptyLun 27 Fév - 9:59

hihi trop bien ces photos ^^
elle est vraiment chouette en tous cas, tu l'apportes au pfd hein !!!
il ne reste plus grand chose à modifier alors ? elle a l'air de super bien poser !! j'adore ses pattounes ^^
http://www.mewiefish.com
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 EmptyLun 27 Fév - 10:21

Encore merci Smile

J'ai pris des photos en lumiere du jour, je les mettrais ce soir. Niveau vision des volumes ca se passe mieux xD (blanc qui brille en photo... misere!!)

La j'ai tout retouché, maintenant il reste à tout rendre clean (bouarg -_-). Je pense commencer par les pattes, car techniquement y'a rien à y ajouter. Le gros travail est sur les bras et les mains ou la j'ai du poncage ET de la mise en forme a faire (et niveau des joints refaire des trucs aussi).

Le but c'est que je la passe en gris à l'aéro samedi prochain, pour qu'elle soit plus facile à prendre en photos ET que je puisse mieux y voir les defauts (car la en blanc c'est compliqué).

Elle sera pas terminée pour dimanche, dans le sens ou elle sera pas poncée nickelle tout qui jointe parfait etc eettcccc mais elle sera entiere et tripotable ^^

Ce sera bien pour moi aussi car j'ai pas la science infuse et avoir des retours ca me permet de corriger des erreurs. A force de l'avoir sous le pif y'a des trucs que je vois plus :p
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 EmptyLun 27 Fév - 10:52

Franchement elle est vraiment cool, elle a de la personnalité et on jamais vu une tronche pareille sur une BJD <3
Bon courage pour le cleanage/ponçage, c'est la partie qui rend fou en général *rassurante*.
http://www.magneticduckling.com
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 EmptyLun 27 Fév - 11:15

Ah beh j'ai ma réponse ici tiens : j'adore ses petite dents et son air neuneu avec ses oreilles dumbesques!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 15 Empty

-Tarte au Citron- Ancien topic 1
Page 15 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 43 ... 72  Suivant