| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 20 Jan 2012 - 15:50 | |
| cool ! ça va bricoler ^^ arf oué, la symétrie, c'est le plus compliqué en fait !! (avec les articulations) je suis en train de me battre en ce moment avec ma tête de novgorod qu'est pas symétrique >_< huuu bon courage !!
| |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 22 Jan 2012 - 21:53 | |
| J'ai passé le we dessus et..... j'ai l'impression de ne pas avoir avancé!!!! c'est désespérant! J'ai ENCORE refait les genoux, je peux plus les voir >< Ceci dit maintenant c'est bon l'angle est symétrique.... Elle a son deuxieme pied qui nécéssite pas mal de boulot encore car il n'est pas poncé et ne tient pas bien dans l'autre partie. J'ai pas terminé les bras non plus, j'ai a peine eu le temps de commencer des mains qui ressemblent a des gants de mickey pour le moment.... Sur les photos elle a un genoux qui m'a fait la surprise du "tiens je vais casser à moitié" mais c'est pas tres grave à réparer (et ca la gene pas) Cette chose aura ma peau! La pose naturelle de la bete qui pour une obscure raison se colle toute seule comme ca. Bah tant mieux hein! Je suis contente car elle prend tres tres facilement des poses tres dynamiques Super ratooonnn Bon on lui montrera jamais les conneries que jelui faisais faire avant qu'elle ait une tete La "pause caca" Pandalilou xD Il manque une ouverture sur le devant des pieds, elle se plierait plus facilement mais j'hésite encore car ça va pas etre joli Assise, elle a le syndrome "amber", avec l'arriere des pattes ca touche donc faut du vide! Debout n'importe ou "Oh j'ai fais tomber un truc" Giga driiilllll breeaakkeerrrrrrrr!!! J'espere qu'elle va garder sa posabilité une fois en résine, car elle n'est pas parfaite mais ça au moins elle sait faire!!!! Je préfère ne meme pas penser aux finitions et au surfaçage >> | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 22 Jan 2012 - 21:59 | |
| wow comme t'as avancé!!! elle pose encore plus genialement (bon 2 jambes ça aide!!)...vraiment j'adore cette créature.....et j'attend avec impatience sa tete!!! | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 22 Jan 2012 - 22:03 | |
| Purée, elle est vraiment géniale, j'adore ces pattes elles sont superbes. J'ai hâte de voir sa petite bouille. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 22 Jan 2012 - 22:08 | |
| Trop géniaaaaaaal! nan,prends ton temps hein mais finis là ABSOLUMENT!!!!!! je me demande quelle tête elle va bien pouvoir avoir,son corps est trop beau!!! Postures drôles comme pas possible,j'espère qu'elle sortira en résine parc'que j'en veuuuuuuuuux une bebête comme ça!!!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 22 Jan 2012 - 22:26 | |
| punaise elle avance trop bien !
ca fait des jours que je me dis que je vais refaire un lapin... pfff, de voir ta petiote ça me donne enviiiiiiiiiie T T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 22 Jan 2012 - 22:36 | |
| Je suis fondue d'amour pour ses pattes, j'ai hâte de la voir fini! |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 23 Jan 2012 - 8:58 | |
| J'aime bien sa tête! Non, enfin je veux dire que je la verrais bien avec une tête d'extraterrestre, genre antennes avec des yeux globuleux au-dessus * non, pas un escargot*. Bah, j'ai confiance, tu vas nous faire un truc qui défonce... | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 23 Jan 2012 - 9:42 | |
| la vache comment t'avances vite !! c'est dingue ^^ aaaah elle est très bien cette petite !! il me tarde de la voir !! ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 23 Jan 2012 - 10:26 | |
| Elle pose drôlement bien malgré les grosses patounes! j'adore la photo sur son petit banc *o* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 23 Jan 2012 - 14:47 | |
| Le corps est vraiment a tomber. Hate de la voir complete.
| |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 23 Jan 2012 - 17:36 | |
| *O* Elle est géniale ! J'ai hâte de voir la tête, je la verrais bien avec une vraie face de rat genre réaliste... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 25 Jan 2012 - 3:49 | |
| ... C'est bien la première fois que je tombe sous le charme d'une doll qui n'a même pas de tête !!! Me tarde vraiment de voir ce que tu prévois pour la suite, parce que moi, je n'arrive pas du tout à m'imaginer quoi que ce soit... En tous cas, j'adore tout !!! Ses pattes, sa posabilité... sa petite poitrine *fond*... Vraiment félicitations !!! (Je m'alignerais bien pour la version résine moi aussi, selon l'état de santé de mes finances le jour où elle sera dispo bien évidemment... | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 25 Jan 2012 - 9:38 | |
| Je suis pas une grande fan des rats moi, mais alors la doll est vraiment superbe ! J'adore ses pattes et sa silhouette ! Perso je la verrai bien avec une tête de loup ! :p
J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 25 Jan 2012 - 15:23 | |
| Gniiiiih j'en veux une ! *Q*
Juste par curiosité, elle fera quelle taille avec la tête ?
Et encore par curiosité et par soucis d'économiser... Elle sera dans quelle gamme de prix ? é_è Histoire que j'aie le temps de trouver un acheteur pour mon rein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|