| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 25 Jan 2012 - 16:39 | |
| Hannn vous êtes trop mignnonnssss Taille je vais la mesurer + faire une photo a coté d'un truc d'une taille connue. Mais elle est assez petite, elle doit faire dans les 30-35centimetres avec la tete (je dis ca a vu de nez, je verrais la réalité ce soir) Elle est en gros aussi fine qu'une minigem de chez soom, c'est le même genre de corps ! Niveau prix je ne sais pas du tout, pour l'instant j'en suis à reussir à la finir lol. Sachant que je bosse a temps plein et que j'ai beeauuucoouuppp d'autres activités chronophages, je ne pourrais je pense jamais prendre de commandes. Je fonctionnerais surement par "j'en fais une, je la colle en vente" afin de continuer à m'amuser dessus, et a ne pas etre débordée Mon but c'est d'en avoir en résine et tripotables pour le LDOLL3 en octobre, l'occaz de la montrer en vrai!!!! La j'ai fais des tests de main.... AU début c'était tout à fait celles de Shinigami-sama lol Maintenant c'est mieux MAIS c'est pas à l'échelle .... Y'a plus qu'a refaire! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 25 Jan 2012 - 18:21 | |
| Waw, super impressionnante ta poupée, j'adore cette hybride joliment réalisée, vive les pattounes ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 25 Jan 2012 - 18:37 | |
| déjà sans tête c'est une tuerie alors j'ai vraiment hâte de voir la suite! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 25 Jan 2012 - 22:30 | |
| J'ai le droit de t'enfermer dans une cave pour moi toute seule? *o* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 25 Jan 2012 - 22:34 | |
| Mdr je vais mourir dans une cave!!! Bon des photos pas top de la chose: Les mouffles XD Trop grosses, trop courtes, trop larges! Sans la tete.... 20cm! Au final elle est vraiment plus petite que ce que je pensais!!! A coté de ma briseis
Dernière édition par Limë le Mer 25 Jan 2012 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 25 Jan 2012 - 22:38 | |
| nyaaaaaaaaaaaa *w* ton corps rend vachement bien et a l'air super posable ! c'est dingue ce que tu peux faire de tes mains. Tu vas mettre des tites griffes au bout des ses papattes ?
J'ai hâte de voir la tête ^w^ ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 25 Jan 2012 - 22:55 | |
| *j'aménagerai*
Tu vas lui faire des griffes pour les mains ou pas? elles ont l'air prometteuses.
Pour la tête, tu as déjà une idée ou tu pars sur du freestyle au fur et à mesure selon l'inspi? | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Jan 2012 - 1:14 | |
| ça donne pas l'impression d'avoir avancé mais en fait si >< J'ai ENCORE refait les genoux, ce coup-ci c'est bon, il ne reste plus qu'a les faire jointer comme il faut. Mais l'angle est le même, ca tient, c'est bon ça on touche plus!!! J'ai également rectifié le pied qui tourne, il reste un petit coup à donner et apres ce sera bien. J'ai aussi retouché un peu de symétrie de bas de pattes, c'est pas terminé j'ai fais le plus gros faut encore poncer. J'ai donc travaillé les mains, qui ne sont pas bien poncées du coup il n'y a pas les griffes. En effet ca sera plus facile de les ajouter APRES le poncage de l'enfer. J'ai eu de la grosse grosse casse sur les bras, donc je peux plus tendre la chose autant que je le voudrais :/ Un des bras et tout juste réparé, donc je dois lui redonner sa mobilité une fois bien sec.... pppfpfpff Bon en dehors des retouches de ponçage/symétrie tout tient la routé ou presque o/ Ah si il reste les poignets a boucher un peu pour que les mains bougent mieux mais bon ca c'est l'affaire de 5 minutes ^^ (et une épaule a poncer car elle gene les bras levés). JE SAIS vous allez me dire "et la tetttteeeee" bah oui mais moi je voulais que tout ça soit clean avant xD Le bras qui a cassé et qui jointe mal Patounes! Euuuh rat-garou-zombie? Position nawak toujours sur une patte "Bon, elle la fait cette tete? ca comme à etre chiant la" | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Jan 2012 - 1:36 | |
| encore les genoux?!!!! les mains sont vachement bien, et les poils au dessus ça rend bien synchro avec les pattes du bas! hate de les voir avec des griffes:) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Jan 2012 - 15:12 | |
| Haaaaan "rat-garou-zombie" ah ah j'aime :p
Même si ce corps a pas encore de tête j'aime beaucoup, même si c'est pas très grand ! En tout cas tu as bien avancé, et j'aime bien les patounes *o* | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Jan 2012 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Jan 2012 - 19:00 | |
| RHOOOOOOOOOOOO, mais elle est pitiiiiiiiiiite en fait ! | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Jan 2012 - 19:04 | |
| OH !!!
j'suis fan ! Et ses pattes sont carrément top !!! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Jan 2012 - 20:12 | |
| trooop bien les mains !!! c'est top !! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Jan 2012 - 23:20 | |
| j'adore ses attitudes: féline, inquiétante... et rigolote^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|