| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 24 Fév - 11:52 | |
| elle est génial je trouve ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 24 Fév - 12:02 | |
| Mwarf la pose de l'enfer xD Mais au final meme avec ses griffes elle accepte beaucoup de choses! Bon hier grande avancée!!!! Asella-Dieu (oui oui tout ça!) a trouvé pourquoi un des pieds tournait!!!! Le plus le plus debile du monde.... la barre était pas droite (mais de quasi rien hein). Soulagée je suis, je vais changer ca et ca va fonctionner (car ce pied me sortait par les yeux!) Son profil était pas tres joli, du coup avec une autre participation d'Asella-Dieu on a changé ca ^^ je montrerais une fois poncé (de face ca change pas grand chose) Niveau poncage et bien.... bonne surprise!!! J'ai commencé un peu hier et ca se fait comme dans du beurre j'étais tres étonnée!!! Y'a du boulot mais ca va etre plus simple que prévu Par contre les mains perdent beaucoup de caractère au poncage, donc il va falloir que je bosse dessus. La en gros travaux il reste le cou à changer, les boules des mains à refaire. Apres pas mal de poncage/égalisation/détail de diverses parties. Il y a aussi le headcap qui va demander du taff car pour le moment c'est un peu n'importe quoi ce pauvre truc. Demain je vais profiter de la lumiere naturelle pour faire des photos. Car le flash écrase beaucoup (surtout avec du blanc) et en vrai elle n'est pas pareille. Je la mettre à coté d'autres dolls pour montrer la difference ^^ Mais avant y'a du bouloootttttt!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 24 Fév - 15:38 | |
| Oh bonne nouvelle alors *o* | |
|
| |
Nuanciel
Nombre de messages : 17 Localisation : In wonderland... Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 24 Fév - 16:44 | |
| Waw, c'est super bien réussi dis donc ! J'adore, c'est une vrai little monster.
Juste, en quoi as-tu fais tous ça ? En argile ? | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 24 Fév - 20:04 | |
| wooohhhhh la tuerie. autant je suis pas une fan de bjd animaux, autant elle me fait juste trop craquer ta demoiselle, un coup de coeur ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 24 Fév - 22:10 | |
| Elle est sublime, je viens de regarder tout le topic, j'ai un énorme coup de coeur pour cette doll. Bon courage pour la suite ! Juste une question, tu compte en mettre en vente sur le forum une fois qu'elle sera terminée? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 26 Fév - 1:04 | |
| Ce soir elle était pas décidée DU TOUT et a fait que de la casse -_- résultat j'ai pas avancé autant que voulu, m'enfin les mains c'est fait, le cou c'est fait, le reste on verra plus tard car la elle me sort par les yeux! Du coup j'ai fais une comparaison rigolote. De gauche à droite : Aleah de Nefer Kane, Briseis d'Enaibi, Rat-Garou, Xb-12 de Mewiefish Y'en a une qui fait l'idiote avec ses bras mous, on se demande pas qui c'est!!!! Maintenant me faut des photos de jour, car blanche comme ca en lumiere artificielle c'est n'importe quoi. Je voulais lui coller un coup d'aéro, mais il est 1h du mat et chui loin d'etre couchée... donc on verra ca un autre jour ou je suis pas debout à 7h du mat!!! Une petite derneire pour la route: Ca complote chez les rongeurs, méfiance!! Pour ce qui est des ventes la seule chose dont je suis certaine c'est que je ne prendrais pas de commandes. Déjà jevais essayer d'arriver au bout du proto, d'en tirer quelques unes pour moi et des amis, et ensuite je verrais selon la galere que c'est pour en faire une de temps en temps qui sera mise à la vente. Je travaille à temps complet (ou plus des fois -_- ) et je souhaite garder la BJD en tant que hobby "plaisir". Si je suis dans le rush tout le temps ca va m'écoeurer et c'est pas ce que je cherche Je souhaite aussi garder ma création "chez moi" donc les seules dispos seront impérativement passées par mes mains (oui c'est tres important pour moi en fait comme truc). Ca me fait vraiment plaisir qu'elle vous plaise tant, car c'est un projet que j'ai fais d'abord pour moi et que j'ai voulu artager carje trouve sympa de voir comment peut avancer un truc de A à Z. Je m'attendais pas ni à en arriver la, ni à ce qu'elle puisse avoir autant de succes!!! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 26 Fév - 10:44 | |
| le plus difficile pour le moule ça va surement être au niveau des griffes où tu risque d'avoir des bulle d'aire mais je suis sur que tu t'en sortira à merveille | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 26 Fév - 10:53 | |
| Ta création est juste excellente, j'adore la forme de ses yeux, ses pitites n'oreilles, sa bouille, ses poses... tout quoi! Chapeau, c'eest très impressionnant | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 26 Fév - 10:59 | |
| Je suis avec attention la réalisation de ta petiote, je suis super contente pour toi qu'elle avance si bien. Je la trouve super !!! De toute manière tu es une vraie pro de la milliput ! Ta "gundam"du Ldoll était déjà bluffante, mais alors ton petit rongeur là... Punaise ! elle est trop cool ! Bravo pour tout le travail de posabilité. C'est impressionnant et inspirant ! _________________ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 26 Fév - 12:30 | |
| je l'aime ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 27 Fév - 9:59 | |
| hihi trop bien ces photos ^^ elle est vraiment chouette en tous cas, tu l'apportes au pfd hein !!! il ne reste plus grand chose à modifier alors ? elle a l'air de super bien poser !! j'adore ses pattounes ^^ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 27 Fév - 10:21 | |
| Encore merci J'ai pris des photos en lumiere du jour, je les mettrais ce soir. Niveau vision des volumes ca se passe mieux xD (blanc qui brille en photo... misere!!) La j'ai tout retouché, maintenant il reste à tout rendre clean (bouarg -_-). Je pense commencer par les pattes, car techniquement y'a rien à y ajouter. Le gros travail est sur les bras et les mains ou la j'ai du poncage ET de la mise en forme a faire (et niveau des joints refaire des trucs aussi). Le but c'est que je la passe en gris à l'aéro samedi prochain, pour qu'elle soit plus facile à prendre en photos ET que je puisse mieux y voir les defauts (car la en blanc c'est compliqué). Elle sera pas terminée pour dimanche, dans le sens ou elle sera pas poncée nickelle tout qui jointe parfait etc eettcccc mais elle sera entiere et tripotable ^^ Ce sera bien pour moi aussi car j'ai pas la science infuse et avoir des retours ca me permet de corriger des erreurs. A force de l'avoir sous le pif y'a des trucs que je vois plus :p | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 27 Fév - 10:52 | |
| Franchement elle est vraiment cool, elle a de la personnalité et on jamais vu une tronche pareille sur une BJD <3 Bon courage pour le cleanage/ponçage, c'est la partie qui rend fou en général *rassurante*. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 27 Fév - 11:15 | |
| Ah beh j'ai ma réponse ici tiens : j'adore ses petite dents et son air neuneu avec ses oreilles dumbesques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|